| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
nanucq Little spark in the DarkTransactions (0) |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 21:34:34 ![]() ![]() |
Antaphy Transactions (6) | Fraîchement installé, tout marche sauf une chose: les bruitages!
--------------- Mon Feedback |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | m'est déjà arrivé une fois, j'ai reboot et pis c'est tout |
Antaphy Transactions (6) |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
BanditFlo Transactions (0) |
|
brichuchu Transactions (0) | Bonsoir,j ai pas mal galéré a remettre mes sauvegardes sur ma nouvelle install mais c' est possible avec le dossier xlive et save au cas ou ca pourrait redonner de l' espoir a certains Message édité par brichuchu le 14-01-2009 à 23:22:08 --------------- pour forcer les reglages de gta4 editer le raccourci et mettez ca "D:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\LaunchGTAIV.exe" -norestrictions |
piotrivanovitch Transactions (0) | Suite à mon online qui déconne j'ai une requête :
Message cité 2 fois Message édité par piotrivanovitch le 14-01-2009 à 23:23:14 |
defjay Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2009 à 23:29:49 ![]() Adieu piotrivanovitch |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 23:29:49 ![]() ![]() |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | En meme temps il a ptete pas envie de se retaper l'install de 20min, c'est compréhensible --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
BanditFlo Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
xdingo agadouTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par xdingo le 15-01-2009 à 17:20:30 --------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
Simsou Transactions (3) |
A non moi j'ai pas joué hier du coup Niko s'emmerdait il a finit le jeu tout seul GTA IV, le seul jeu qui avance plus vite quand tu n'y joue pas C'est un mod ça non? Message cité 1 fois Message édité par Simsou le 15-01-2009 à 11:22:16 |
funky 83 Transactions (0) |
--------------- Feedback |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | C'etait deja comme ça dans Vice City
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Hop, un ptit coup de vieux pour GTAIV --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Simsou Transactions (3) | Mafia 2? |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | c'est mafia 2 oui ça, j'espere qu'il tournera mieux que GTA, et si oui je l'adopte |
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) | je l'attends avec impatience egalement, j'ai trouvé le 1 tout simplement bluffant! |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | C'est clair que ça fait baver |
shorty31 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par shorty31 le 15-01-2009 à 14:51:38 |
sentryman Laton RaveurTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sentryman le 15-01-2009 à 15:16:45 |
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) | nouvelle video online en mode libre : |
Bah ça va, je passe pas non plus à un Q6600 stock hein Message édité par shorty31 le 15-01-2009 à 15:45:10 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
meme pas
oui mais jamais autant avec les autres !! j'ai remarqué que c'etait surtout la Comet et la Banshee
Message édité par satrincha le 15-01-2009 à 16:20:15 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pas mal celle la :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
piotrivanovitch Transactions (0) | Merci aux gars qui crient au pirate, si vous voulez je prends une photo de la boîte car je n'ai rien de mieux à foutre.
|
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MatadorXV3 le 15-01-2009 à 18:17:22 |
jesaipacki Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |