| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 17:22:05 ![]() ![]() |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Xixou2 Transactions (0) |
|
smaraks Transactions (0) |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Je dois être le seul à pas avoir de problèmes avec mes chargements donc malheureusement je peux pas t'aider, le jeu doit mettre 15 sec à charger. Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 28-12-2009 à 13:13:09 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
|
liosarreis Transactions (0) | Bizarre, chez moi c'est l'inverse, c'est plus court sans ton astuce |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 16:15:12 ![]() ![]() |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | t'as toujours eu l'inverse de moi toi |
dureiken Transactions (16) | en fait rien, desolé Message édité par dureiken le 28-12-2009 à 18:01:23 |
Romz54 Transactions (0) | Bonjour, |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Peu importe...
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Si les 4Go sont pas du luxe, vaut mieux jouer sous un OS 64 bits |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Evidemment |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | J'ai un retour sous windows. Lorsqu'il répond à sa mère par Mail. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Aucun souci pour moi !
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
raphy44 Transactions (0) | Salut a tous,
|
Xixou2 Transactions (0) | win 7 64 bits home premium ?
|
raphy44 Transactions (0) | win 7 32 bit integrale |
Xixou2 Transactions (0) | chez moi j'ai win 7 32 bits home premium, pas de soucis.
|
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) | je n'en peu plus de voir ste saloperie de SMPA60 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | et nous ont parle d'un futur lost and damned sur pc ... mon frere à fini 4 fois le gta IV normal au complet , le gay tony et le L & D ... et là ils annoncent sa comme sa ! GTAV http://www.jeuxvideo.fr/gta-procha [...] 17844.html défois je me dit on passe pour des guignol avec les version pc qui brille au soleil !. Message cité 1 fois Message édité par postal2 le 29-12-2009 à 23:47:50 |
Sam Erousis Transactions (0) | GTA IV exploite ( --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 30-12-2009 à 08:25:56 |
|
barnabe Transactions (0) | Saviez-vous qu'on peut avoir dans son parking perso un hélicoptère ? |
Xixou2 Transactions (0) | intéressant l'hélico ^^
|
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Sam Erousis Transactions (0) | Quelqu'un sait quelle option affecte la distance d'affichage des véhicules et piétons ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Xixou2 Transactions (0) | si si, en fonction des options, le décor et les objets apparaissent plus au moins tôt |
Xixou2 Transactions (0) | oui mais 300m c'est mieux que 10 m avec le réglage mini ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |