| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
jesaipacki Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 18:32:32 ![]() ![]() |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ximothov Transactions (0) | Tient c'est meme pas en 64bits gta ? Bizare sur la boite y'as marqué optimisé pour 64 bits |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Message édité par Yoyo_5 le 15-01-2009 à 19:53:22 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
remjam evadauslioTransactions (5) | vous en êtes où avec les drivers nvidia
Message édité par remjam le 15-01-2009 à 20:04:51 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
BanditFlo Transactions (0) |
|
dragages Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 20:57:00 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Bon, je profite du chiffre rond de la page 300 pour poster un tutorial comment jouer à GTA 4 sous Windows 2003 SP2
Message édité par ZePRiNCE le 18-01-2009 à 01:29:20 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 faut pas marcher sur une Kate bourré ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
barnabe Transactions (0) | J'ai testé pour vous : atterir en hélico au milieu de la cour de la prison (au sud d'Alderney), j'ai commencé à mitrailler les gardiens..mais je suis mort assez vite, ça rapplique de tous les côtés..pas eu le temps de me barrer en hélico... |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | ok --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
biboo_ \o/Transactions (0) | IWH |
|
barnabe Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) |
|
FlyingFreeman Un bourre tous et tous bourrinTransactions (0) |
|
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
Message édité par barnabe le 16-01-2009 à 09:52:03 |
james693 Transactions (0) |
Message édité par james693 le 16-01-2009 à 12:14:48 |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
ximothov Transactions (0) |
|
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) | y'a quand meme un poil de mieux avec les nouveaux drivers nvidia .. ati je sais pas , pas encore eu les 9.1 sous la main --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
gehef Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gehef le 16-01-2009 à 14:06:24 |
|
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | quelqu'un a réussi le saut qui se trouve au niveau de l'hotel de ville, chaque fois il me dit "insuffisant" --------------- Acceuil |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Oué, kasskouye celui là, j'y arrive pas non plus Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 16-01-2009 à 16:19:37 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Fouge Transactions (0) |
Lequel ?
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | ca a du sans doute etre déja demandé mais il est cross plateforme pc/360? --------------- I usually only break the G-string |
Fouge Transactions (0) |
Oui PS3/PC/360 mais en multi, les joueurs d'une plateforme peuvent pas jouer avec ceux d'une autre (et je trouve ça très très con d'ailleurs). |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | ben donc il est pas cross plateforme! si j'ai bien suivi... --------------- Gus |
klemo KirkenstockTransactions (3) | je veux juste savoir si je peux jouer avec quelqu' un qui l' a sur PC et moi sur 360 --------------- I usually only break the G-string |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
piotrivanovitch Transactions (0) |
james693 Transactions (0) | d'apres vous qu'elle configuration et necessaire pour que gta iv tourne a fond ? merci |
ximothov Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |