| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 16:24:13 ![]() ![]() |
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) |
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | J'avais un gros soucis de lags intermittents au bout d'un moment de jeu que j'ai resolu en rajoutant 1 go de ram (ce qui en fait 3) sous xp...c'est bizarre tout de même vu qu'il utilisais déjà pas les 2 go entierement mais ça swappais Message édité par Darkinou le 20-12-2008 à 16:38:51 |
keryos Transactions (1) | Salut à tous,
|
mancasters69 Transactions (16) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
cisko Transactions (0) | Help |
billah2 Transactions (0) | Tu t'es connecté au GFWL ? car si pas connecté pas de sauvegarde je crois ? |
Sam Erousis Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sam Erousis le 20-12-2008 à 17:20:39 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
|
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 17:34:28 ![]() ![]() |
cisko Transactions (0) |
oui avec le même nom mais pour la save auto je sais plus trop si c'était avec ou sans
Message édité par cisko le 20-12-2008 à 17:41:44 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | les sauvegardes sont pas dans les documents dans le dossier rockstar (ou ya les video et ou on peut mettre ses mp3) mais dans application data. Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 20-12-2008 à 17:49:24 |
|
cisko Transactions (0) | y a rien c'est quoi l'extension des fichiers de sauvegardes ?? édit : ah c bon trouvé, vais tester Message cité 1 fois Message édité par cisko le 20-12-2008 à 18:06:09 |
|
cisko Transactions (0) | "Impossible de charger le fichier"
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Heu... Dites les gens, c'est normal que ça rame à crever sur mon ordi? J'ai un E8200, 2go de ram et une 9800GTX, et même en low ça rame à fond! Mes 2go ne sont pas suffisant pour ce jeu?! |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
Message édité par cordelius le 20-12-2008 à 18:39:28 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Hé merde.. |
keryos Transactions (1) | Personne ne sait pour jouer avec un pad alors??? |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | si tu as vista passe a 4Go de ram pour moi et plusieurs personnes ici ça a bien changé les problèmes de lag. edit : message en réponse à uxcool sinon je viens de faire une petite vidéo j'ai voulu la mettre sur google vidéo mais c'est vraiment moisi, je suis deg, vous conseillez quoi pour garder une bonne qualité vidéo ceux qui ont l'habitude de mettre des vidéos sur le net ? je vous met le lien pour l'exemple. http://video.google.fr/videoplay?d [...] 5660&hl=fr Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 20-12-2008 à 18:42:25 |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
billah2 Transactions (0) |
Comme je l'avais dit quelquesd pages plus tôt, il faut sauvegarder le dossier Xlive aussi : Sinon ca ne fonctionne pas. Edit : Message édité par billah2 le 20-12-2008 à 18:45:59 |
cisko Transactions (0) | hey merde |
vincejog Transactions (0) | up
|
timbaland94 Transactions (0) |
|
jesaipacki Transactions (0) |
|
farika Transactions (6) | Quelqu'un peut me dire si en passant les textures de medium a elevé sur un GPU 512MO en -norestrictions , si ca améliore toute de même la qualité tout en depassant les 512 mo? |
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (0) |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
jln2 Transactions (1) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | comparaison PC/360
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
barnabe Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | C'est super flou sur Xbox360 par contre, basse résolution ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
NODeath Transactions (0) |
|
La version PC est plus belle, ça se discute pas, mais je dis que la différence est pas siflagrante que ça. Je pense que j'aurais autant kiffé en jouant sur Xbox, y'a pas non plus un grand écart... |
keryos Transactions (1) | |
Message édité par barnabe le 20-12-2008 à 20:22:18 |
keryos Transactions (1) | Oui j'avais tenté le truc xpadder mais c'est pas terrible!!!
|
|
barnabe Transactions (0) | En tout cas, pour les missions sniper, avec la souris ça passe comme une lettre à la poste. Mais pour la conduite, le PAD c'est 10 fois mieux et plus facile qu'avec le clavier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |