| |||||
| Auteur | Sujet : GTA Vice City |
|---|---|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 16:37:12 ![]() ![]() |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | putain c la BMW M3 qui fait tout bugguer |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | t sur que c bien pour Vice City --------------- master race :o |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ouais, mais c les trucs a rajouter dans carcols.dat et default.ide qui font bugguer |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
et si tu touchai pas ces 2 fichiers --------------- master race :o |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
pareil pour tous les proprietés --------------- master race :o |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | un truc que je ne comprends pas, c'est que j'ai réussi à récupérer un tank en mettant mon truc d'alerte au maximum, après j'essaye de casser tout ce que je rencontre mais ne gagne pas un sou. --------------- I fart in your general direction |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | tu choppe le tank,tu te barre des flics > 0 etoiles !
--------------- master race :o |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | qu'est ce que tu entends par "tu te barres des flics" ? Message édité par El Tristo le 05-09-2003 à 01:47:12 --------------- I fart in your general direction |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 01:46:33 ![]() ![]() |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | bon, ok, je peux activer la mission "vigilante", mais par contre pour perdre le niveau de recherche, je ne vois pas comment faire. J'ai changé de fringues, mais je suis toujours au max... C'est pas évident de faire des missions vigilante avec plein de tanks contre soi --------------- I fart in your general direction |
beleg 黑社會Transactions (0) |
|
_ftbx_ Transactions (0) |
yep, un petit barrage de flic carbonisé à l'entrée et t'es tranquille, reste plus qu'à descendre les hélicos qui tournent! Message édité par _ftbx_ le 05-09-2003 à 10:36:48 |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) |
--------------- I fart in your general direction |
|
|
|
beleg 黑社會Transactions (0) | nop de ce coté il ny a que des batiments qui rapportent de largent.
|
Romn Transactions (0) |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
Kt-Redfox Transactions (0) | C'est clair qu'il est bien mais dès que t'a fini les missions, ca te soule trop |
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) | yop
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | fraps --------------- master race :o |
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) |
farib Transactions (0) | les missions de police, qui sont plus faciles à faire avec le hunter |
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
kazama Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | personne n'a vu des ti mod sympa pour VC ce dernier temps ?
kileak2 Transactions (0) | salut
|
|
epiceas Transactions (0) | Juste une question je viens d'acheter le jeu d'ocaz et je n'ai pas le sous - titrage des videos et elle sont en anglais ...:cry:
|
brisssou 8-/Transactions (0) | help !!!!
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |