| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
massaka Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 14:39:07 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | On ne peut pas pour l'instant pour la raison indiquée par Satrincha ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
freejuga Transactions (5) | J'espère que sa va pas lagger le multi car sinon le jeu va vite finir au placard Message édité par freejuga le 30-11-2008 à 15:38:10 |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | j'ai commandé sur rdc --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
freejuga Transactions (5) | le 7 le temps de le recevoir |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | le 7 est un Dimanche --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
freejuga Transactions (5) |
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Bien sur --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 17:11:05 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | et ouai donc un max d'intérimaires en cette période de fête ou tout le monde commande ! donc si le paquet disparait pas de lui même tu l'auras que dans 15 jours --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vt8236 Transactions (2) | Pour les Belges dispo lundi au prix de 40euros chez freerecord shop a liège |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) |
kamikaze24 Transactions (19) |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | ptain j'annule ma commande sur rdc...
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | A LOOOL KIIKOUUU A
Hicks Ya man!Transactions (0) | drapal --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Pfff je viens de rentrer de week end et ya même pas un test du jeu version PC de dispo sur le net à se mettre sous la dent. Vivement mardi Message édité par zbineulongtime le 30-11-2008 à 19:00:11 --------------- . |
tryoman C'est trivial !Transactions (0) |
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (0) | Oué 2 DVD pour l'installer, j'trouve ça un peu lourd quand même... --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | je disait la mm chose avec GTA SA pour le faire tourner --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | vous aller jouer avec quoi sur GTA 4 ??
Asian Oni Transactions (0) | J'ai toujours joué au clavier, mais je dois dire que la maniabilité sur la Box est excellente. |
freejuga Transactions (5) | Pour viser rien de vaut une bonne vielle sourie... |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Ah non! Évitons un nouveau débat clavier+souris/pad ! --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
freejuga Transactions (5) | Ah si |
freejuga Transactions (5) | j'étais pas la avant |
sentryman Laton RaveurTransactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
lordtomaso Transactions (0) | Euh si, il y a des frais, car le prix est affiché en € mais ils demandent le prix à ta banque en £. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
samuel14 Transactions (29) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Moi ça sera mon bon vieux clavier et ma G9 --------------- . |
stalkerfr Transactions (0) |
|
samuel14 Transactions (29) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est surtout qu'ils nous fassent pas comme Konami & Co, en gardant la config pad console par défaut ... Message édité par satrincha le 30-11-2008 à 22:28:36 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
stalkerfr Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |