| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Yoyo_5 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 17:34:32 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | PAs vu de différence avec ce patch V2
Message édité par multivitamine le 17-05-2009 à 19:52:06 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ha cool --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Mais sinon ca sert à quoi que ce % baisse ?
--------------- Le Saoumfa |
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Installé le patch et... plantage !
n0naud Transactions (0) |
Message édité par n0naud le 17-05-2009 à 22:56:11 |
n0naud Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 22:57:06 ![]() ![]() |
sinoufzor Transactions (0) | Question :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2009 à 23:44:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2009 à 23:45:10 |
sinoufzor Transactions (0) |
Message édité par sinoufzor le 18-05-2009 à 10:22:55 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Sympa le patch non officiel V2, meme a 15/20 fps ca rame pas ! c'est jolie ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Y'a que moi qui ait un plantage a la suite de cette install ?
benos petit poney___Transactions (0) |
--------------- :o |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha ... par contre j'ai désinstallé proprement et GTA 4 ce lance plus ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | J'vais fait une copie du repertoire Rockstar Games je vais plutot faire un renommer que une desinstall vu ton message... --------------- Le Saoumfa |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai que 512 sur ma CG quelqu'un à essayé le Snow Mod v1.1 ?? il fait que 361Mo alors que le 1.0 faisait 3,59Go ... Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 18-05-2009 à 20:48:22 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) | je me suis encore amusé un peu avec le handling --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
n0naud Transactions (0) | Si, si!!
Message édité par n0naud le 18-05-2009 à 22:52:35 |
hidetoo J'ai mis un chapeau !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2009 à 12:41:51 ![]() bon je le choppe tout à l'heure, y a il un "imperatif" a faire dès le début? j'entend pas la MOD ou tweak
|
n0naud Transactions (0) | Page un de ce topic, il y a les programmes à avoir à jour et quoi installer pour que GTA 4 fonctionne sans soucis. Message édité par n0naud le 19-05-2009 à 13:12:27 |
fled Transactions (0) | bon j'avais abandonné GTA IV parce que les retours sur le bureau suite à memoire graphique pleine m'insuportaient...
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) | j'ai une question ?
|
nedna what u see is what u get !Transactions (0) | ta geforce 7400 est insuffisante et je crians que le jeu ne démarrera pas tout simplement (pas de pixel shaders 4 je crois ) --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) | arf ok
|
nedna what u see is what u get !Transactions (0) | ben installe Gta san andreas en attendant... --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ou achète Chinatown Wars sur DS --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | il est sympa et tres second degre, chinatown wars, mais faut pas deconner, c'est pas le meilleur :-p |
shreckbull Transactions (0) | Vraiment le bordel leur merdier socail club et windows game live ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2009 à 20:55:39 ![]() hello, C'est quoi la manip pour enlever la restriction concernant la ram ? Je présice que j'ai le jeu sur steam. Parce que j'ai trouvé des tutos, mais pas pour steam Message édité par Profil supprimé le 19-05-2009 à 21:04:46 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2009 à 08:50:05 ![]() toujours personne pour contourner la restriction graphique sous steam ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |