| |||||
| Auteur | Sujet : GTA Vice City |
|---|---|
brisssou 8-/Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 11:21:32 ![]() ![]() |
beleg 黑社會Transactions (0) |
|
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Thunder God is a concept...Transactions (0) |
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
eraser17 Transactions (0) | c etrange, au bout de quelque minute, variant de 5 a 30 min mon perso se met a marcher en arriere tout seul et pas moyen de l'arreter, obligé de relancer le jeu. c assez chiant. vous avec deja eu ca? |
XaTriX Transactions (1) | Tien ca vie encore ici Message édité par XaTriX le 23-09-2003 à 23:14:09 |
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) | Ouaip ca vie encore |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
moi,pour trouver,j'ai du barré sur un carte que j'avais imprimé ce que je faisais,sinon,trop le bordel.. |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
+1
--------------- master race :o |
dire que j'ai recommencer 3 fois la carte parce que j'm etais gourré sur un paquet que j'avais pris alors que j'avais pas barré |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 14:05:02 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | Message édité par pcgamer le 24-09-2003 à 14:05:48 --------------- master race :o |
janga83 Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | un qui faudra que je me decide a aller au bout,c'est GTA 3... j'ai toujour pas pris le temps de faire les rodeo/paquet/... |
janga83 Transactions (0) | gta3 le probleme c'est que revenir sur une ile terminée faut etre suicidaire.
|
clair,fusil a pompe |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | j'en ai pas trouvé pour le 3(pas cherché --------------- master race :o |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | y a pas le meme pour les rodeo et tout? |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | j'en ai pô trouvé --------------- master race :o |
bichoco Transactions (0) | g 1 petit probléme, j'arrives pas à mettre la main sur le caddy demandé par la concession auto...je suis aller au golf mais ya keud |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | a coté du phare --------------- master race :o |
janga83 Transactions (0) | merci pour l'utilitaire pcgamer, c'est bien pratique pour les colis. |
bichoco Transactions (0) |
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) |
|
beloubouba queensbridge foreverTransactions (0) | dites elles sont ou les grenades lacrymo? j'arrive pas à mettre le nez dessus... --------------- Le belou nantais :-) |
bichoco Transactions (0) | g trouvé le phare mais pas le caddy, il est où à coté du phare? |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
il est dans....c comment en francais....euhhh.....atta je regarde dans le dico..... --------------- master race :o |
bichoco Transactions (0) |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | t'approche des buissons "enter" et il va le chercher tout seul --------------- master race :o |
bichoco Transactions (0) | oué c bon g trouvé mais en fait on le voit pas c impossible à trouver si on le sait pas... c trop dur |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
bichoco Transactions (0) | y en avait pas autour du golf je l'ai fait en long et en large |
Romn Transactions (0) |
bichoco Transactions (0) | ben g la poisse alors |
bichoco Transactions (0) | oue ben merci mais c bon là... g chopé celui à côté du phare |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | ca marche GTA VC sur un PIII 800 et Geforce 2 Pro ?? |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | Si vous avez modifié des bagnoles il se peut qu'il y en aie une ds le garage qui soit buggée. --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |