| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
ailuropoda Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 15:05:00 ![]() ![]() |
6fusion7 Transactions (0) | mais n'importe ou, un parc, un coin d'herbe |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Il faut qu'il y ait de l'herbe ! C'est un peu comme une vache, partout ou il y a de l'herbe elle est contente ! Message édité par S16 - Marseillais le 31-10-2004 à 15:33:21 --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
ZePenguin Transactions (0) |
|
6fusion7 Transactions (0) |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
parce que d'apres la loi, tu doit coute que coute laisser passer les vehicules prioritaire... |
BanditFlo Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 16:13:14 ![]() ![]() |
|
painkiller Transactions (0) |
|
|
painkiller Transactions (0) | Là je viens d'aller buter le temoin gardé par le FBI dans la campagne, c'etait bieng |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
il est vraiment pas bruyant dutout alors,car,on l'entend vraiment pas dutout --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
painkiller Transactions (0) | Je ne peux que plussoyer, c'est vraiment silencieux. |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Aidez-moi pour la mission avec les avions miniatures qui arrivent de partout à San Fiero !!! Celle avec Zero! --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2004 à 19:45:28 ![]() Bah y a pas d'aide particulière à fournir je pense.... fais la plus tard .... |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Wallagic tu l'a fini cette mission ? Moi j'ai les nerfs à bout avec ces avions qui font la taille d'une mini-mouche ! Au début ça va quand y'en a 2-3 mais après quand ils arrivent tous en même temps c'est impossible ?! --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
Crouzi Transactions (0) |
|
ZePenguin Transactions (0) | le seul truc qu'on pourrait te conseiller c'est de mieux viser...à part ca...
|
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) | ou c'est qu'on trouve le bouquet de fleur pour la meuf (denise) ?? |
ticceuf Viva CorsicaTransactions (0) | tenez, un petit forum sympa ou on trouve de bonnes astuces pour le gameplay de GTA SA (avion, bateau, moto de grand prix, etc...)
|
XaTriX Transactions (1) | C'est le topic officiel , et non pas en console.
--------------- [:dawa] |
pepe219 Transactions (0) | je suis un peu en retard par rapport a presque tlm je crois
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Oh bah non, tu as 196 jours d'avances même ... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
pepe219 Transactions (0) | lol groody
|
|
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | On est obligé pour les mission de Zero ? Enfin je veux dire c'est important pour la suite de faire ces missions ? --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
|
pepe219 Transactions (0) | La j'ai fait quelques missions
|
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) |
pepe219 Transactions (0) | lol t'as pas de conseils plus..., comment dire, plus moins evidents!!!lol Message édité par pepe219 le 01-11-2004 à 00:50:40 |
pepe219 Transactions (0) | et comment on achete des fleurs pr denise??? |
pepe219 Transactions (0) | c ou? |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Denise elle est pas importante dans le jeu ! --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) |
Message édité par S16 - Marseillais le 01-11-2004 à 01:45:41 --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2004 à 02:01:27 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2004 à 09:48:13 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |