| |||||
| Auteur | Sujet : GTA Vice City |
|---|---|
beleg 黑社會Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 11:36:17 ![]() ![]() |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | Trop dur la mission avec le mini helico , il ne tourne pas bien , qq un aurait un truc ?
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | Si t'en est encore aux helico t'as pas encore acces au concess, il est ds la 2e partie de la ville et faut que tu aie fini les missions de la premiere partie pour y acceder, et ensuite il faudra acheter cette concession, pour ca faudra des $ --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | J ai deja ouvert l ile avec le port c bon ca ? |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | moi celle c'est de la cource contre le gars a la turbo racing, il te mette une voiture de merde premiere poteau tu te tape un 360° et lui pepere il defonce tout ... --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
--------------- master race :o |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
eraser17 Transactions (0) | c bizzare, j'ai plus de mission particuliere, je suis en train d'achter tout dans la ville mais j'ai plus aucune mission avec perso. c normal? y a un achat particulier qui relance les missions? |
eraser17 Transactions (0) | oky, va me falloir encore un peu de fric alors |
-heat- Transactions (1) | moi je m'y met seulement maintenant à ce jeu Message édité par -heat- le 29-09-2003 à 04:06:27 |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 04:05:28 ![]() ![]() |
napalm57 ...Transactions (0) | prenez le mod la il est excellent |
_ftbx_ Transactions (0) | Il me reste 25 paquets, 5 rampages et les missions ambulance à faire et j'en suis qu'à 71% |
|
_ftbx_ Transactions (0) |
A effectivement j'ai du oublier des magasins... Je doit en avoir 8 si je me souviens bien... |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | Ya des magazins a braquer ? |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
oui, par exemple celui pas loin du malibu quand tu par du malibu pour aller a ta baraque, c un magazin de d'outils, il est juste a coter de l'immeuble que ta fais peter.
Message édité par _Niala_ le 29-09-2003 à 19:07:51 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
-heat- Transactions (1) | ou est ce qu'on voit le pourcentage du jeu parcouru ? |
_ftbx_ Transactions (0) |
-heat- Transactions (1) | oki merci !!
|
_ftbx_ Transactions (0) | Bon en fait, j'avais oublié les missions trafiquant d'armes...
|
_ftbx_ Transactions (0) | ouaip.
|
Message édité par -JiM- le 30-09-2003 à 13:12:40 --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
-heat- Transactions (1) |
|
-heat- Transactions (1) | encore une question, au moment d'installer une nouvelle voiture, il faut sélectionner une voiture à remplacer, vous auriez pas un site qui montre chaque voiture avec son nom dans le jeu ? (histoire de ne pas remplacer au pif)
|
-heat- Transactions (1) | sinon j'ai essayé d'installer plusieurs voitures, et j'ai très souvent ensuite des erreurs fatales pendant le jeu, comment ca se fait ? a vrai dire j'ai installé que 3 voitures après tout ce que j'installe me fait planter le jeu, obligé de désinstaller les mods... |
Message édité par -heat- le 30-09-2003 à 19:07:09 |
Message édité par -JiM- le 30-09-2003 à 19:17:59 --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | comme son nom l'indique il rajoute de la fumée qd on burn ou fait des frein a main --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
|
napalm57 ...Transactions (0) |
tourne très bien en 1024 a fond sur PIII 667 + gf4mx440 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |