| |||||
| Auteur | Sujet : GTA Vice City |
|---|---|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 18:10:06 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
ouher,sauf que la,il doivent programmer sur une base qui existe deja,c'est un peu complexe de trouver toute les configurations --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | qqun a réussi a faire marcher MTA ? |
thibault007 Transactions (2) |
j'avoue que j'ai jamais essaié --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
nouch Transactions (0) |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | faire le taxi |
SuperMamie Transactions (0) | Laissez tomber MTA c trop pourri, j'ai galéré pr le faire marcher, et quand on joue la ville est vide y a ni piétons ni traffic donc ca pue je trouve --------------- Rah sortez nous Half Life 2 !! |
cite moi un seul jeu ou y a du trafic et des pietons dans une ville en multijoueur... je serais bien curieu,a mon avis,on les compte meme pas,y en a pas... Message édité par JerryCrazy le 06-08-2003 à 18:21:03 |
kazama Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 19:21:33 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | GTA 1 , GTA 2 , Carmagedonn etc... ^_^ |
kazama Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | 390 mo |
SuperMamie Transactions (0) |
--------------- Rah sortez nous Half Life 2 !! |
nouch Transactions (0) |
|
gaettt Transactions (0) | Je suis bloqué, j'ai acheté toute les batiments à acheter et j'ai fait toutes les missions, qu'est ce que je dois faire, trouver tous les paquets de drogue ? |
queen4ever Transactions (0) | J'ai buté sonny, et la Scretch ne se trouve plus devant la villa, comment faire pour finir les missions de la concession ?!
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
packets caché,saut uniks etc... --------------- master race :o |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Meliok Transactions (0) | La question qui me turlupine c'est : si c'etait possible pour le 1 et le 2, pkoi plus dans le 3.... ? |
paper Transactions (0) |
|
thibault007 Transactions (2) | kelkun pourrai me passer une sauvegarde de vice city juste apres la mission de l'helicoptere , o debut du jeu
|
Meliok Transactions (0) |
|
cybercouf Transactions (2) |
|
ouher,enfin,ceux la sont pas des 3D mega actuel de la mort qui tue,je crois que ca demande quand meme un bon gros serveur,imagine la gestion des degats,parce que si tu touche une bagniole du trafic et qu'elle s'endommage,il faut que ca fasse de meme chez l'autre joueur,c'est la tout le probleme,c'est dailleur pour cette raison que Midtown Madness 1 et 2 n'ont pas eu de trafic en multi(ce qui aurais deja ete un peu moin lassant --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
par contre,GTA 1 fonctionne tres mal sur les PC actuel,jdois faire du 10FPS a tout casser --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
XaTriX Transactions (1) | |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | injouable chez moi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
XaTriX Transactions (1) | aTi |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Gef3... de toute facon,meme ATI,ca devrais pourtant passer ,j'ai encore la boite avec l'original,c'est sencé passer sur un 66Mhz avec ou sans carte 3D Message édité par JerryCrazy le 07-08-2003 à 22:37:13 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
XaTriX Transactions (1) | |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
tu desOC ton cpu tu arrache ta CG et ca va passer
--------------- master race :o |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | c bon chuis plus là --------------- master race :o |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ouai je me sens --------------- master race :o |
moi nan,j'ai l'impression d'etre une bouteille qui a une fuite... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | une bouteille de thé cho --------------- master race :o |
psychic5 Transactions (0) | MTA:
|
Meliok Transactions (0) | Euh...ptite question concernant VC
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
--------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |