| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 11:47:10 ![]() ![]() |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | et dans toussa pour bien le faire tourner sans prb sur un 22p --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
korner Transactions (3) | applique toi ton avatar --------------- galerie photo | thingiverse |
sniper21 Transactions (2) | ca tournera aussi bien sur un q6600 que sur une e8***
--------------- "Mon FeedBack" |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | arf c'est bon on a bien le droit de déconner
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
spitfiRe- Transactions (0) | Le report de GTA IV est aussi confirmé pour l'europe ? JV avait parlé d'un report que pour l'amérique |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Oui il est confirmé aussi il me semble. Message édité par astrojojo le 04-11-2008 à 15:28:44 |
gary971 >>d(-_-)b<<Transactions (0) |
--------------- 2+2=4 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Et ça sert a quoi de polémiquer alors que personne n'aura la réponse avant d'avoir le jeu? |
jesaipacki Transactions (0) | La polémique fait vivre le topic! |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 17:33:54 ![]() ![]() |
--------------- 2+2=4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2008 à 17:47:35 ![]() |
--------------- 2+2=4 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2008 à 18:27:10 ![]() |
Gunman24 Transactions (0) | Pour faire patienter un peu pour ceux qui ne connaissent pas, voici 4 vidéos sympa sur GTA4, ce sont des bétisiers avec cascades en tout genre.
|
jesaipacki Transactions (0) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
timbaland94 Transactions (0) | 2 décembre .. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2008 à 00:21:09 ![]() effectivement la physique du jeu est impressionante,ça m'a vraiment marqué,il est vraiment beau... |
ouais le coup de la pencarte du taxi dans la tete du flic c'est la folie et le conteneur avec le bruit de monstre Message édité par korner le 05-11-2008 à 08:42:35 --------------- galerie photo | thingiverse |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Faudrait que XaTriX mette a jour le titre et le 1° post sinon va y avoir une vague de voiture cramées en banlieue le 21 novembre |
blood_sam rienTransactions (6) |
tarnagaz Transactions (0) | [quotemsg=5856528,1162,471782]
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bon les geeks boutonneux vous pouvez pas discuter de ça ailleurs? |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Castor-Troy Scuze me while I kiss the sky!Transactions (0) | Vivement ce petit studio de montage !
|
Athrun Zala Transactions (0) | Drapwal c'est bien l'un des seul jeu qui va faire bouger mon cul de geek jusqu'au magasin |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Avec cette histoire de report, pas dit que mon dead space me permette de patienter pendant encore un mois --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Alisteroid Transactions (1) | Beau pourrisage de topic |
deamat Transactions (3) | Personne parle du gameplay clavier/souris ? parce-que pour GTA, se dernier et beaucoup mieux que une manette bien pourri avec sa visée auto à chier.
|
Synh Transactions (0) | Ouais ok, la prochaine fois tu la fais sans troll et c'est nickel. |
Alisteroid Transactions (1) | Je vois pas ou est le troll, le pad a toujours été nul pour ce genre de jeu (sauf la conduite) et pour les fps.
|
BanditFlo Transactions (0) | Cependant, la visée auto est bien mieux foutue sur gta4 que sur san andreas |
ximothov Transactions (0) | La visée auto c'est pour les noobs |
Synh Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | On s'en fout en meme temps. |
BanditFlo Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |