| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 19:33:09 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) | J'ai une excuse pour mes 4go |
stalkerfr Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | Woila Jeux Commandé sur RDC --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Dispo le 5 déc. chez RDC --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
tryoman C'est trivial !Transactions (0) | Pourquoi vous le commandez tous ? Je vous vois en nombre à attendre avec impatience le jeu et vous le commandez au lieu d'aller dans le magasin du coin pour vous le procurer au moment de la sortie. |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | ouai mais tant que j'ai le jeu...
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Je prends les paris que t'iras le chercher à micromania le 2 déc. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
En province , dans le magasin du coin comme tu dis , généralement le prix est plus cher que sur les boutiques online..
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 22:21:46 ![]() ![]() |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
burgoboby Transactions (1) | +1 --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
killen Married MadTransactions (23) | Le readme concernant l'install:
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | y pèse combien GTA 4 (GO) --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Athrun Zala Transactions (0) |
synapse2106 Transactions (0) | si j avais su qu il etait aussi merdic j l aurais pas choisi comme jeu gratos avec ma PS3 ...
Message édité par synapse2106 le 29-11-2008 à 23:00:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2008 à 23:03:11 ![]() et c'est parti pour les briseurs de rêves,c'est pas marqué farcry 2 alors tu soooors synapse2106 XD |
kaiser52 Transactions (0) |
Message édité par kaiser52 le 29-11-2008 à 23:16:35 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 30-11-2008 à 00:58:26 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
synapse2106 Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Bah didonc il va falloir de sacrée compétence bientot pour installer un jeu sur pc --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
lordtomaso Transactions (0) |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
--------------- Rien. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | ouch --------------- Rien. |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | tant que on arrive a jouer online jme plaint pas --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Asian Oni Transactions (0) | Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemblent le bundle du jeu. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'adore la partie :
ca fait tres serieux de sortir un jeu avec une liste de bug donné d'avance ... finalement j'vais peut etre le ré-emprunter a un de mes potes sur Xbox 360 ... Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 30-11-2008 à 05:00:23 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Asian Oni Transactions (0) | A la limite côté nVidia y'a que les anciennes générations qui sont affectées ( c'est clair, c'est pas vraiment normal non plus ) mais côté AMD/ATI y'a la 3870 X2, et bug lorsque Crossfire activé, ça arrive sur beaucoup de jeux non ? |
Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 30-11-2008 à 06:15:37 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Asian Oni Transactions (0) | C'était pas un troll mais une constatation, ça serait cool d'éviter de sauter à la gorge de tout le monde dès que tu sembles voir une once de troll, enfin soit. |
xela2reims Transactions (6) | J'espere que le online sera plus élaboré que sur PS3, car je l'ai sur PS3 et y'a pas de liste de serveurs, ça aurait pu être le meilleur multi auquel j'ai jamais joué mais la faute à des connections à des serveurs aléatoires et beh j'ai rarement pris mon pied en multi --------------- >PSN Profiles< |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Ce que je vois derrière le boitier du jeu, c'est "Amélioré pour 64 bits"
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
gyffral Transactions (0) | je me posé une question si GTA sera jouable en lan ? (j'organise beaucoup de lanparty ) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Payé un abonnement pour du Lan --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |