| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
gary971 >>d(-_-)b<<Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 2+2=4 |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 04:45:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2008 à 04:48:41 ![]() parcontre si le jeu baise bien du quad,ce sera UNE NOUVELLE L'ERE!CELLE DU QUADCOOORE MUHAHAHAHHAHAHAHHA LEUR HEURE DE GLOIRE EST PROCHE,LES QUADCORES COLONISERONT ET GOUVERNERONT LE MONNNDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.............informatique
|
Synh Transactions (0) |
|
gary971 >>d(-_-)b<<Transactions (0) |
--------------- 2+2=4 |
Synh Transactions (0) | Euh non t'as tout faux, désolé. Je vois pas où tu as été chercher qu'un jeu pas optimisé l'est obligatoirement au niveau graphique. Quand à ta deuxième phrase... Le but premier d'une carte graphique est d'afficher quelque chose, point. J'ai du mal à imaginer comment tu crées un lien logique dans ta tête entre ta première et ta seconde phrase. |
Master-Of-Puppetz Transactions (3) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Une 8600 c'est pas si moisi que ça. Ma 2600 XT me convient très bien, les jeux passent impec dessus (après mon proco, c'est une autre histoire), du moins que tu dépasses pas le 1024x768 ou le 1280x1024 sans AA, ça tourne |
blood_sam rienTransactions (6) | Ah (j'ai loupé une page) et concernant Crysis, la config recommandée lors de la sortie était celle-ci :
Message édité par blood_sam le 03-11-2008 à 10:14:22 |
blood_sam rienTransactions (6) | Dsl triple post
|
Gunman24 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 03-11-2008 à 14:59:46 |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 13:12:10 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2008 à 15:22:57 ![]() résistez,résistez,le câble usb de votre souris n'est pas adéquat pour la pendaison chers freres! |
korner Transactions (3) |
--------------- 2+2=4 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Voilà donc que le report est confirmé.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
--------------- 2+2=4 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Optimiser, ce mot que tout le monde utiliser à tort et à travers, c'est limiter le nombre de calculs fait par le processeur ET la carte graphique pour un rendu identique, autrement dit, de faire exactement la même chose mais en moins de temps (en très gros). Cette optimisation, elle peut aussi bien être au niveau CPU (par exemple, pour GTA4, éviter de calculer le pathfinding des piétons à l'autre bout de la carte permet d'utiliser beaucoup moins de processeur. Oui, c'est stupide comme exemple, mais j'ai que ça sous la main) ou graphique (par exemple, remplacer un shader par un shader moins complexe qui donne un rendu quasi identique) Maintenant, j'aimerais bien savoir ce que tu veux dire par "optimisé de façon à bien tirer parti des cartes graphiques" Au fait "Qu'est ce qu'un jeu vidéo utilise le plus au niveau hardware? C'est bien la carte graphique a moins que je ne sois complètement con." Rome Total War utilise t-il vraiment plus de carte graphique que de processeur ? Supreme Commander utilise t-il vraiment plus de carte graphique que de processeur ? Plasma pong (j'en sors Et finalement, j'ai une question à te poser, qui peut paraître simple mais qui finalement à du sens : Comment quantifier cela ? Par quelles mesures objectives détermines tu qu'un processeur est "plus" utilisé qu'une carte graphique ? Désolé de te le dire, mais ce que tu dis n'a pas beaucoup de sens Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 03-11-2008 à 19:49:01 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Gunman24 Transactions (0) | +1 Wiids
|
budokai Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par budokai le 03-11-2008 à 20:34:36 |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2008 à 21:33:46 ![]()
|
|
--------------- 2+2=4 |
bluwolf Stand ByTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | reviews de jeux videos.fr |
budokai Transactions (0) |
|
Mais c'est stupide ce que tu dis Si c'est le processeur qui est beaucoup sollicité, évidemment qu'on est dans un cas de CPU Limited, si tu écartes ce cas tu écartes tous les cas ou le CPU est important et ca rend ton argumentation bancale. Je te cite ton affirmation de départ :
Alors puisque tu détournes la conversation, moi je me permets de la recadrer : Non, un jeu peut être et est optimisé au niveau GPU autant qu'au niveau du CPU. Parce que là, tu as réorienté la conversation sur le fait que le GPU est en général plus important que le CPU, ce que je n'ai jamais constesté /Hors sujet de toute manière Message édité par WiiDS le 03-11-2008 à 22:52:16 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
White flag59 Transactions (0) | Bon les gamins c'est fini cette dispute débile? |
--------------- 2+2=4 |
--------------- 2+2=4 |
Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 03-11-2008 à 23:57:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2008 à 00:18:34 ![]()
faut un minimum,tu mets un amd duron avec une 8800gtx sur une résolution genre 1600,tu verras un peu l'effet que ça fait. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2008 à 00:20:08 |
Tu as peut-être raté le dans notre ère qui était avant... Message cité 2 fois Message édité par gary971 le 04-11-2008 à 00:49:38 --------------- 2+2=4 |
C'est moi qui t'expliques que le CPU Limited ca existe, que les optimisations ne sont pas uniquement graphique et que dire que les CPU Limited sont un cas à part est une affirmation bancale. Si tu n'assumes pas/plus tes propos j'y peux rien moi Bon les gens, on arrête le hors sujet ? Ca serait dommage que le topic soit fermé maintenant, si proche du but Message édité par WiiDS le 04-11-2008 à 00:50:59 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
gary971 >>d(-_-)b<<Transactions (0) | Mais tu fais exprès ou quoi???? Ceci est un raisonnement (donc pour le comprendre, il faut tout lire):
Qui part de la:
J'espère que là, avec le gras tu comprends enfin. Message édité par gary971 le 04-11-2008 à 01:00:46 --------------- 2+2=4 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | http://www.clubic.com/actualite-17 [...] te-pc.html
--------------- - Life is too short to last long. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2008 à 01:03:18 ![]()
j'ai pourtant tout dit Gary ps:les mecs vous nêtes ni developpeurs ,ni programmeurs alors arretez de vous chamailliez svp,c'est pas ici qu'il faut régler ça... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2008 à 01:06:29 |
--------------- 2+2=4 |
Gunman24 Transactions (0) | |
Synh Transactions (0) |
Message édité par Synh le 04-11-2008 à 08:13:07 |
blood_sam rienTransactions (6) | Ca y est, le débat est terminé !! Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |