| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Headspace Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 21:42:32 ![]() ![]() |
brichuchu Transactions (0) | Y'aurait il quelqu'un qui l'a qui pourrait confirmer? |
titophedark Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | vous voulez dire que le jeu ne fonctionne que sous sp3 ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
vt8236 Transactions (2) | Ou a essayé via vista "exécuté en direct x 9" il y a t il une hausse? |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
freejuga Transactions (5) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
CYANure Transactions (0) |
Oui, et ils sont entrain de jouer Message édité par CYANure le 02-12-2008 à 21:47:22 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | pour ceux que ça intéresse les codes erreurs et leurs signification :
|
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 21:46:57 ![]() ![]() |
james693 Transactions (0) |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Gunman24 Transactions (0) | Feedback vite fait:
|
brichuchu Transactions (0) | comment avez vous fait pour vous le lancer alors qu'il sort que demain ici c'est pas la version vf que vous avez?
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Bon bah remise de l'achat au prochain patch FIX et de GTA 4 pour FPS à + de 60 en 1600X1200 tout à fond lol Message édité par johnny-vulture le 02-12-2008 à 21:52:59 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Bon je joue correctement avec tout en low quasi et meme pas en reso native...mais la j'ai un probleme, j'ai des periodes d'enormes lags, je suis obligé de le couper (moins d'un fps |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je sais mais ce jeux le mérite pas, un bon image shak c'est tout a sont image |
james693 Transactions (0) | il faut qu'elle carte pour qu'il tourne a fond ? |
vt8236 Transactions (2) | je piges pas le type il le fait bien tourné sur la vidéo c'est fluide .... http://www.youtube.com/watch?v=QEonoW15jbc |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | ya pas un forum officiel sur le site de rockstar? ça doit chier dessus non si y'en a un? |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Une carte qui n'est pas encore sortie ? |
|
CYANure Transactions (0) |
|
james693 Transactions (0) | la gtx 260 ? qu'est ce que vous en dite ? je comprend pas pourquoi il bouffe autant se jeux ? j'ai far cry 2 et je fai 30/45 fps avec ma 9800 gtx + gainward bliss j'ai commandais se matin le jeux sur pixmania et quand je lis les problèmes lié au jeux sur différente forum je flippe ! |
brichuchu Transactions (0) | Re COMMENT vous etes vous enregistré moi je peux pas et ca me fait bien .... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Clair, on voit les coups de lag. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Gunman24 Transactions (0) |
|
|
vt8236 Transactions (2) |
ximothov Transactions (0) |
RoY_Mike Transactions (0) | james693 > Qu'il est mal optimisé pour le moment. Message édité par RoY_Mike le 02-12-2008 à 22:04:32 --------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | optimisé avec les pieds...quand tu vois que je fait bien tourner Crysis et Far cry 2 meme a fond, la meme en low ça rame, faut pas pousser |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | voila la page du support rockstar si ça peut aider des gens
|
freejuga Transactions (5) | Sa y est y'en a qui craque déjà , des personnes commencent à donner leur gta! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |