| |||||
| Auteur | Sujet : GTA Vice City |
|---|---|
SuperMamie Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Rah sortez nous Half Life 2 !! |
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 23:50:06 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
atrosse --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | je découvre ce jeu et j'entends parler de roues arrières sur les motos, je n'ai rien vu à ce sujet dans le manuel --------------- I fart in your general direction |
barnabe Transactions (0) |
Message édité par barnabe le 10-08-2003 à 14:34:35 |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | oki, merci, je vais essayer tout de suite --------------- I fart in your general direction |
barnabe Transactions (0) | acheter des propriétés te permet de faire des sauvegardes, et parfois de garer des voitures dans un parking. C'est toi qui voit...Sinon tu es obligé de revenir tout le temps à un endroit...pas pratique pour des missions difficiles.
|
Meliok Transactions (0) |
|
kun Power, Beauty and SoulTransactions (0) |
|
Meliok Transactions (0) | Roooh l'aut', y me casse tous mes espoirs d'une vie meilleure |
cassoux Transactions (0) | je voudrai un multi joueur pour vice city .... |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 12:56:05 ![]() ![]() |
Meliok Transactions (0) |
|
bonjour,je voudrais un big mac,un ptit coca,une frite moyenne avec mayonnaise
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gaettt Transactions (0) | Je trouve que le meilleur moyen de gagner beaucoup d'argent c'est de faire les missions pompier !
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | tu prend la rhino tu fai la police et fric coule dans tes poches --------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | j'ai gagné ca avec la rhino
--------------- master race :o |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | t'a meme pas 200 de vie et 200 de bouclier,tai nul --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | c reglé depuis un moment
update your screenshots --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gaettt Transactions (0) | La rhino ? C'est le fourgon de flic ? |
nan,le tank --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | moi aussi je t'aime --------------- master race :o |
gaettt Transactions (0) | Et il se trouve où le tank ? |
dans la logique des choses,on ne trouve pas un tank dans un parking de supermarché --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
korny Transactions (0) |
Pims Transactions (0) | moi perso pour le moment les tanks, je les emprunte gentillement à mes amis les militaires --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
gaettt Transactions (0) | Je suis allé jeter un coup d'oeil dans la base militaire mais y a rien. Ni tank ni apache.
Message édité par gaettt le 13-08-2003 à 00:15:51 |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) |
--------------- I fart in your general direction |
spip94michael94 Transactions (0) | Salut a tous, j'ai vu que un mod multi pour VC est sorti mais j'ai pas réussis a le faire marcher.
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | comment vous faites pour avoir 200 en arumre et vie ? |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | RTFM --------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | bon ok
pour avoir 200 de vie,il faut finir le jeu --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | vi mais tu peu pas finir le jeu sans passer par ces missions --------------- master race :o |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | g fé l'ambulance, la pizza, les flics donc g 150 de vie et d'armure
|
t'es a quel % ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |