| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
freeza01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 18:11:51 ![]() ![]() |
barnabe Transactions (0) | Il y a :
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
liosarreis Transactions (0) |
barnabe Transactions (0) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Bon, après changement de proc (Q9550@3,4 pour le moment) et CG (5850) le jeu reste fluide avec les textures élevées. Par contre, depuis ce changement, j'ai 2 choses :
Message édité par cordelius le 11-02-2010 à 15:49:06 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Pour reduire le chargement, tu ajoute un fichier commandline.txt dans le dossier tu jeu avec marqué -refreshrate 50
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 00:01:30 ![]() ![]() |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Bon je met le jeux à DL (Via Steam hein)
--------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Aucun soucis pour RGSC et Windows live game (Même si j'ai un peu galéré, j'ai du changer ma date de naissance sinon fallait un controle parental Message édité par SXS_Windham le 13-02-2010 à 11:51:25 --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
Alis_70 Transactions (2) |
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Alis_70 Transactions (2) | c'est encore moins pratique que ce que je pensais alors ... le temps de faire la bidouille et de faire l'inverse une fois le jeu chargé, tu perds presque autant de temps que si tu laisse le jeu charger tout seul Message édité par Alis_70 le 13-02-2010 à 12:54:24 |
Yoyo_5 Transactions (0) | Meuh...ça prend seulement 10 secondes à faire et à défaire...! Message édité par Yoyo_5 le 13-02-2010 à 12:59:15 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | moi je change pas l'affinité. Avec le commandline ça suffis, les perfs en jeu sont identiques. De toute façon t'es rarement a 60 fps dans gta !
|
Alis_70 Transactions (2) | 30 et 45 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Tout le mode n'as pas les mêmes priorités niveau budget |
Alis_70 Transactions (2) | j'ai pas "une si grosse config" seulement pour GTA ...
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | question de ressenti, dans mon cas par exemple 45 ou 60 fps c'est vraiment kif-kif, alors que pour toi ça semble essentiel... --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Salut à vous. Devinez avec quel jeu j'ai un bug?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Effectivement le refreshrate diminue le chargement de 90% --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Aucune idée du pourquoi cela reduis le chargement, la magie rockstar sans doute ! |
barnabe Transactions (0) |
|
arnauds775 Transactions (0) | Un q6600 3,4ghz et hd 4870 512mo sur du 1024X768 et 4go ram ça donnerai quoi niveau fps." ? Surtout ça donne quoi niveau fluidité ? |
- gab Transactions (0) | Ca doit être plus que correct. Perso, q6600 3.2, HD4850 512Mo sur du 1920x1200, 4Go de mémoire: avec les réglages par défaut (qualité des textures basse, distance des objets moyenne, en gros), toujours fluide, autour de 40fps, pas de ralentissements. Alors ta config pour du 1024, ça doit aller sans problème.
Message édité par - gab le 14-02-2010 à 15:26:29 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
NwarDesir Transactions (0) | Si vous désactivez la synchro verticale ça prendra moins de temps. Ca m'a diviser le temps de chargement par 2 en ce qui me concerne. |
hugh99 Transactions (0) | Lorsque on achète un jeu via steam et qu'on rentre le serial dans un compte games for windows live, pourra-t-on associer le serial à un autre compte games for windows live ? |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
|
oupouli Transactions (0) | Ma technique à moi pour diminuer le tps de chargement, désactiver la synchro verticale Sinon, j'ai acheté le jeu via steam lors de la promo et je m'y remet seulement maintenant. Message édité par oupouli le 15-02-2010 à 14:03:34 |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Hey les zamis, j'ai un petit soucis avec RGSC !
--------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) | reçut mon M15x aujourd'hui... et c'est reparti pour les install de pack et tout le bordel ><' --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Outch avec core I5 et GT240M je lui donne pas longtemps à vivre à ton M15x sous GTA4. |
- gab Transactions (0) |
Message édité par - gab le 15-02-2010 à 23:40:13 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pimouss74 SnafoupoudavTransactions (0) | Suite a un crash de DD, j'ai paume mes sauvegardes GTA.
--------------- Le monde moderne: Faire un bullshit job prit pour rembourser un crédit contracté pour des trucs inutiles sensés impressionner les autres qui s'en tapent. |
Sam Erousis Transactions (0) | La boutique russe au tout début dans la même rue que la première planque --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
pimouss74 SnafoupoudavTransactions (0) | cool, merci.
--------------- Le monde moderne: Faire un bullshit job prit pour rembourser un crédit contracté pour des trucs inutiles sensés impressionner les autres qui s'en tapent. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Si on sauvegarde après chaque mission, c'est pas difficile --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |