| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Yoyo_5 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 20:03:01 ![]() ![]() |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Indeed En effet!Transactions (0) | Petit retour sur mon problème de connexion aux serveurs du multi, c'était pour vous dire que je l'ai résolu |
patouille73 Le ptit prince du railTransactions (0) |
|
|
|
dragonlore Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 14-11-2009 à 13:11:49 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 13:09:37 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il apporte quoi de plus ce nouveau patch ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Yoyo_5 Transactions (0) | Bha pas grand chose, sauf qu'on ne peut plus utiliser les mods maintenant, faut attendre qu'ils en sortent des compatibles... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Yoyo_5 Transactions (0) | Y a un premier mod qui est sorti, ça permet de pouvoir utiliser les véhicules moddés en multi, mais juste niveau skin, pas niveau handling. PS: Par contre depuis le patch, le crash lamentablement quand je veux éditer mon personnage, du coup je me retrouve avec une gonzesse hyper moche, ça me saoule...! Message édité par Yoyo_5 le 14-11-2009 à 15:35:28 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Mouais...
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
Tehell noobTransactions (5) | De mon côté j'ai surtout des problèmes de mapping de touches clavier.
|
petit_krapo Est gris.Transactions (0) |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Xixou2 Transactions (0) |
|
|
Xixou2 Transactions (0) | soit pas si dur envers gta 4, il est quand même à milles lieux de la plupart des jeux actuels.
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) | C'est dommage que la plupart des portes soient fermées, faut vraiment tomber sur un vrai bâtiment...mais c'est déjà pas mal.
Message édité par barnabe le 14-11-2009 à 20:24:53 |
barnabe Transactions (0) | quand on regarde avec le sniper les bagnoles au loin, celles-ci n'ont pas de conducteur..sinon on peut s'amuser à suivre little Jacob après qu'il vous ait livré des armes, c'est rigolo il conduit comme un maboule..je l'ai fait une fois, ça a fini par une grenade sur sa caisse |
Xixou2 Transactions (0) | mince, j'ai gta4 qui crash à chaque fois lorsque je réponds à l'email de la mère de Nico
Message édité par Xixou2 le 14-11-2009 à 23:27:01 |
|
Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 14-11-2009 à 23:08:25 |
La population "vit" tant qu'elle est dans une certaine bulle autour de toi. Message édité par petit_krapo le 14-11-2009 à 23:51:26 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Xixou2 Transactions (0) | +1 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ITM le 15-11-2009 à 12:02:50 |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | 60 en circulation c'est pas trop mal --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Fouge Transactions (0) |
+1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |