| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Temperance Dr Evans & Mister HouseTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 23:08:15 ![]() ![]() |
barnabe Transactions (0) |
|
Temperance Dr Evans & Mister HouseTransactions (0) | Ah dac, merci pour les exemples |
griph Transactions (0) |
|
hugh99 Transactions (0) | J'ai trouvé une méthode pour activer l'aa dans gta4, ça enlève aucune performance et le jeu devient très net et beau.
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Fouge Transactions (0) | Le FSAA ne rend pas les jeux net, mais passons. Attendons de voir la fin de sa blague Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 08-01-2009 à 00:07:05 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
universel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 00:19:48 ![]() ![]() |
Fouge Transactions (0) | Touchées par quoi ? |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | hugh99 encore un fake on sais bien que c'est impossible et tous les kikoolol vont te croire |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
zizoulechat Transactions (0) | 285 pages a parler de bugs. |
Yoyo_5 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 08-01-2009 à 09:37:06 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
BanditFlo Transactions (0) |
|
vivelechristroi Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2009 à 10:06:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2009 à 10:07:22 |
Cyber-solaris Transactions (3) | Moi aussi j'ai trouvé le moyen de mettre de l'AA. Il faut lancer GTA4 en passant l'argument -FSAAX4 pour du 4X --------------- Mon Feed-back |
|
pop2010 Transactions (1) | Ca n'est pas forcément si évident. Quand j'ai joué à San Andreas, j'ai voulu repasser à Vice City. Mais je m'étais habitué à la visée à la souris et la conduite au clavier, hors dans Vice City on ne peux pas viser à la souris pendant la conduite, et la jouabilité était pénible à cause de ça, j'ai abandonné.
|
Booo-2a animal sauvageTransactions (0) |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | lol --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 08-01-2009 à 10:36:26 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
philipppe Transactions (0) | bah moi j'avais 30 min d'un autre GTA : on jouais un rappeur black je crois. J'avais pas trop accroché : les gun fight une horreur. Et deja à l'epoque je trouvais les graph bof, j'ose pas imaginé maintenant. Niveau jeu ca restait pareil course poursuite avec les keufs etc. Ils ont bien progresser, faut etre motivé pour jouer aux anciens apres celui la, à mon avis. Message édité par philipppe le 08-01-2009 à 10:36:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2009 à 10:40:21 ![]()
|
zobbitenfer Transactions (0) |
vivelechristroi Transactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) | Quand-même difficile de repasser à San Andreas ou Vice City, tant la différence est importante graphiquement entre GTA IV et les autres épisodes, même si le principe du jeu reste le même, les mécanismes également. Mais le gros avantage, c'est que ces épisodes tournent nickel avec tout à fond avec une brouette Message cité 2 fois Message édité par barnabe le 08-01-2009 à 11:16:01 |
XaTriX Transactions (1) |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 08-01-2009 à 11:16:39 --------------- [:dawa] |
barnabe Transactions (0) | C'est quand-même magique GTA IV, quand on prend l'éhélico, qu'on descend en rase motte à fond les ballons au dessus de la 5ème avenue... |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Les animations de GTA SA quand on récupère une moto me manquent |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Cyber-solaris Transactions (3) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Ce qui manque c'est un N° de tel pour faire venir un taxi quand on a planté sa voiture à 2h du mat sur une route déserte --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |