| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 15:26:28 ![]() ![]() |
Yoyo_5 Transactions (0) | Lance un OCCT GPU v0.52 (celui intégré dans OCCT 3.0) et vois si tu as des erreurs détectées. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
pigeon_vole Transactions (0) |
--------------- http://www.ashe.fr/ |
Yoyo_5 Transactions (0) | Quand tu es dans le jeu, joue sur le slider de la densité des ombres, tu comprendras. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
pigeon_vole Transactions (0) |
kimo KomTransactions (0) |
|
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | J'ai plutôt tendance à mettre ça sur le dos d'une myopie de l'objectif de la caméra... Message édité par Skizomeuh le 30-03-2009 à 16:31:45 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
kimo KomTransactions (0) | Ploc ploc ploc...
|
Yoyo_5 Transactions (0) | Non le flou est dispo depuis le début, fallait juste appuyer sur la touche P. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 17:00:12 ![]() ![]() |
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
kimo KomTransactions (0) | Et bien je me demande alors pourquoi je ne suis pas resté au premier patch alors.
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Ca me file mal au crane quand je suis à pied ou en statique le mode flou. |
Timi Transactions (0) |
Message édité par Timi le 30-03-2009 à 18:08:50 --------------- FeedBack |
Timi Transactions (0) |
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Salut. Je viens demander un peu d'aide. J'ai le jeu depuis un moment mais j'avais jamais testé le multi. Là j'ai patché à la dernière version, et je voulais tester et je peux pas lancer le multi. J'ai un compte xbox live gold, et je suis connecté au games for windows live et voilà le message que j'ai quand je veux lancer le multi (je peux juste faire ok, et c'est reparti pour un tour)
Message édité par johnclaude le 30-03-2009 à 22:56:08 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | }HS
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Xixou2 Transactions (0) |
|
croustillou Transactions (0) |
|
SOYiNK4 Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
SOYiNK4 Transactions (0) | ^ mon "nick" est "SOYiNK4" |
CYANure Transactions (0) | Rah mais j'adore ce genre de situation :
|
Temperance Dr Evans & Mister HouseTransactions (0) |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) |
|
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Temperance Dr Evans & Mister HouseTransactions (0) |
|
croustillou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2009 à 10:52:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2009 à 10:53:01 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | yoyo_5 : j'ai fait les tests je n'ai aucun probleme donc exit la carte |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | sa sert à sa les gens bien !!! ^^ |
poiuytr \o/Transactions (0) | Pour le coup du tél. généralement je laissais la discussion mais en cas de fusillade, comme Yoyo, je raccrochais. Idem quand ce n'était pas la première fois que je faisais la mission.
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 31-03-2009 à 19:30:09 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Ça s'appelle pas de chance ça |
poiuytr \o/Transactions (0) | |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Salut. Je repose ma question de la page précédente: je suis bien connecté au game for windaube, mais pas moyen de jouer en multi, j'ai un message du jeu qui me dit de me connecter à game for windows. J'ai essayé de couper l'antivirus et le pare feu (je suis bien en mode en ligne pour le GFW, c'est mon compte gold du xbox live, et je parle à mes amis du live).
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) | lu, t'es connecté à social club ? Message édité par teniak le 01-04-2009 à 01:25:26 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |