| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Sam Erousis Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 20:36:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2008 à 20:43:58 ![]()
|
pledoux Transactions (0) | Depuis que j'ai installé le patch je ne peux plus faire le test de performance graphique y'a quelqu'un qui a le meme probleme??
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | En effet, ce GTA est plein de petits détails sympas, encore plus que dans les volets précédents.
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
pledoux Transactions (0) |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
pledoux Transactions (0) | D'accord j'ai deja essayé mais meme probleme....sans le patch je ne reussis pas a faire fontionné le test de performance. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
dam31t Transactions (0) | A propos de mon problème de sécurom, j'ai éssayé plusieurs cracks, sans succés.
|
naranja Transactions (0) | J'ai installé gta iv et il me paraissait assez fluide au départ. Seulement le problème est que j'ai très régulièrement des petits freeze d'à peine une seconde mais qui sont très désagréables. J'aimerais donc savoir si ces freeze peuvent venir d'un manque de mémoire vive ce qui entrainerait du swaping ou certains ayant plus de mémoire que moi ont le même problème ? Merci. Message cité 2 fois Message édité par naranja le 19-12-2008 à 21:38:55 |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 21:38:27 ![]() ![]() |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
pop2010 Transactions (1) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
blood_sam rienTransactions (6) | Bon, le jeu tourne pas trop mal (15 FPS en moyenne à peu près, ça reste jouable, pour moi J'ai fait un fichier commandline.txt où j'ai mis ça (trouvé sur internet) : Le jeu a l'air un tout petit plus fluide. Faudra que je défragmentes aussi^^ Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 19-12-2008 à 22:14:59 |
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) |
donc je suis parti chez GrosBill r'acheter 2Go là en jeu ça utilise jusqu'à 2.8 Go de ram je crois avec mes 4GB de ram actuels ► aucun soucis de freeze/phase de rame Message édité par MatadorXV3 le 19-12-2008 à 22:24:52 |
Message édité par MatadorXV3 le 19-12-2008 à 22:22:10 |
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) | le topic des videos de GTA 4 est créé la : cliquez mes performance sur GTA 4 :
Message édité par MatadorXV3 le 19-12-2008 à 22:23:37 |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) | bon j'adore la pluie c'est vraiment exellent pour le drift Message cité 1 fois Message édité par Twentyone-turbal le 19-12-2008 à 22:51:32 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
barnabe Transactions (0) | Enfin dans l'île centrale, purée, c'est beau. A moi les costard@1000$... |
blood_sam rienTransactions (6) | http://88mph.fr/2008/12/16/amelior [...] de-gta-iv/
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
|
Message édité par MatadorXV3 le 19-12-2008 à 23:10:13 |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) |
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (0) | Salut tout le monde, alors je sais pas si vous l'avez trouvé ou expérimenté, mais le camion qui est dans l'aéroport, pour "tirer" les avions, ben ça marche trop bien, ça défonce tout et c'est rapide. http://grandtheftauto.ign.com/wiki/Image:Ripley1.jpg Message cité 1 fois Message édité par Clem1 le 19-12-2008 à 23:42:38 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
mouss_diouf Ready to ride.Transactions (0) | Taÿst avatar |
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) | a propos du -availablevidmem , c'est un multiplieur je crois , donc si l'on met "0.2" , la ram est doublé ? genre on peut doubler la distance d'affichage ?... Message cité 1 fois Message édité par Derdak le 19-12-2008 à 23:58:28 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Nan 1.0 = 100%, donc 1.2 = 120 % si tu met 0.2 tu va plus avoir grand chose |
Nilscan Transactions (0) |
|
|
sebasm Transactions (0) | Salut
Message cité 1 fois Message édité par sebasm le 20-12-2008 à 01:08:10 |
quai18 Transactions (0) | Je viens de passer de 2 à 6Go de ram et je n'ai plus de freeze du tout (vista, c'est vrai, mais apparement c'est pareil sous xp : 2Go c'est limite) |
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Bon je ne sais pas si cela a déja été posté mais apprament les driver nvidia 181 améliore pas mal les perf du jeu. (je n'est pas testé vue que j'ai une HD4850)
Message cité 1 fois Message édité par Limo22 le 20-12-2008 à 01:18:51 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) | oui moi j'ai vista x64, je sais pas si ça fonctionne mieux j'ai pas fait de benchmark avec le vista x86 et ma config ^^
|
Maka- Transactions (0) | de mon côté j'ai un petit (gros) problème avec GTA.
|
tiens au courant si ça change edit : Message cité 1 fois Message édité par MatadorXV3 le 20-12-2008 à 01:39:01 |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | ON VEUx DES MODS!!!! --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Nilscan Transactions (0) |
|
Maka- Transactions (0) | pour GTALauncher.exe ça passe sans soucis dans l'ajout, par contre GTAIV.exe coince : |
sebasm Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par MatadorXV3 le 20-12-2008 à 01:46:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |