| |||||
| Auteur | Sujet : GTA Vice City |
|---|---|
napalm57 ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
tourne très bien en 1024 a fond sur PIII 667 + gf4mx440 |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 13:22:53 ![]() ![]() |
napalm57 ...Transactions (0) |
avec ce mod aussi tu clique sa installe puis t tranquille |
-heat- Transactions (1) | dans le handling.cfg (du répertoire data), faut changer quelle valeur pour changer la vitesse de pointe de la voiture ? car j'ai installé une Ferrari F40 par dessus la Perennial (une voiture familiale la), et j'ai l'impression que la vitesse a pas changé, alors ca le fait pas trop une Ferrari qui se fait doubler par des scooter |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | N correspond a la vitesse est O a l'acceleration, pour une F40 j'mettrais du 250 / 35 a vue de nez
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | oué avec ces valeurs t'aura deja un p'tit missile --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
-heat- Transactions (1) |
|
eraser17 Transactions (0) | y a pas un pack comme celui de gta ou on a direct toute les voitures reelle en 1 click? |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) |
|
Message édité par -JiM- le 02-10-2003 à 18:23:59 --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 18:23:28 ![]() ![]() |
beleg 黑社會Transactions (0) | GTAViceCarEditor.exe ca vous aidera a editer vos caisses |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | oué moi il m'a tout chamboulé ds mon handling, j'prefere la methode mano mano a l'ancienne ! --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
king_ping Avis de Chao Social...Transactions (0) | Help moi je suis bloqué a la mission vente de glaces !!
|
Beegee Transactions (0) | enclencher la musique ... en appuyant brièvement sur le klaxon |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | oué et fuire des que t'as une etoile pour quelledisparraisse, faut en vendre 50 --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
-heat- Transactions (1) | bon j'ai toujours un problème avec certaines voitures à installer c'est chiant... par exemple j'ai essayé de remplacer la sabre (et une autre voiture dont jai oublié le nom), par une testarossa, une ferrari enzo, une lamborghini diablo et murcielago, rien à faire, a chaque fois ca fait planter le jeu lors du chargement... et quand jles vire tout rentre dans l'ordre
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | les voitures que tu veux remplacer sont d'origine ou des versions deja moded ?
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | bah j'crois que ya que la sabre que j'ai pas remplacer ! mais ca me rassure elle est pas moche --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
king_ping Avis de Chao Social...Transactions (0) | c vrai qu'il existe un stade dans lequel on peux faire des running le soir ? |
beleg 黑社會Transactions (0) |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | oué faut t'y presenter entre 20h00 et minuit --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | Voila une bien mauvaise nouvelle, le site gtavicemods.com a fermé ces portes, le logiciel vcmm precedement cité n'est plus en service. La base de donnée des mods a ete supprimée |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | ben y'en a plein oui, mais faut aller tout faire a la main ds le GTA.img, remplacer les models et les textures, c'est pas mal casse couille |
-heat- Transactions (1) | pendant que j'y suis, je suis plus trop quoi faire dans la ville la, j'ai acheté tous les batiments que je connais (j'en ai peut etre oublié je sais pas), mais j'ai plus aucune mission sous la main ! pourtant j'en suis qu'a 50 % du jeu a peu près, mais voila je sais pas ou aller pour avoir des missions |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | bah t'as pas du tout acheter alors |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | et oué c malheureusement completement fini |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | Pour gagner sans se casser la tête la course de voiture lors de la mission au Malibu il suffit de faire une modif de performance à la sabre turbo (c'est mal je sais) ;o) --------------- Feedbacks |
eraser17 Transactions (0) | bordel il est long ce jeu, faire toute les mission pompier, police, ambulance, taxi ca tue |
arnaud_68 Transactions (0) | Quelqu'un peut me donner 1 lien ou m'envoyer par mail le mod pour avoir la 205GTI dans GTA.
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | elle est sur gta-fr.com j'te laisse chercher le lien precis j'ai la fleme =)
arnaud_68 Transactions (0) | le zip est corrompu sur le site !
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | Lien qui part en couille sur mon ftp, fil moi ton mail Message édité par -JiM- le 15-10-2003 à 14:58:32 --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | perso je l'ai mit a la place de la blista compact, mais via feu vcmm --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
arnaud_68 Transactions (0) | je t'ai filé mon mail en message privé |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | oué c parti --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | Salut a tous
|
eraser17 Transactions (0) | y a moyen de tirer quand on est dans un helico? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |