| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
BanditFlo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par BanditFlo le 30-10-2004 à 23:50:39 |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 23:49:23 ![]() ![]() |
ZePenguin Transactions (0) | R1 + haut
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2004 à 01:15:37 ![]() Bon, enfin qqles heures passées sur GtaSA, et bien vraiment sympa, du moins l'immerssion car coté missions je suis seulement à celle ou le dois sauver le frangin qui vient de se taper une fille d'une bande rivale.
|
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
ZePenguin Transactions (0) |
|
kiwi forever Transactions (0) | Vous trouvé pas que le filtre (orange, flou) est vraiment désagréable?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2004 à 02:02:11 ![]() Bof j'ai pas trop remarqué perso .... sinon ce jeu est une vraie drogue, je crois que je vais bientot accéder à "las vegas", actuellement je fais des missions pour le gars qui habite dans un ranch et qui travaille pour une agence gouvernementale |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) | en sortant de faire des paris, ya un avion qui s'est ecrasé.vu avez deja vu ca aussi? |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | J'en suis à la mission à San Fiero ou il faut que je detruise des avions miniatures qui viennent detruire le signal de Zerro, qqun l'a reussit car je n'y arrive pas !! --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 02:53:00 ![]() ![]() |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) | moi j'en suis a la mission ou il faut piquer les lyrics.Je fais celle la parce que celle avec les russe elle est hardcore.Par contre le jeu est vraiment plus dure que les autres. |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Putain moi les Russes je l'ai reussit d'un trait ! Elle est pourtant pas très dur ! Tu passe cher Ammu-nation tu prend un gilet par-balles , une mitraillette et tu fait la mission, tu tire sur tout ce qui bouge c'est pas compliqué ! ; ) --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2004 à 03:11:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2004 à 03:12:44 |
skystef2 Transactions (0) | PC j-198 |
painkiller Transactions (0) |
|
VPS Transactions (0) | combien deja l offre pstwo+gta SA ? |
kombak Transactions (0) | 180 |
ailuropoda Transactions (0) | Tsss il faut pas oublier que la PS2 est sortie il y a des année, pour tenir le coup sur pc il aurai fallu changer 3-4 fois les pièces vous imaginez le prix... la PS2 s'en tire vraiment bien (surtout la PS Two y'a pas de ventilo dedans hihihi |
asanoob Ho my gad!Transactions (0) | On fait comment pour quitter le mode 2 joueurs? |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | C'est dingue le nombre de questions "basiques"?
|
6fusion7 Transactions (0) |
|
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
|
Message édité par BanditFlo le 31-10-2004 à 12:23:38 |
painkiller Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) | J'ai pas encore essayé, mais me suis dejà servi de cette astuce pour aller tagguer un mur en hauteur. |
painkiller Transactions (0) | T'as un post qui a disparu |
BanditFlo Transactions (0) | Ok. Au fait quelqu'un a t-il trouvé un parachute dans la 1ere ville ? J'en ai trouvé que 1 . |
ailuropoda Transactions (0) |
|
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 31-10-2004 à 13:49:14 |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | On peut prendre l'avion quand on a ouvert que Los Santos et San Fiero ? --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Bon ou sont garés ces putains de camions pour faire des cambriolages la nuit ? Impossible de les trouver --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
|
|
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | On le passe ou ce brevet de pilote ? Par contre les cours de conduite sont hyper dur sur San Fiero !! Message édité par S16 - Marseillais le 31-10-2004 à 13:23:15 --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
Message édité par BanditFlo le 31-10-2004 à 13:26:27 |
|
6fusion7 Transactions (0) | elle te dit quand ca lui plait |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Merci BanditFlo,j'ai trouvé le camion
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
t-i-b-o Transactions (0) | les flics qui coursent des voyous en caisse rendent le jeu vivant !! je jouait quand d'un coup une voiture de flic qui coursait un gang en voiture se retourne violamment la voiure prend feu et il ya qu'un seul des 2 flics qui s'en ai sorti ! ca ma permis de prendre une matraque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |