| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
jm97411 :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 974 |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 06:06:02 ![]() ![]() |
barnabe Transactions (0) | C'est fou tous ces détails...
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Je confirme (enfin pour mon cas) que le couple vista 64+4850 fait planter GTA... (retour à windows avec erreur après l'écran d'avertissement et ce même avec l'jout de windboded)
--------------- Waterbox |
cyberfred Transactions (6) |
|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | Je reviens sur cet article : http://www.erenumerique.fr/grand_t [...] 212-6.html
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | kikoolol --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Merki --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
BanditFlo Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 08:54:33 ![]() ![]() |
Fouge Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) | Bon, j'ai pas pu m'empêcher de tenter de relancer le bestiau ce matin, et aux merveilles, ca a encore marché ( plus rapidement cette fois : "seulement" trois ou quatre plantage avant de voir le logo R*)
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Pour ma CG, il me met que j'ai 501 mo de disponibles... 11 mo sont partis dans la nature |
mouss_diouf Ready to ride.Transactions (0) |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
tobias2 Transactions (0) | Des Catalyst 8.12 Béta spécial GTA IV dispo:
|
Athrun Zala Transactions (0) |
Yoyo_5 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 10-12-2008 à 10:58:14 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
comput44 Transactions (0) |
|
Athrun Zala Transactions (0) | Ah merde j'ai cru que c'etait encore une autre version que les RC3 pas fait gaffe, bon ba kedal ils sont deja installés |
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
chino66 Transactions (0) | Question et qui a probablement été posée.
|
kida Transactions (1) | Voilà une semaine que play.com a expédié mon jeu, il y en a qui l'ont reçu ? --------------- .::| Feedback |::. |
korner Transactions (3) |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
Message édité par Athrun Zala le 10-12-2008 à 11:16:55 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 10-12-2008 à 11:21:41 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2008 à 11:21:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2008 à 11:28:22 |
Athrun Zala Transactions (0) | je crois que loutre a fait un tour su jv.com et qu'il revient avec le meme etat d'esprit |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Il est sous forme de champignons le patch ? Ca peut expliquer qu'on voit 20 fps en plus. --------------- Tar | Librarything |
Voodoonice Transactions (0) |
squale22 Transactions (0) | c'est incroyable le nombre de gens qui ont posé une RTT pour jouer(tenter de jouer) à GTA |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
jello Transactions (0) |
|
sasafca Transactions (0) | INCROYABLE LE JEU MARCHE!!!!!!
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |