Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

Je joue sur PC

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  570  571  572  573  574  575
Auteur Sujet :

• GTA IV & Episodes •

n°5853263
gary971
>>d(-_-)b<<
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 04:45:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Exactement, et ce n'est pas rockstar qui nous fera croire le contraire. :o

---------------
2+2=4
mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 04:45:15  profilanswer

n°5853264
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 04:48:41  answer

parcontre si le jeu baise bien du quad,ce sera UNE NOUVELLE L'ERE!CELLE DU QUADCOOORE MUHAHAHAHHAHAHAHHA LEUR HEURE DE GLOIRE EST PROCHE,LES QUADCORES COLONISERONT ET GOUVERNERONT LE MONNNDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.............informatique

ps: c'est la redbull ne vous inquiétez pas :)

n°5853267
Synh

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 05:44:53  profilanswer

gary971 a écrit :

Dans tout les cas je ne vois pas pourquoi il faudrait autant de puissance a GTA4, il n'a rien de spécial, et même si il est très mal optimisé, ce sera au niveau des CG et pas du proco!!!

Ah bon, parce que ça ne s'optimise pas l'utilisation du processeur ? Sais-tu seulement le rôle que peux jouer un processeur dans un jeu ?

n°5853279
gary971
>>d(-_-)b<<
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 07:09:10  profilanswer

Synh a écrit :

Ah bon, parce que ça ne s'optimise pas l'utilisation du processeur ? Sais-tu seulement le rôle que peux jouer un processeur dans un jeu ?

En même temps quand on dis qu'un jeu vidéo n'est pas optimisé, c'est au niveau graphique. :o  
Puisque le but premier d'une carte graphique est de jouer n'est ce pas??? [:simuzoh]

---------------
2+2=4
n°5853285
Synh

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 07:24:39  profilanswer

Euh non t'as tout faux, désolé. Je vois pas où tu as été chercher qu'un jeu pas optimisé l'est obligatoirement au niveau graphique. Quand à ta deuxième phrase... Le but premier d'une carte graphique est d'afficher quelque chose, point. J'ai du mal à imaginer comment tu crées un lien logique dans ta tête entre ta première et ta seconde phrase.

n°5853302
Master-Of-​Puppetz

Transactions (3)
Posté le 03-11-2008 à 08:02:43  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je parie qu'un E6400 + 8800 GT le fera tourner, et qu'un E8400 + HD4850 le ferra tourner à fond :o

XaT

Même la première config citée le fera tourner à fond (au moins en 1280/1024 avec AA activé).

n°5853485
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 03-11-2008 à 10:05:56  profilanswer

Une 8600 c'est pas si moisi que ça. Ma 2600 XT me convient très bien, les jeux passent impec dessus (après mon proco, c'est une autre histoire), du moins que tu dépasses pas le 1024x768 ou le 1280x1024 sans AA, ça tourne:p

n°5853499
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 03-11-2008 à 10:11:18  profilanswer

Ah (j'ai loupé une page) et concernant Crysis, la config recommandée lors de la sortie était celle-ci :    

* Configuration recommandée :

* Processeur : C2D 2,2 Ghz/Athlon X2 4400+
    * Carte graphique : Nvidia 8800 GTS/ATI 2900
    * Mémoire RAM : 2 Go
    * Version de DirectX : DX10 avec Windows Vista

PS : m'étais gourré :whistle:

Message édité par blood_sam le 03-11-2008 à 10:14:22
n°5853512
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 03-11-2008 à 10:16:49  profilanswer

Dsl triple post

Sinon, TheManThatGotAway O/C ton proco, il peut dépasser les 3 Ghz, ça va le remettre au goût du jour.

n°5854262
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 13:12:10  profilanswer

freeza01 a écrit :

source ?
nos dernières infos stipulent qu'il est retardé au 2 déc, et seulement en amérique du nord. Toujours le 21/11 pour l'Europe.

Source ? A peu près tous les sites de jv  :sarcastic:  

2 decembre la sortie. Au minimum, chez nous 3 jours après sans doute.
Tu croyais qu'on allait avoir un jeu comme çà 2 semaines avant les ricains ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gunman24 le 03-11-2008 à 14:59:46
mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 13:12:10  profilanswer

n°5854684
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 03-11-2008 à 14:50:01  profilanswer

n°5854834
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 15:22:57  answer

résistez,résistez,le câble usb de votre souris n'est pas adéquat pour la pendaison chers freres!

n°5854872
korner

Transactions (3)
Posté le 03-11-2008 à 15:30:43  profilanswer

:'|

---------------
galerie photo | thingiverse
n°5855410
gary971
>>d(-_-)b<<
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 17:56:00  profilanswer

Synh a écrit :

Euh non t'as tout faux, désolé. Je vois pas où tu as été chercher qu'un jeu pas optimisé l'est obligatoirement au niveau graphique. Quand à ta deuxième phrase... Le but premier d'une carte graphique est d'afficher quelque chose, point. J'ai du mal à imaginer comment tu crées un lien logique dans ta tête entre ta première et ta seconde phrase.

On va faire plus simple, puisque tu ne veux pas comprendre ce que je dis.
Qu'est ce qu'un jeu vidéo utilise le plus au niveau hardware?
C'est bien la carte graphique a moins que je ne sois complètement con.
Donc un JV est optimisé de façon a bien tirer parti des CG.
Alors quand on parle d'optimisation du JV, c'est principalement de ce coté la.

J'ai jamais dis qu'un jeu pas optimisé l'est obligatoirement au niveau graphique, mais quand on parle d'un jeu mal optimisé c'est au niveau graphique dans 90% des cas.
Par exemple quand on dis que COD4 ou GRID sont optimisés c'est parce qu'avec un petite CG on peut jouer dans de très bonne condition, et non parce qu'avec un super proco et une CG de meyrde on peut bien y jouer...
J'espère que la, tu seras enfin d'accord :D

---------------
2+2=4
n°5855709
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 03-11-2008 à 19:31:13  profilanswer

Voilà donc que le report est confirmé.

Mais je vous y avais préparé :o

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°5855728
gary971
>>d(-_-)b<<
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 19:36:28  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Voilà donc que le report est confirmé.

Mais je vous y avais préparé :o

En même temps depuis le temps qu'on l'attend, 2 semaines de plus ou de moins c'est pas la mort.
Et puis souvenez vous du nombre de reports sur consoles. [:anathema]

---------------
2+2=4
n°5855765
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 19:47:58  profilanswer

gary971 a écrit :

On va faire plus simple, puisque tu ne veux pas comprendre ce que je dis.
Qu'est ce qu'un jeu vidéo utilise le plus au niveau hardware?
C'est bien la carte graphique a moins que je ne sois complètement con.
Donc un JV est optimisé de façon a bien tirer parti des CG.
Alors quand on parle d'optimisation du JV, c'est principalement de ce coté la.

J'ai jamais dis qu'un jeu pas optimisé l'est obligatoirement au niveau graphique, mais quand on parle d'un jeu mal optimisé c'est au niveau graphique dans 90% des cas.
Par exemple quand on dis que COD4 ou GRID sont optimisés c'est parce qu'avec un petite CG on peut jouer dans de très bonne condition, et non parce qu'avec un super proco et une CG de meyrde on peut bien y jouer...
J'espère que la, tu seras enfin d'accord :D

Va faire tourner ton Call Of Duty 4 sur un P3 633Mhz et une 4870X2 (nb : M'étonnerait que ça soit faisable comme config au passage), tu vas ramer à mort même avec une bonne carte graphique.

Optimiser, ce mot que tout le monde utiliser à tort et à travers, c'est limiter le nombre de calculs fait par le processeur ET la carte graphique pour un rendu identique, autrement dit, de faire exactement la même chose mais en moins de temps (en très gros). Cette optimisation, elle peut aussi bien être au niveau CPU (par exemple, pour GTA4, éviter de calculer le pathfinding des piétons à l'autre bout de la carte permet d'utiliser beaucoup moins de processeur. Oui, c'est stupide comme exemple, mais j'ai que ça sous la main) ou graphique (par exemple, remplacer un shader par un shader moins complexe qui donne un rendu quasi identique)

Maintenant, j'aimerais bien savoir ce que tu veux dire par "optimisé de façon à bien tirer parti des cartes graphiques" [:transparency]

Au fait "Qu'est ce qu'un jeu vidéo utilise le plus au niveau hardware? C'est bien la carte graphique a moins que je ne sois complètement con."

Rome Total War utilise t-il vraiment plus de carte graphique que de processeur ? Supreme Commander utilise t-il vraiment plus de carte graphique que de processeur ? Plasma pong (j'en sors :o) utilise t-il vraiment plus de carte graphique que de processeur ?

Et finalement, j'ai une question à te poser, qui peut paraître simple mais qui finalement à du sens : Comment quantifier cela ? Par quelles mesures objectives détermines tu qu'un processeur est "plus" utilisé qu'une carte graphique ?

Désolé de te le dire, mais ce que tu dis n'a pas beaucoup de sens :/

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 03-11-2008 à 19:49:01

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5855868
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 20:19:28  profilanswer

+1 Wiids

Faut pas confondre les besoins en hardware d'un jeu et l'optimisation.

L'un est une réalité, l'autre est bien plus abstrait. Quand on parle d'optimisation, on parle directement de la qualité de développement du soft. On imagine quand même que les dev vont faire leur possible pour que le jeu tourne de manière correcte sur la plupart des machines.

Certains jeux vont être plus dépendant soit du proc, soit de la CG et pour certains des 2.

C'est difficile de savoir lesquels.
Mais on peut imaginer que des jeux comme GRID par exemple vont plus être sensible à la CG, que d'autres comme Supreme commander vont demander plutot des ressources processeurs.  
Encore d'autres comme les mmorpg vont demander de la RAM plus que la moyenne (1.2go pris par WAR par exemple).

Et pour finir, il y a des jeux qui vont demander la totale, comme Crysis, et  ... GTA 4 je pense.

n°5855913
budokai

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 20:34:08  profilanswer

Gunman24 a écrit :

+1 Wiids

Faut pas confondre les besoins en hardware d'un jeu et l'optimisation.

L'un est une réalité, l'autre est bien plus abstrait. Quand on parle d'optimisation, on parle directement de la qualité de développement du soft. On imagine quand même que les dev vont faire leur possible pour que le jeu tourne de manière correcte sur la plupart des machines.

Certains jeux vont être plus dépendant soit du proc, soit de la CG et pour certains des 2.

C'est difficile de savoir lesquels.
Mais on peut imaginer que des jeux comme GRID par exemple vont plus être sensible à la CG, que d'autres comme Supreme commander vont demander plutot des ressources processeurs.  
Encore d'autres comme les mmorpg vont demander de la RAM plus que la moyenne (1.2go pris par WAR par exemple).

Et pour finir, il y a des jeux qui vont demander la totale, comme Crysis, et  ... GTA 4 je pense.

Vu la gueule qu'il a sur ps3 j'espère que pour demander un quad il sera pas aussi moche  :o ( le pire c'est que je vais quand meme le prendre  :whistle:  )

Message cité 2 fois
Message édité par budokai le 03-11-2008 à 20:34:36
n°5855943
freeza01

Transactions (1)
Posté le 03-11-2008 à 20:46:23  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Source ? A peu près tous les sites de jv  :sarcastic:  

2 decembre la sortie. Au minimum, chez nous 3 jours après sans doute.
Tu croyais qu'on allait avoir un jeu comme çà 2 semaines avant les ricains ?

Après tout, les ricains ont bien 100 ans de retard culturel par rapport à nous [:julm3]  

je vais me congeler, réveillez moi au 2 décembre [:laglotte]  

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°5856154
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 21:33:46  answer

freeza01 a écrit :

Après tout, les ricains ont bien 100 ans de retard culturel par rapport à nous [:julm3]  

freeza01 a écrit :

je vais me congeler, réveillez moi au 2 décembre [:laglotte]  

MDR vas pas dans un endroit sensible aux avalanches parce que ça sera dur de te trouver un exemplaire de gta 4 en l'an 3258

n°5856170
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 21:39:52  profilanswer

budokai a écrit :

Vu la gueule qu'il a sur ps3 j'espère que pour demander un quad il sera pas aussi moche  :o ( le pire c'est que je vais quand meme le prendre  :whistle:  )

Ben chépa, tu comptes jouer en 1152*640 sans AA ni aniso toi ? :)

n°5856212
gary971
>>d(-_-)b<<
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 21:50:17  profilanswer

WiiDS a écrit :

Va faire tourner ton Call Of Duty 4 sur un P3 633Mhz et une 4870X2 (nb : M'étonnerait que ça soit faisable comme config au passage), tu vas ramer à mort même avec une bonne carte graphique.

Optimiser, ce mot que tout le monde utiliser à tort et à travers, c'est limiter le nombre de calculs fait par le processeur ET la carte graphique pour un rendu identique, autrement dit, de faire exactement la même chose mais en moins de temps (en très gros). Cette optimisation, elle peut aussi bien être au niveau CPU (par exemple, pour GTA4, éviter de calculer le pathfinding des piétons à l'autre bout de la carte permet d'utiliser beaucoup moins de processeur. Oui, c'est stupide comme exemple, mais j'ai que ça sous la main) ou graphique (par exemple, remplacer un shader par un shader moins complexe qui donne un rendu quasi identique)

Maintenant, j'aimerais bien savoir ce que tu veux dire par "optimisé de façon à bien tirer parti des cartes graphiques" [:transparency]

Au fait "Qu'est ce qu'un jeu vidéo utilise le plus au niveau hardware? C'est bien la carte graphique a moins que je ne sois complètement con."

Rome Total War utilise t-il vraiment plus de carte graphique que de processeur ? Supreme Commander utilise t-il vraiment plus de carte graphique que de processeur ? Plasma pong (j'en sors :o) utilise t-il vraiment plus de carte graphique que de processeur ?

Et finalement, j'ai une question à te poser, qui peut paraître simple mais qui finalement à du sens : Comment quantifier cela ? Par quelles mesures objectives détermines tu qu'un processeur est "plus" utilisé qu'une carte graphique ?

Désolé de te le dire, mais ce que tu dis n'a pas beaucoup de sens :/

Va faire tourner ton Call Of Duty 4 sur un P3 633Mhz et une 4870X2

Ça te sert a quoi de donner cet exemple, de la même manière je peux te dire d'aller faire tourner sup commander avec un QX9770 et une x300. [:simuzoh]  

Rome Total War utilise t-il vraiment plus de carte graphique que de processeur ? Supreme Commander utilise t-il vraiment plus de carte graphique que de processeur ? Plasma pong (j'en sors redface) utilise t-il vraiment plus de carte graphique que de processeur ?

Tu me donne 3 jeux sur la multitude qui en existe, moi je parle en général, pas de tes exceptions.

Premièrement, parce que l'écran de mon g15 ne dépasse jamais les 50% d'utilisation de processeur, donc les jeux ne tirent pas parti pleinement du processeur. (J'avoue le coup du G15 est bidon)
Ensuite quand on prend 2 procs de puissances totalement différentes (A64 X2 6400+ / QX9770) et une même CG (8800GTX) en écartant le cas cpu limited, on a une différence de 15FPS. (Crysis et WIC)
Alors que si on prends un même proc (X6800) et 2 CG complètement différente (7900GTX / 8800GTX) on a une différence 50FPS.
Alors qu'est ce qui est le plus important pour le jeu? CG ou proc?

---------------
2+2=4
n°5856323
bluwolf
Stand By
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 22:26:41  profilanswer

gary971 a écrit :

En même temps depuis le temps qu'on l'attend, 2 semaines de plus ou de moins c'est pas la mort.
Et puis souvenez vous du nombre de reports sur consoles. [:anathema]

Test Drive Unlimited like   [:cerveau cupra]  

n°5856342
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 03-11-2008 à 22:32:26  profilanswer

reviews de jeux videos.fr  
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/grand [...] ticle.html

drap :o

n°5856360
budokai

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 22:36:05  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Ben chépa, tu comptes jouer en 1152*640 sans AA ni aniso toi ? :)

1680*1050 à donf ou rien  :kaola:

n°5856374
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 22:38:15  profilanswer

gary971 a écrit :

Va faire tourner ton Call Of Duty 4 sur un P3 633Mhz et une 4870X2

Ça te sert a quoi de donner cet exemple, de la même manière je peux te dire d'aller faire tourner sup commander avec un QX9770 et une x300. [:simuzoh]

Rome Total War utilise t-il vraiment plus de carte graphique que de processeur ? Supreme Commander utilise t-il vraiment plus de carte graphique que de processeur ? Plasma pong (j'en sors redface) utilise t-il vraiment plus de carte graphique que de processeur ?

Tu me donne 3 jeux sur la multitude qui en existe, moi je parle en général, pas de tes exceptions.

Premièrement, parce que l'écran de mon g15 ne dépasse jamais les 50% d'utilisation de processeur, donc les jeux ne tirent pas parti pleinement du processeur. (J'avoue le coup du G15 est bidon)
Ensuite quand on prend 2 procs de puissances totalement différentes (A64 X2 6400+ / QX9770) et une même CG (8800GTX) en écartant le cas cpu limited, on a une différence de 15FPS. (Crysis et WIC)
Alors que si on prends un même proc (X6800) et 2 CG complètement différente (7900GTX / 8800GTX) on a une différence 50FPS.
Alors qu'est ce qui est le plus important pour le jeu? CG ou proc?

Mais c'est stupide ce que tu dis [:psychokwak]

Si c'est le processeur qui est beaucoup sollicité, évidemment qu'on est dans un cas de CPU Limited, si tu écartes ce cas tu écartes tous les cas ou le CPU est important et ca rend ton argumentation bancale.

Je te cite ton affirmation de départ :

Citation :

gary971 a écrit :

En même temps quand on dis qu'un jeu vidéo n'est pas optimisé, c'est au niveau graphique. :o
Puisque le but premier d'une carte graphique est de jouer n'est ce pas??? [:simuzoh]

Alors puisque tu détournes la conversation, moi je me permets de la recadrer : Non, un jeu peut être et est optimisé au niveau GPU autant qu'au niveau du CPU. Parce que là, tu as réorienté la conversation sur le fait que le GPU est en général plus important que le CPU, ce que je n'ai jamais constesté [:petrus75] Et ce que personne ici n'a contesté, et d'ailleurs c'est un beau MOTO pour toi

/Hors sujet de toute manière :jap:

Message édité par WiiDS le 03-11-2008 à 22:52:16

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5856463
White flag​59

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 23:00:27  profilanswer

Bon les gamins c'est fini cette dispute débile?  
D'une part, il doit bien exister un topic pour ça, ici vous êtes HS.
D'autre part, on n'en saura pas réellement plus sur les exigences matérielles de GTA IV tant que celui-ci ne sera pas installé sur nos PC.

Recentrez-vous sur le bon sujet.
Merci  
(je ne suis pas modo mais ça m'agace, désolé  :pfff: )

n°5856528
gary971
>>d(-_-)b<<
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 23:24:35  profilanswer

Si c'est le processeur qui est beaucoup sollicité, évidemment qu'on est dans un cas de CPU Limited, si tu écartes ce cas tu écartes tous les cas ou le CPU est important et ca rend ton argumentation bancale.

A ce moment la c'est ton argumentation qui est stupide, puisque tu dis il faut qu'on soit cpu limited pour que le cpu est une part importante.
Et dans notre ère, on est cpu limited qu'en très faible réso genre 800x600.
Ensuite, vu qu'on joue tous dans des réso bcp plus grande, cela montre que le cpu n'a aucun intérêt pour le jeu puisqu'on presque jamais cpu limited. :o  
Donc, ce que tu viens d'écrire est complètement débile, et j'ai raison d'écarter le cpu limited.

Alors puisque tu détournes la conversation, moi je me permets de la recadrer : Non, un jeu peut être et est optimisé au niveau GPU autant qu'au niveau du CPU. Parce que là, tu as réorienté la conversation sur le fait que le GPU est en général plus important que le CPU, ce que je n'ai jamais constesté [:petrus75] Et ce que personne ici n'a contesté, et d'ailleurs c'est un beau MOTO pour toi

Tu trouve que je detourne la conversation?
C'est toi qui a posé une question alors si tu n'es meme pas f***u de savoir ce que tu écris... :pfff:  

---------------
2+2=4
n°5856532
gary971
>>d(-_-)b<<
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 23:26:32  profilanswer

White flag59 a écrit :

Bon les gamins c'est fini cette dispute débile?  
D'une part, il doit bien exister un topic pour ça, ici vous êtes HS.
D'autre part, on n'en saura pas réellement plus sur les exigences matérielles de GTA IV tant que celui-ci ne sera pas installé sur nos PC.

Recentrez-vous sur le bon sujet.
Merci  
(je ne suis pas modo mais ça m'agace, désolé  :pfff: )

T'es pas le seul, mais tkt j'arrête le HS. ;)  
Tout ça pour dire que les config requises sont bidons.

PS: Dsl pour le double post.

---------------
2+2=4
n°5856610
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 23:57:28  profilanswer

gary971 a écrit :

A ce moment la c'est ton argumentation qui est stupide, puisque tu dis il faut qu'on soit cpu limited pour que le cpu est une part importante.
Ensuite, vu qu'on joue tous dans des réso bcp plus grande, cela montre que le cpu n'a aucun intérêt pour le jeu puisqu'on presque jamais cpu limited. :o  
Donc, ce que tu viens d'écrire est complètement débile, et j'ai raison d'écarter le cpu limited.

C'est toi qui a posé une question alors si tu n'es meme pas f***u de savoir ce que tu écris... :pfff:  

:lol:  :lol:  :lol:  Enorme celle-là.

Message cité 1 fois
Message édité par Gunman24 le 03-11-2008 à 23:57:53
n°5856656
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 00:18:34  answer

gary971 a écrit :

faut un minimum,tu mets un amd duron avec une 8800gtx sur une résolution  genre 1600,tu verras un peu l'effet que ça fait.
on va faire un schéma grossier,imagine que tas un entonnoir(cpu)et et que tu y verses un volume d'eau(carte graphique),si t'as un gros entonnoir avec un gros diamètre ,l'eau va couler sans jamais s'accumuler par contre si pour un volume d'eau identique tu as un petit entonnoir,elle s'accumule,tu pourras pas aller très loin.Donc en disant qu'on est jamais cpu limited c'est seulement si t'as un entonnoir considérable par rapport au volume d'eau minimum qui augmente au fil des ans(je parle des exigences par rapport aux jeux du a l'évolution des moteurs graphique)
j'espère que t'as un peu compris la chose,c'est normal qu'avec un quad tu n'es pas cpu limited en grosse resolution car faut donner beaucoup plus deau pour remplir l'entonnoir et la plupart du temps le réservoir a eau(potentiel de la carte)se vide et s'épuise donc voila

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2008 à 00:20:08
n°5856733
gary971
>>d(-_-)b<<
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 00:48:29  profilanswer

Gunman24 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  Enorme celle-là.

La je suis en train de traduire ce qu'il a dis, je n'affirme rien  :o
Tu n'as pas suivi le raisonnement.

Tu as peut-être raté le dans notre ère qui était avant...
Je sais très bien ce qu'est le cpu limited. ;)

Message cité 2 fois
Message édité par gary971 le 04-11-2008 à 00:49:38

---------------
2+2=4
n°5856738
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 00:50:27  profilanswer

gary971 a écrit :

Ah non, déjà le délire psychopatique ça va 5 minutes mais si c'est pour affabuler c'est pas la peine hein [:mlc]

C'est moi qui t'expliques que le CPU Limited ca existe, que les optimisations ne sont pas uniquement graphique et que dire que les CPU Limited sont un cas à part est une affirmation bancale. Si tu n'assumes pas/plus tes propos j'y peux rien moi

Bon les gens, on arrête le hors sujet ? Ca serait dommage que le topic soit fermé maintenant, si proche du but :(

Message édité par WiiDS le 04-11-2008 à 00:50:59

---------------
n°5856746
gary971
>>d(-_-)b<<
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 00:59:49  profilanswer

Mais tu fais exprès ou quoi????

Ceci est un raisonnement (donc pour le comprendre, il faut tout lire):

Citation :

Qui part de la:

Citation :

J'espère que là, avec le gras tu comprends enfin.
Et arrête de dire stop le HS puisque tu le relance... :o

Message édité par gary971 le 04-11-2008 à 01:00:46

---------------
2+2=4
n°5856747
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 04-11-2008 à 01:00:40  profilanswer

http://www.clubic.com/actualite-17 [...] te-pc.html

---------------
- Life is too short to last long.
n°5856754
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 01:03:18  answer

gary971 a écrit :

Tu n'as pas suivi le raisonnement.

gary971 a écrit :

Tu as peut-être raté le dans notre ère qui était avant...
Je sais très bien ce qu'est le cpu limited. ;)

j'ai pourtant tout dit Gary :??: t bien sympa mais t'as sorti quelques abbérations mec..faut l'admettre..

ps:les mecs vous nêtes ni developpeurs ,ni programmeurs alors arretez de vous chamailliez svp,c'est pas ici qu'il faut régler ça...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2008 à 01:06:29
n°5856757
gary971
>>d(-_-)b<<
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 01:06:25  profilanswer

Ben excuse moi mais un duron n'est pas très dans nos ères...
J'ai bien précisé pourtant.
Après si vous ne comprenez pas un raisonnement, ce n'est pas de ma faute. [:airforceone]

---------------
2+2=4
n°5856787
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 01:39:42  profilanswer

:pfff:

n°5856875
Synh

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 08:05:10  profilanswer

budokai a écrit :

Ouais sauf que là tu fais un peu comme Gary tu mélanges tout. Un jeu peut être super moche et utiliser énormément de processeur et ce pour la simple et bonne raison que le processeur est loin de se contenter de calculer des trucs qui ont un rapport avec l'aspect graphique.

gary971 a écrit :

Après si vous ne comprenez pas un raisonnement, ce n'est pas de ma faute. [:airforceone]

Ton raisonnement est faux à la base et quand je parle de la base, je veux dire le premier de tes posts qui m'a fait réagir. Là tu t'es éloigné du problème initial.

Tu as sorti des aberrations, des vérités qui n'en sont que pour toi. Tu bases tes conclusions dessus, elles sont donc fausses. Affirmer que gta IV ne sera pas aussi exigeant que ce qui est sous-entendu par les configs publiées est une erreur. Tout simplement parce qu'au delà de ce qu'on voit, on a pas la moindre idée de ce qu'il consomme au niveau du processeur. Attention, je ne n'affirme rien (moi), je ne dis pas que le jeu va forcément être aussi gourmant que le sous-entendent les dév'. Je dis juste qu'affirmer le contraire c'est faire preuve de don de voyance parce qu'on en sait rien. Ca pourrait être vrai si le raisonnement derrière était juste, ce qui n'est pas le cas.

Et une dernière fois, l'optimisation ça concerne TOUT et pas seulement ce que traite la carte graphique. Et TOUTES les optimisations sont importantes, il faut savoir que si le traitement du cpu n'est pas optimiser on peut très bien avoir des cas où il ne tournera qu'à 50% alors qu'il aurait pu fournir plus de travail et accélérer l'ensemble des calculs.

Message édité par Synh le 04-11-2008 à 08:13:07
n°5857552
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 04-11-2008 à 11:47:10  profilanswer

Ca y est, le débat est terminé !! Merci:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  570  571  572  573  574  575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CHERCHE] GTA 4 XBOX 360[VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote
[VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf[VDS] rien
[Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U
[Topic Unik] PS3 GTA IV multi 
Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)