| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par MatadorXV3 le 20-12-2008 à 01:46:24 |
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 01:39:53 ![]() ![]() |
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) |
|
adrienb Transactions (0) | jvien d'avoir une mise a jour de GTA sur steam en plus du patch....vous aussi ? |
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) | heuuu
|
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!!Transactions (0) | Bonjour, je suis désespéré.
|
NODeath Transactions (0) |
|
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) | non rien pas de mise a jour d'ailleurs ça marche comment sur steam? tu as aussi rockstar games social club d'installé? un compte RGSC? compte live? Message cité 1 fois Message édité par MatadorXV3 le 20-12-2008 à 01:54:18 |
sinon essaie de paramétrer la prévention de l'exécution des données en "activer la prévention d'exécution des données pour tous les programmes et services, sauf ceux que je sélectionne" démarche a suivre pour xp : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/1287.htm un pote a du faire ça pour le lancer sous xp sp3 alors ça fonctionnera surement Message cité 1 fois Message édité par MatadorXV3 le 20-12-2008 à 01:54:42 |
de plus pour les geForce 200 series, c'est aussi les drivers 180.48 les derniers pour xp ?! installe les drivers 180.48 : ça marchera surement mieux Message cité 1 fois Message édité par MatadorXV3 le 20-12-2008 à 01:59:12 |
adrienb Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 02:04:43 ![]() ![]() |
ça a ces avantages et aussi ces inconvénients Message édité par MatadorXV3 le 20-12-2008 à 02:07:45 |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!!Transactions (0) |
|
sebasm Transactions (0) |
|
ingodidonttrust Transactions (0) |
Si tu as la config décrite dans ton profil ça vient de la carte graphique à tout les coups...
|
Fredo du 91 Transactions (0) |
Message édité par Fredo du 91 le 20-12-2008 à 09:39:14 |
BanditFlo Transactions (0) | J'adore ce genre de mort débile |
blood_sam rienTransactions (6) | Moi j'ai des petites saccades en caisse, donc ça oscille entre 8 et 13 FPS... (je défragmente, ça sera mieux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2008 à 10:39:04 ![]()
|
vivelechristroi Transactions (0) | Et c'est parti pour un troisième week-end à Liberty City !
|
Microminus Transactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par HypnosS le 20-12-2008 à 16:57:05 |
budokai Transactions (0) | salut @ll, je viens d'installer gta 4 sur vista ultimate 32b, et j ai un ptit soucy, je tourne autour de mon perso comme si ma souris devenais dingue !!! j'ai donc éteind ma G7 mais ca change nada ...
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | T'as un pad de branché ? Si oui faut le débrancher avant de lancer le jeu. Sinon c'est fait exprès sur les versions "non officielles". Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 20-12-2008 à 11:06:46 |
Aubade Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Je sais pas si le problème a été résolu (me souviens plus de la page, c'est loin), mais mes textures sont hachurées (celles des posters, des arbres, des immeuble au loin)...
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | Je trouve que GTA 4 est vachement court --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
barnabe Transactions (0) | première balade en hélico hier. T'in ça poutre des ours en peluche, mais comme dans les autres GTA, le maniemant de l'hélico de base est un peu sépcial, faut prendre de la hauteur, incliner vers l'avant pour avancer, donc quand on avance, on perd de l'altitude... |
barnabe Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) |
|
pop2010 Transactions (1) | Moi non plus, mais c'est physique. Vu que les pales (qui font office d'aile) n'ont plus la même portance quand elles penchent, tu perds de l'altitude, mais tu avances. |
|
Message édité par barnabe le 20-12-2008 à 12:57:07 |
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) | dans gta c'est parce que tu te penche trop pour avancer trop vite que tu perd de l'altitude, donc il faut moins se pencher si tu veux garder la meme altitude |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Trois fois que je rate la même mission Message cité 1 fois Message édité par Perfect007 le 20-12-2008 à 13:01:18 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |