| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
mcnsy Going full retardTransactions (2) | Reprise du message précédent : Paramètres graphiques Matériel Sachant que la GTS est une 640mo et oc à 600/900 avec le Q6600 à 3.2Ghz je trouve ça correct Je suis en train de défragmenter là et je vais oc la carte graphique le plus possible (mais là la flemme Mais à 25-30fps c'est tout à fait jouable et j'ai de très rare ralentissements. Par contre c'est vraiment très/trop aliasé Message édité par mcnsy le 05-12-2008 à 01:23:44 |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 01:22:46 ![]() ![]() |
Agent heavy Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] lution.htm
|
jaromir Transactions (0) |
smaraks Transactions (0) | ma version STEAM marche tiptop aucun plantage a signaler, un peu relou ces comptes a activer et associer, sinon bon l'aliasing cay moche...m'enfin on s'y fait, pas le choix. |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Bon après une très longue installation et très chiante, rendue périlleuse par les multiples connections à Internet obligatoires (d'abord pour la vérification du jeux, puis pour un logiciel puis pour s'inscrire au bidule Club dont je me fous royalement), j'ai enfin pu essayer le jeu !
Message cité 2 fois Message édité par the_bhaal le 05-12-2008 à 02:49:23 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
brichuchu Transactions (0) |
|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Je joue en 1680x1050. J'ajoute également que le jeu ne semble pas garder ma configuration graphique, à chaque fois que je le lance il me remet tout au munimum...
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il faut conduire en vue subjective. Croyez moi, il y a un petit temps d'adaptation mais debouler a fond dans Manhattan entre les voitures, c'est juste enorme! |
brichuchu Transactions (0) | J' ai mis une tite vidéo sur dailymotion de ce que ca donne chez moi.(en utilisant fraps pour la capture) il faut la regarder en plein ecran 2 sec avant la fin je montre les réglages utilisés avec la mémoire au dela de mes 896 Mo que me confere ma gtx 260.
Message cité 1 fois Message édité par brichuchu le 05-12-2008 à 04:16:58 |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) |
Message édité par teniak le 05-12-2008 à 04:45:33 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 04:37:53 ![]() ![]() |
Shetan- Transactions (0) |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) | Yop , Opla ma premiere video . https://tv.rockstargames.com/videos [...] 3AD99391D5 Message cité 4 fois Message édité par teniak le 05-12-2008 à 05:27:47 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
BanditFlo Transactions (0) |
|
CYANure Transactions (0) | Ah teniak, je l'ai d/l chez nfohump, sympa, ça rame pas trop, j'ai bien aimé l'atterrissage du corps après l'explosion, tu joues dans quelle résolution ? (Je sais que c'est pas un rendu avec FRAPS) Je vais enfin savoir si j'annule ma commande ou non. @shetan-, y a un DirectX plus récent, de Novembre 2008, teste-le on sait jamais. Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 05-12-2008 à 06:40:30 |
BanditFlo Transactions (0) | Quelqu'un a le lien du correctif Windows Live pour Windows XP?
Message édité par BanditFlo le 05-12-2008 à 06:51:30 |
CYANure Transactions (0) | Moi ça marche, faut pas mettre la page en français, jamais : http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=135771 Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 05-12-2008 à 06:53:57 |
gofio79 A l'aide...Transactions (0) | Est ce que vous pensez que la methode de poussez les parametre au dela de ce que le jeu conseille, marchera pour moi vu ma config? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
pas mal Message édité par satrincha le 05-12-2008 à 07:49:12 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Tu tournes à combien de FPS en moyenne sur cette vidéo ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
juluparien Transactions (0) | j'aurais voulu savoir avant de l'acheter si il n'y avait pas de probleme de compatibilité avec vista64bits
|
azerty1221 Transactions (0) | installation en court je croise les doigts !! |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) | "Connection avec la partie perdue", quasi à chaque fois, je vais le revendre en fait |
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Lamya Transactions (0) |
mimibout Transactions (0) | Ptain je l'ai déjà sur Xbox360 et je le voulais pour le mode multi sur pc, mais du coup avec les problèmes graphiques, j'hésite de trop... |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
azurville Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
gofio79 A l'aide...Transactions (0) | Ceux qui ont essayer la technique de passer ce que recommande le jeu, est ce que vous pourriez mettre votre config merci. |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Salut à tous, quel temps... |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FrankMario le 05-12-2008 à 09:54:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2008 à 09:55:42 ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | 6 mois pour faire un émulateur d'une machine assez proche d'un pc, pas mal pour la prochaine xbox ils ont qu'a mettre un proc intel y'aura plus rien a emuler Message édité par matt113 le 05-12-2008 à 09:58:18 |
maxratus Transactions (0) | Je pense que je vais essayer de me le faire rembourser ou qq chose comme sa via steam... vue que le jeux marche pas il peut pas refuser |
golumest Transactions (3) | Giz> mais as tu besoin des textures à 3km? perso non tant que ce que je vois est beau ET fluide!par contre en 1440*900 c'est fluide ET sans bug avec toutes les textures...
|
azurville Transactions (0) |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
Mais comment on peut ne pas voir l'ironie dans son post (enfin j'espère pour lui Message édité par astrojojo le 05-12-2008 à 10:08:42 |
clemusik1 ^^Transactions (0) | bonjour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |