| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 21:46:40 ![]() ![]() |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) |
--------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
psg62460 Tho!Transactions (0) | tu fais comment, dans l'ordre?
--------------- Old-Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5688_1.htm |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Je me demande comment Rockstar ose sortir des jeux qui ne fonctionnent pas...
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Message cité 3 fois Message édité par teniak le 10-12-2008 à 21:56:04 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 21:57:28 ![]() ![]() |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) | SUrement que oui . D'ailleur mon compte Social et Live sont linkés , je sais pas si c'est le cas pour tout le monde .
Message édité par teniak le 10-12-2008 à 21:59:08 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Idem, et ce serait pas mal qu'on regroupe les pseudos & "gamertags" ( j'aime pas dire ça, ça fait consoleux, bouh ! Message édité par MadBap le 10-12-2008 à 22:01:51 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Birdkiller02 Transactions (0) | Moi ça y est premier vrai gros bug....
|
mouss_diouf Ready to ride.Transactions (0) |
|
brichuchu Transactions (0) | Je l' ai depuis mardi dernier,pas de problemes jusque la et maintenant il se charge et se coupe des le premier écran,obliger de le relancer 4 ou 5 fois de suite pourtant j' ai pas changé de config depuis la semaine derniere Message édité par brichuchu le 10-12-2008 à 22:12:31 |
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) | Oyé oyé j'ai besoin d'un conseil immediat (et utile si possible) :
Message cité 3 fois Message édité par sombrero67 le 10-12-2008 à 22:23:43 --------------- [Awesome !] |
Message édité par teniak le 10-12-2008 à 22:22:37 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ca spoile le choix d'une mission. Franchement fait au pif, je crois que ce genre de décision n'a de toute façon pas grande incidence.. dans le pire des cas ça permet de faire certaines missions d'un côté ou de l'autre selon ton choix.. Message édité par Paul-Hewson le 10-12-2008 à 22:23:07 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
killen Married MadTransactions (23) |
Message cité 1 fois Message édité par killen le 10-12-2008 à 22:26:36 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | C'est marrant dans la mission où il faut buter le fils de Petrovic, machintruc :
--------------- Le Saoumfa |
lork Peut-êtreTransactions (0) |
|
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) |
squale22 Transactions (0) |
|
Fouge Transactions (0) | J'ai comparé les 180.48 et les 180.84 : je passe de 41.31fps à 41.71fps à réglages identique (bench intégré)
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Bon, ça y'est, j'ai pris en main l'hélico --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
je prendrais la gt300 800mhz 480sp avec 2go de ram à 4ghz Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 10-12-2008 à 23:07:00 |
lba_gege Transactions (0) |
|
quicksilver01 Transactions (0) |
Oui une réclamation groupée, mais ils ont pas de mail et tout, sont malins , t'imagine les millions de mail pour ce jeux de --------------- Gerer Linux comme un pro |
funky 83 Transactions (0) |
--------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2008 à 22:54:27 ![]() |
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 10-12-2008 à 23:14:32 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2008 à 23:24:00 ![]() Ouais, j'ai une Banshee (La voiture qui ressemble à la Dodge Viper) et une Sabre Turbo qui sont garées sur le parking. |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tony54 Transactions (16) | quelqu'un a pu essayer les catalyst 8.12 voir si cela apporte réellement un gain dans les perfs du jeu --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |