| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Yoyo_5 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 18:52:12 ![]() ![]() |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Salut à tous !
Message édité par SXS_Windham le 19-02-2010 à 21:19:39 --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
belbel94 bèlbèlTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par belbel94 le 19-02-2010 à 21:28:06 --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
- gab Transactions (0) | Mouais... J'ai 42 ips avec une HD 4850 512Mo en 1920x1200... et un quad à 3.2. Pour ta config, ton score a l'air cohérent.
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 19-02-2010 à 21:32:45 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
--------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 21:58:43 ![]() ![]() |
Yoyo_5 Transactions (0) | Je préfère avoir des ombres "ideuses" (moi je les trouve jolies --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
freeza01 Transactions (1) | question sur la fin:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Alis_70 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 20-02-2010 à 08:58:46 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Yoyo_5 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2010 à 13:25:02 ![]() juste comme ça, avec ma conf je peu esperer quoi?
|
- gab Transactions (0) | Ca dépend de la qualité des textures et de ta résolution, mais si tu ne dépasses pas 40fps avec, c'est qu'il y a un problème (je fais 42fps avec une 4850 512 Mo et un q6600@3.2, 4Go de ram en 1920x1200, c'est ma CG qui limite) Message édité par - gab le 20-02-2010 à 13:40:37 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2010 à 13:41:28 ![]() merci |
Alis_70 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 20-02-2010 à 13:55:08 |
Alis_70 Transactions (2) | le mien ça va être le bordel j'ai plein de voiture en cours que je suis en train de tester, a priori il devrait y en avoir un de fait dans la section "modding" |
Eifersucht91 Transactions (0) |
Sam Erousis Transactions (0) | Les flics réquisitionnent des voitures quand tu es recherché --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Je suis coincé !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Salut. La semaine prochaine je change de CPU et je voudrais bien quantifier le gain, mais le bench d'origine de GTA4 est un peu tout moisi et ne veut rien dire. Il me semblait qu'il en existait d'autres, vous avez des infos là dessus
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 21-02-2010 à 10:06:58 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Message édité par Groody le 21-02-2010 à 10:56:47 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 21-02-2010 à 11:13:29 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | C'était bien ça...
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Hey !
--------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Y'a une mission dans le jeu au cours de laquelle on se retrouve accroché a une camionette, on doit monter sur le toit et se tenir, ça vous parle?
--------------- Gus |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Il y a la Feltzer rose de la fille qu'on doit enlever aussi, elle doit disposer d'un coffre la voiture que tu mettra je sais pas si ça joue un rôle.....Il y a aussi la moto de la fin qui devra être assez puissante pour atteindre l'hélicoptère piloté par Jacob. Message édité par loneliness le 24-02-2010 à 09:48:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2010 à 13:17:40 ![]() yop ici, j'vais me (re)prendre GTA 4 que j'avais fini sur ps3.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2010 à 17:26:20 ![]() |
freeza01 Transactions (1) | vire les ombres ! (faudrait mettre VIREZ LES OMBRES en titre --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2010 à 18:13:08 ![]() |
freeza01 Transactions (1) | tu rigoles ? les ombres sont foirées, c'est beaucoup mieux sans, testes pour voir, tu verras, rien qu'à la diminution de la ram occupée --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |