| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 07:47:35 ![]() ![]() |
sinoufzor Transactions (0) |
Message édité par sinoufzor le 30-04-2009 à 08:59:34 |
Fouge Transactions (0) | sinoufzor> Personnellement, j'ai jamais réussi à avoir quelque chose de parfait graphiquement. Entre l'absence d'AA, le flou/non flou, les ombres et l'éventuel stuttering... tout est question de compromis dans ce jeux. En étant optimiste, et avec beaucoup d'auto-conviction : avec le temps, tu t'y feras. Message édité par Fouge le 30-04-2009 à 11:42:09 |
sinoufzor Transactions (0) | C'est quoi le stuttering ? |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) | C'est des micros lag / freeze toutes les 5/10 scd (variable) --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ca recommence : le stuttering c'est littéralement "bégaiement" donc c'est un problème audio, rien à voir avec la choucroute. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
mancasters69 Transactions (16) | Le stuttering dans les jeux n'a jamais été un problème audio, à l'époque des 9700 Pro ce problème étais récurrent et un petit logiciel étais même sorti pour le corriger.
--------------- Coraggio |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Mais c'est une erreur de langage
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
sinoufzor Transactions (0) | Et pour l'AA rien n'est sortit depuis pour améliorer ?
Message édité par sinoufzor le 30-04-2009 à 15:13:50 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Vous jouez en 640x480 sur un écran en 1680x1050 natif pour que les escaliers vous tuent les yeux à ce point ? --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 15:18:38 ![]() ![]() |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) |
Message édité par teniak le 30-04-2009 à 15:32:27 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
Fouge Transactions (0) |
On est juste habitué à jouer en réso native avec FSSA4x depuis des années. Ca fait bizarre (et ça saute aux yeux) de revenir plusieurs années en arrière edit: encore que l'AA n'est pas aussi gênant dans tous les jeux, mais dans GTA4 ça se voit bien. Message édité par Fouge le 30-04-2009 à 15:28:26 |
sinoufzor Transactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Bon c'est vrai que jouant sur un pauvre LCD 17" en 1280x1024 et fana des vieux jeux je suis jamais choqué par les pixels, exception faite de Race Driver Grid qui est absolument immonde sans AA, même en natif. Pourquoi y a que celui-là qui me choque et pas plus de jeu ? Mystère. Ptet que le jour où je passerai sur une grande diagonale je serais plus exigeant... Désolé de passer pour le chipoteur de service : je disais ça sans intention de troller. Message édité par Skizomeuh le 30-04-2009 à 15:44:42 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
sinoufzor Transactions (0) | Non non mais je ne l'ai pas mal prit c'est vrai que moi aussi avant je jouait sur un 19" XIOD à tube et je n'avais pas un PC qui me permettait de mettre l'AA et je m'etait habitué mais depuis que j'ai mon 22" + pc qui va bien bah voila j'ai prit l'habitude de jouer tout à fond et j'ai du mal à régréssé quoi ...
|
doncornelius Transactions (0) | ben a part jouer en 1920x1200 ou plus je vois pas. Il n'existe pas de patch pour activer l'AA. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | comment on importe de nouveaux vetements ??
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
doncornelius Transactions (0) | Il faut utiliser SparkIV 0.6.2 r2 par exemple, après tu dois trouver le fichier .wtd qui contient les images .pnj à changer avec edit. Tu dois d'abord sélectionner le bon nom d'image puis tu fais edit et import et oublis pas de sauvegarder. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya un truc qui m'a mis le jeu en anglais ! une idée des fichiers de langue ou ils sont ? dans le menu j'ai beau mettre en francais ca change rien ca reste en anglais !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
n0naud Transactions (0) |
|
n0naud Transactions (0) | Pour revenir sur les quelques mods des pages précédantes..
Message édité par n0naud le 01-05-2009 à 17:50:03 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Mhh l'install des mods est bordélique au possible je trouve. C'est pas de la faute des moddeurs mais de R* je pense...
Message édité par poiuytr le 01-05-2009 à 18:09:23 |
n0naud Transactions (0) | Je viens de télécharger le REALISTIC DRIVING and FLYING 2.0
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 01-05-2009 à 18:15:16 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
--------------- Le Saoumfa |
n0naud Transactions (0) | Tous les véhicules ont été modifiés ainsi que le pilotage des hélicoptères.
Message édité par n0naud le 02-05-2009 à 10:16:03 |
n0naud Transactions (0) | Pour ceux qui ont installé le ENVIRONMENT MOD v3.
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 02-05-2009 à 11:12:03 |
jesaipacki Transactions (0) | Salut nOnaud, tu peux donner le lien pour le mod pour les voitures stp. Avec ce mod, on peut toujours jouer en ligne ou pas? Message cité 2 fois Message édité par jesaipacki le 02-05-2009 à 11:17:54 |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 02-05-2009 à 12:07:47 |
doncornelius Transactions (0) | Le Realistic Driving n Flying 2.0, est tout simplement la nouvelle version du mod Realistic Driving 1.8, auquel il a été ajouter des corrections pour les hélicoptères. |
poiuytr \o/Transactions (0) | |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Je viens d'essayer le Realistic Driving n Flying 2.0, ça a l'air sympa car les voitures de courses vont vraiment vite maintenant ! Y a-t-il un mod pour pousser le nombre de voitures et/ou de piétons ? Je trouve que même à 100% ça reste relativement léger (ça fait pas vraiment New york quoi) Message cité 1 fois Message édité par ITM le 02-05-2009 à 14:30:44 |
n0naud Transactions (0) | Oui le ENVIRONMENT MOD v.2 ou v3beta.
Message édité par n0naud le 02-05-2009 à 14:44:54 |
doncornelius Transactions (0) | ITM, tu peux augmenter la circulation des voitures facilement avec l'option densité véhicule vers 50 ou 60. |
Temperance Dr Evans & Mister HouseTransactions (0) |
|
|
doncornelius Transactions (0) |
n0naud Transactions (0) | Sinon, il y a un mod qui modifie en une seule fois les taxis, les noms des rues et des quartiers, les pubs etc de Liberty City en NY ??
|
doncornelius Transactions (0) | regarde dans mes liens précédents. Sinon il faudra attendre le Overhaul, que je n'arrive pas à faire marcher en béta. Message édité par doncornelius le 02-05-2009 à 15:38:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |