| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
freejuga Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 22:05:24 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
CYANure Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 02-12-2008 à 22:06:45 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
|
james693 Transactions (0) | oui faut l'acheter sinon bon courage 13 giga sur les trackers .......... |
james693 Transactions (0) | un patch va sortir et la question seras relger. |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | Quand je lis toussa sa me fait bien rire --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 22:09:26 ![]() ![]() |
kerlann Transactions (0) | Bon et bien je pensais pas que ça ramerait autant sur ma config .. Même si ce n'es tplus de toute première jeunesse, jpensais qu'une 8800 GT en avait encore un peu dans le ventre ..
|
morgani Transactions (0) |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
rxone Au milieu c'est merveilleux !™Transactions (0) | Il y a quelqu un qui le fait tourner sur une gtx2xx ici ? J'ai vu que des possesseur d ati pour l instant ... --------------- Mozinor president !!! http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=434879 | http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=514114 CoolerMaster powered |
|
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Oui bon il l'étais pas des masses non plus Crysis mais bon... bref je manifeste a l'encontre de Rockstar ! mais je donne pas le jeu |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
brichuchu Transactions (0) | Eh HO les gars je pose une malheureuse petite question depuis tout a l'heure et y' a personne qui la voit, je galere pour l'enregistrement du jeu mon no de série n'est pas valide et je l'ai acheté ce foutu jeu. HELP ME |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Y en a apparemment qui ne souffre pas des problèmes que vous rencontrez..
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
brichuchu Transactions (0) | PLEASE |
|
Indeed En effet!Transactions (0) | Bon alors, SP3 installé, maintenant c'est bon ça marche!
Message cité 4 fois Message édité par Indeed le 02-12-2008 à 22:22:00 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
|
jello Transactions (0) | ça gueule un peu partout sur les perfs.... Dommage, ça marchera nickel dans deux ans sur des machines millieu de gamme, mais ça aura l'air super moche. |
brichuchu Transactions (0) | NON mais c'est pas possible cette histoire et je suis sur que sur mon pc ce sera tranquille ahahaha sans rire Message cité 1 fois Message édité par brichuchu le 02-12-2008 à 22:25:11 |
Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 02-12-2008 à 22:26:21 |
freejuga Transactions (5) |
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
freejuga Transactions (5) |
|
Indeed En effet!Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
|
james693 Transactions (0) | je les comander sur pix je le recois vendredi t'es pas bloquer .... |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
--------------- Rien. |
dricks2222 Transactions (0) | J'hésite à acheter le jeu, mais avant j'aimerai savoir si avec un Nehalem@6Ghz sous Azote et un Tri-SLI de GTX280 on peut y jouer en 1024x768 détails moyen et trafic désactivé.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |