| |||||
| Auteur | Sujet : GTA Vice City |
|---|---|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 11:27:05 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) | pour ceux ki conduisent les caisses avec 1 pad, vous avez la marche arriére? ...chez moi impossible de trouver où affecter la marche arriére sur la manette du coup impossible de reculer et c bien génant |
SuperMamie Transactions (0) | Marche arriere c'set le frein normal --------------- Rah sortez nous Half Life 2 !! |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | c pas trop possible d'avoir un multi joueur avec de pietons et des voitures parce que tout est genere selon ta position , il faudrait carrement mettre en place un serveur qui dicte les voiture a faire apparaitre et tout le bordel ca serait bien lourd a tout transmettre
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | fodrait faire un serveur dédié non ?
|
SuperMamie Transactions (0) |
--------------- Rah sortez nous Half Life 2 !! |
XaTriX Transactions (1) | De toute facon ca devrait Rockstar qui derai dvlp ca , et puis plusieur mod de jeux ,
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | si Rockstar Game l'a pas fait,c'est qu'il y avait une raison,la synchro du trafic/pieton et la limite des connexion,les gens sont dans les plus grand nombre en RTC et ADSL 256 ou 512,je vois pas pourquoi des amateurs arriverais a faire un mod multi qui fonctionne parfaitement sans LAG,ca frise le ridicule... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
XaTriX Transactions (1) | |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 15:35:08 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | les messages sans but avec des smileys sont punissable par des modos... Message édité par JerryCrazy le 08-08-2003 à 15:38:26 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Meliok Transactions (0) |
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
|
|
bah,sur MTA de GTA3,a ce qu'il parait,si toi,tu avais une voiture de flic par exemple,l'autre,un 4x4,et bah,l'autre personne de son PC ne vois peut etre pas la meme bagnolle mais une autre et lui n'a peut etre pas un 4x4,c'est bizarre que la synchro soit si dificile.. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
XaTriX Transactions (1) |
|
XaTriX Transactions (1) |
|
jme suis deja fais TT pour usage intensif(2 par messages) de smileys dans mes messages... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
XaTriX Transactions (1) | Tinkiete moi ca veut dire un truc |
cybercouf Transactions (2) | biensur que gérer le trafic en rezo doit etre possible techniquement, il suffit de voire que à l'époque sur GTA2 (ou 1 je sais plus) le trafic était géré en rezo, ok en 2D, mais avec les connec de l'époque.
|
|
|
|
XaTriX Transactions (1) | Un server dédié sur un connect potable (10Gigabit |
XaTriX Transactions (1) | Oui lapparition aléatoire des objet cest la merde absolument , faudrait recoder tous le systeme dappariton etc...
|
SuperMamie Transactions (0) | Avec ce que vous dites je me dis que c'est pas con du tout --------------- Rah sortez nous Half Life 2 !! |
XaTriX Transactions (1) | Si yavait du trafic dans mta Gta 3 et gerer en plus je croit |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
non,mais meme,rien que la synchro de l'emplacement du vehicules du trafic serais un peu ouf,et puis,deja avec des simples adversaires,il lag --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Pims Transactions (0) | vous m'faites bien rire... |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | n'empeche qu'une fois qu'on a installé GTAT, plus moyen de rejouer a GTA normal, fo le réinstaller |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | J'ai un pblm avec gta vc. Je suis passé d'un gf4 mx à une radeon 9700 et depuis le jeu ne se lance plus ... Un pblm connu? mon pc déconne? Un pblm connu avec les derniers driver Omega ? |
SuperMamie Transactions (0) | Réinstall --------------- Rah sortez nous Half Life 2 !! |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | J'ai reinstaller vc mais ça change rien. Je lance l'exe et rien ne se passe :-\ |
SuperMamie Transactions (0) | Le driver ATI c'est pas les catalysist?
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
on va dire que tu sue telement que ton doight a dérapé --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |