| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
kamikaze24 Transactions (19) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 14:41:55 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bah ça peut venir de l'HT alors.... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Je dis ça parce que je suis toujours sous la même installation de XP 32 malgré que j'ai changé tout le hardware, et avec le Phenom X4, pas de soucis dans GTA4.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
petit_krapo Est gris.Transactions (0) |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
jesaipacki Transactions (0) |
|
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | missions Taxi, mais avec les taxi de Roman, après avoir un petit peu avancé dans le scénario. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 19:52:30 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Quand tu seras coupain avec le Petit Jacobain, tu auras des missions "taxi" plus rigolotes. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Petite question :
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Rockstar a pu modifier sa procédure. Personnellement, je trouve ça normal de ne pas pouvoir avec un fichier modifié. Même si l'on cherche à se simplifier la vie, ça revient à tricher, le but étant rarement d'avoir une manœuvrabilité pire que celle d'origine, si c'est possible. |
louyseiz Transactions (0) | Aye, j'ai debloque le Bronx |
flosac Kick AssTransactions (1) | @ louyseiz : lol ! fallait lui montrer les p*tes --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
louyseiz Transactions (0) |
Yoyo_5 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 02-11-2009 à 13:38:44 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
glrpignolo Transactions (0) | Salut les jeunes !
|
flosac Kick AssTransactions (1) |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
ekke Transactions (0) |
|
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Le bench il fait pas une transition de nuit?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Yoyo_5 Transactions (0) | T'es qusiment pas CPU bound avec le bench contrairement à dans le jeu. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Le monsieur il dit que par rapport à ce qui est donné dans le bench "Moyenne images/sec. : 50.97" Tu peux enlever 20-30% à cette valeur pour avoir ta vraie moyenne d'images/sec quand tu joues. PS: chez vous aussi ça rame + la nuit que la journée? Message édité par vanloque le 02-11-2009 à 14:13:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
flosac Kick AssTransactions (1) | Ah !! d'accord :s ! j'avais pas compris , mais maintenant c'est clair.... --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Yoyo_5 Transactions (0) | Oui ça va moins vite, c'est d'ailleurs pour ça que je règle l'heure du jeu sur 15h... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 02-11-2009 à 14:17:10 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
flosac Kick AssTransactions (1) | Merci ! je vais attendre , je verrais a Noël les nouveautées ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
romsac Transactions (0) | Monte le quad a 3.2 pour voir quand je l'avais a 3.2 j'avais un plus gros sentiment de fluidité. Je vais tester avec le miens @ 4.00ghz |
doudou_ed Transactions (1) | Moi avec ma config, GTA4 tourne a peux pres bien en moyen (certain paramètre en élevé) mais il LAG beaucoup a cause de la ram (2Go), pourtant même tout les paramettres en faible, il lag tourjours, sinon je suis a 50FPS |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Je redécouvre enfin le bonheur de GTA --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | J'étais en train de me dire la même chose. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dechifre persona non grataTransactions (1) | J'ai une GTX MSI moi aussi; je devrais essayer l'Afterburner pour régler mon problème de ventilo qui me casse les oreilles, quitte à ce que ce soit un peu plus chaud.
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
flosac Kick AssTransactions (1) | En jouant ce matin j'ai trouve un skate park sur la 3eme ile , en bas a droite... il y a meme un pigeon a tué ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |