| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 23:09:16 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) | Arf moi je les ai toujours ces souçis de textures à retardement. On verra quand j'upgraderais...(+2 Gigas de ram et passage au quad). Enfin bon y'a pas le readyboost sous XP... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso moi ce jeux ma complètement user a tel point que je l'ai revendu et me suis acheter une bobox 360 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) | Qadir's nickname Message édité par justhynbrydhou le 21-12-2008 à 23:31:30 --------------- !!! ?? |
Craks Transactions (0) |
Ouais donc en gros sa a l"air nickel
En tout cas merci à tous pour vos réponses Message édité par Craks le 21-12-2008 à 23:38:03 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Je reviens de chez un pote qui a une PS3 sur une tv full HD, et j'ai testé GTAIV sur sa console ... beurk !!! Les couleurs sont trop vives, l'aliasing immonde et les baisses de framerate une cata ... Donc craks, je sais pas si c'est pareil sur bobox, mais les "changements de fluidité" comme tu dis, sur PS3 c'est pire que sur PC. Finalement, je le trouve pas si moche que ça sur mon PC à côté (même largement mieux) Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 21-12-2008 à 23:49:45 --------------- . |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | En meme temps pour les couleurs c'est ptet ton pote qui a réglé sa télé comme un manche... |
Craks Transactions (0) | Et pour finir en meme temps on a pas la meme config zbineulongtime toi et moi |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) | Petites questions sur l'aventure, donc je vais mettre des spoil :
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 00:22:00 ![]() ![]() |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
|
n0naud Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 22-12-2008 à 00:54:12 |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | NE LISEZ PAS CECI SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR L4HISTOIRE
--------------- Acceuil |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
barnabe Transactions (0) | A propos des sauvegardes, vous revenez souvent à votre planque (j'en suis qu'à la deuxième planque).
|
n0naud Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
Message édité par ITM le 22-12-2008 à 02:34:13 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Il n'y a vraiment aucun moyen de remaper les touches sur une manette logitech ? Quand j'essaie de configurer, j'ai juste des menus qui bougent tout seul sans me demander mon avis, et nulle part ou cliquer pour configurer. J'ai aussi un problème avec la souris, j'ai une inertie de fou, quand je m'arrete, le curseur continue tout seul pendant quelques pixels, y a moyen de changer ça ?
Message édité par Grubnatz le 22-12-2008 à 02:25:52 |
timbaland94 Transactions (0) |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | ah quel bonheur de roluler en taco autour du lac de middle park et de faucher tous les joggers - mention spécial à ceux qui font leur gym en jogging fushia, je leur ai roulé deux fois dessus par acquis de conscience Message édité par meriadeck le 22-12-2008 à 02:52:36 --------------- Acceuil |
barnabe Transactions (0) | Un survol en hélico la nuit de la ville, ça roske |
xCt Transactions (0) |
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) | je ne comprends pas j'ai acheté le je samedi, je l'installe sans pb, mais je suis super bridé en graphismes... avec une config comme la mienne c'est supposé tourner presqu'a fond, non? |
sinoufzor Transactions (0) | Salut, je fait une video avec VEGAS4 mais niveau taille elle va etre assez enorme ...
|
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) | le pb c'est que mon pote qui a un q6600 non o/c et une 4850 va bcp plus loin que moi dans l'affichage... |
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) | le multi, c'est franchement fun ! hier, j'ai fait une partie de "Missions mafia en équipe" à 27 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2008 à 10:28:22 ![]() Ça vaut le coup de prendre gta pour le multi ? |
Alisteroid Transactions (1) | Le multi c'est à chier quand on voit les ennemis sur le radar -> interet 0.
|
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) | C'est moins gadget que l'éditeur vidéo, ça rajoute du contenu. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
sinoufzor Transactions (0) | Salut, je fait une video avec VEGAS4 mais niveau taille elle va etre assez enorme ... |
korner Transactions (3) | tu peux aller jusqu'a 1go sur youtube ... m'enfin j'espere que t'es patient --------------- galerie photo | thingiverse |
NODeath Transactions (0) |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
ximothov Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
Fredo du 91 Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) | J'ai réussi à le faire marcher, mais il bloque à la 2ème page de texte blanc là... --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |