| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
korner Transactions (3) |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 20:09:22 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
korner Transactions (3) |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
jln2 Transactions (1) |
Message édité par jln2 le 21-12-2008 à 20:35:36 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
XaTriX Transactions (1) |
Yoyo_5 Transactions (0) | En même temps il s'est fait bannir de toutes les catégories presque... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 21:00:40 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
--------------- Acceuil |
n0naud Transactions (0) |
Message édité par n0naud le 21-12-2008 à 21:19:46 |
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) | Bon, ben moi, je craque, demain j'imprime en A3 la carte des pigeons et des sauts ... c'est trop galère à trouver
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 21-12-2008 à 21:28:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2008 à 21:33:07 ![]() Hey everybody! |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
barnabe Transactions (0) |
|
dedef Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2008 à 21:39:17 ![]() Arff, je suis dégouté |
Voodoonice Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 21-12-2008 à 21:43:15 |
Craks Transactions (0) | Salut à tous |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2008 à 21:45:39 ![]() Far cry, le 1er du nom. Enfin t'a peut être raison, je n'ai vu GTA IV que sur PS3 pour l'instant. |
barnabe Transactions (0) |
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Ayé, j'ai voulu tester le multijoueur, je rentre mes préférences dans les filtres => reboot du pc |
Fouge Transactions (0) | Non t'as raison. Mais c'est pas nouveau que les GTA ont graphiquement plusieurs années de retard |
n0naud Transactions (0) | Far Cry, premier du nom plus beau que GTA IV ??? |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | FarCry fait bien trop "cartoon" à côté de GTA4. Ce dernier est bien plus convainquant dans la gestion de la lumière ambiante |
Message édité par n0naud le 21-12-2008 à 22:00:15 |
|
barnabe Transactions (0) | En tout cas, à part l'aliasing, les effets atmosphériques sont super beaux, le passage de la pluie battante au brouillard, le couché de soleil, la nuit. La route avec des reflets quand il pleut, les reflets dans l'eau.
|
|
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) |
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Le proco ça passera pas, c'est un pentium dual core... Mon E8200 sature quasiment, alors ton proco va être encore moins bien.. |
xCt Transactions (0) | pige pas trop votre soucis de ram sur ma config ( voir profil on me mentirait ? craks => j'ai le meme config que toi ( un chouilla moins bien, 3 vs 3.2, 9600gt vs 8800gt ) et je joue mais bon c'est pas fluide .. maintenant je fais plus gaffe mais c'est loin d'etre le top même en mettant tout au min ... heureusement que c'est pas un fps ... dans ce type de jeu le manque de fluidité n'est pas trop grave Message cité 1 fois Message édité par xCt le 21-12-2008 à 22:40:45 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |