| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w.... |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 14:52:23 ![]() ![]() |
g0ldenfrieza Transactions (0) | le loot est vraiment rare là sur le serveur Paris, je venais de repop je tombe sur deux fresh qui poursuivaient un mec avec un sac à dos et qui avait l'air d'avoir pas mal de matos, un des fresh crève, le mec stuffé court parce qu'il avait qu'un arc pour se défendre Entre autre un futal un sac à dos, tout le matos pour une bagnole et plein d'autres trucs... Mais bon dans ce jeu si t'es solo avec un sac à dos et un peu de stuff, c'est comme si y avait marqué cible à abattre au dessus de toi ! Message édité par g0ldenfrieza le 26-01-2015 à 17:54:59 |
Ozhack78 Transactions (27) | On peut planquer autant de staff qu'on veut dans sa planque? Message édité par Ozhack78 le 26-01-2015 à 18:05:24 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | drapal (: nouveau H1Z1 |
roulman Transactions (6) | |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Allez on veut plus de retours , plus de récits --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Lomya Transactions (0) | La nuit qui tombe sur la tour radio :
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Y a un coffre au fond à droite dans cette mine abandonnée. --------------- blabla |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
roulman Transactions (6) | Vivement qu'ils augmentent un peu le taux de loot parce que là c'est vraiment la croix et la bannière pour trouver ne serait ce qu'une hache ou un pied de biche |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 23:48:19 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | Faut aller sur un serveur vierge pour le loot. |
Ozhack78 Transactions (27) | Je viens de me commander la clef de H1Z1. C'est quoi vos steam ID? --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
roulman Transactions (6) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Y a tjr pas de servers BR eu?? :| --------------- blabla |
Ozhack78 Transactions (27) | H1Z1 est en téléchargement chez moi. 8.29€ avec clef russe et paiement paypal. Propre Message cité 2 fois Message édité par Ozhack78 le 27-01-2015 à 00:51:07 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVETransactions (4) |
|
Lockz Transactions (0) |
|
Ozhack78 Transactions (27) |
Message édité par Ozhack78 le 27-01-2015 à 08:35:46 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Toinnne1 Transactions (2) |
|
olakeen Transactions (5) | "Some Items" |
Pumpk1n Transactions (0) | C'est bien que les items respawn à faible dose.
|
Peu de chance de scénar en tout cas pour l'instant. Ce que j'aime ce sont les mots laissés par des habitants des villes sur les panneaux avec la map genre, "ne me rejoins pas j'ai été mordu" ou "n'allez pas ici c'est la mort", "David m'attend à tel endroit et l'autre est parti à tel endroit chercher de la nourriture" ça donne une trace de vie à l'ensemble apocalyptique, bien sympa Message édité par Toinnne1 le 27-01-2015 à 09:20:47 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
et sinon je rappelle l existence d un groupe steam HFR pour h1z1 pour se retrouver plus facilement : http://steamcommunity.com/groups/HFR-H1Z1 groupe public, hier il etait privé c etait une erreur Message édité par estebadia le 27-01-2015 à 09:25:33 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
tef310 Transactions (0) | J'espere qu'un jour, y'aura des hordes de zombie qui se baladent en groupe sur la map, un peu comme dans TWD |
Pumpk1n Transactions (0) | Je ne demande pas de scénario, juste un mini tuto pour indiquer comment s'exécute telle ou telle action.
|
Touche T. Si le serveur n'est pas FP only Message édité par Toinnne1 le 27-01-2015 à 09:32:06 |
Lomya Transactions (0) | Pour ceux qui veulent connaitre la petite histoire (en anglais) :
|
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | les serveurs ont ete patchés, ils viennent de redemarrer, le loot va couler a flot, profitez en au cas ou ca n ait pas corrige le probleme.... si ce soir plus de loot sur les serveurs c est qu ils n ont rien corrige --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Clairement le jeu a bcp de potentiel car ce n'est que des petites corrections qui sont nécéssaires ( là où Dayz doit completement changer l'infrastructure, ca lag/desync des qu'il y a plus de 30joueurs à un meme endroit ).
--------------- blabla |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Et il faut bien etre clair sur le mécanisme du Airdrop, je lis tous les jours des trolls sur jol, et sur des boards US que c'est du p2w. Ce que j'espere c'est d'avoir des randoms airdrop tiens, ca peut parfaitement rentrer dans le lore, avec divers gouvernements qui viennent en aide etc. Message cité 1 fois Message édité par PrianiK le 27-01-2015 à 12:49:48 --------------- blabla |
Krixoff chaosTransactions (0) | A partir du moment ils utilisent pas le P2W pour les armes, ça me va. SoE a été clair là dessus, ils ne feront jamais ça. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Testé 5minutes, je me retrouve sur un toit sur un server medium, sur ce toit je trouve un sniper --------------- blabla |
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Les bonus sont valables une seule fois pour l'ensemble des serveurs je présume ? |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Ouais, par contre pour ce qui est des 'skins" j'ai l'impression qu'on les perds pas. Ils restent liés. --------------- blabla |
Krixoff chaosTransactions (0) | Oui c'est lié et utilisable autant de fois. |
Pumpk1n Transactions (0) | Il faut bien choisir son serveur alors avant de les activer.
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Justement c'est lié au compte, pas au server, donc utilisable autant de fois qu'on le souhaite --------------- blabla |
Lockz Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon écran est incompatible avec la PS4 ? | [ACH] Clés BF4 Pc |
| [Vendue] PS4 pack gamer + 4 jeux + tritton ax720 | [VDS] console PS4 jap VENDU |
| [VDS]The Elder Scrolls Online (Baisse de prix!) | [VENDU] NFS Rivals ps4 |
| PC GAMER 800$ | [RECH] Fifa 14 sur PS4 |
| [ACH] chargeur sony pour dual shock 4 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w.... | |