| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Gunman24 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 23:14:21 ![]() ![]() |
Gunman24 Transactions (0) |
red faction Transactions (0) | vu le nombre de bug de ce portage et le prix dune 360 actuellement , ca donne vraiment envie de lacheter sur pc... |
xela2reims Transactions (6) |
Message édité par xela2reims le 06-12-2008 à 23:17:18 --------------- >PSN Profiles< |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2008 à 23:20:58 ![]() Berry a fait peur aux lions ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2008 à 23:21:46 |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | J'ai le récepteur a vendre si tu veu Message cité 1 fois Message édité par jugurtha94 le 06-12-2008 à 23:21:30 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) |
--------------- [Awesome !] |
Naxos \o/Transactions (0) | C'est le social gaming pour trouver la meilleur conf et la meilleur ligne de commande --------------- [Folio Photos] |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 23:29:27 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
cheplus parce ke je le veaux bienTransactions (0) | Bonsoir,
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | paneau de config (windows) perif->souris->et tu regle... --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
cheplus parce ke je le veaux bienTransactions (0) | Sous windows la souris et normal mais pas dans le jeu, malgré le réglage au max!
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | essaye se que je t'ai proposé après tu me dira --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
nffg Hello.Transactions (13) | si le mosieur te dit que sous windows c'est normal ça changera rien. |
spitfiRe- Transactions (0) | Ce que tu propose modifiera sa sensibilité de souris windows, et donc par conséquent un peu sur le jeu.
|
nffg Hello.Transactions (13) | Ca changera rien dans le bon sens, se retrouver avec une souris hyper speed sous windows cest useless. On corrige pas un défaut en en créant un nouveau |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | ROGER9393:Sa ne lui coute rien d'essayer j'ai fait la mm chose pour COD4 ET CSS alors...
|
cheplus parce ke je le veaux bienTransactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
|
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Bilan après 1H30 d'install et quelques heures de solo et multi, le jeu fonctionne parfaitement à part des ombres bizarres --------------- Rien. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2008 à 23:55:43 ![]()
|
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | A ouai pas mal celle la.. --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Voodoonice Transactions (0) |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
--------------- Rien. |
Dr1nkOrDi3 ApatrideTransactions (0) |
|
Voodoonice Transactions (0) | Pas honteux mais scandaleux. Un QX6850 avec une moyenne comme ça je crois que c'est du jamais vu |
freejuga Transactions (5) | Bon ben voilà 4-5 heures de multi à mon actif, résultat c'est super marrant au départ mais je trouve qu'on se lasse vite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |