| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
6fusion7 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 11:27:56 ![]() ![]() |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Franchement ca vous gene pas les graphismes vous ? Je suis pas du genre exigeant mais la c hideux comme jeu, parfois j'ai l'impression de jouer a un jeu psone dernière génération |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
6fusion7 Transactions (0) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Au fait vous savez comment perdre du muscle rapidement ? Mon perso est trop musclé je trouve |
XaTriX Transactions (1) | MacDo ©
--------------- [:dawa] |
|
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 12:20:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2004 à 12:32:14 ![]()
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Mais si je bouffe plus je fais comment pour me soigner ?
|
BanditFlo Transactions (0) | Ca vient d'ou ces rumeurs ? Message édité par BanditFlo le 01-11-2004 à 12:50:09 |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Qqun à débloqué tout les nouveaux magasins de tuning à San Fiero ? --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
|
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Si t'as plus de graisse tu perds du muscle ??! --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ben c normal --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
6fusion7 Transactions (0) | c'est schématisé à l'extrême mais normal oui |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Bon alors est-ce que qqun à débloqué les garages de tuning à San Fiero car j'ai vu une image de gta sa avec une voiture tunée à fond (pc av , pc ar , bdc et marqué nos etc sur les portes) ? --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
6fusion7 Transactions (0) | je vais voir après |
painkiller Transactions (0) | J'ai fini la quête annexe "mec-à-dame". C'est très rapide il suffit de trouver la caisse qu'il faut (une voiture assez old school avec le capot bombé). Desormais les putes me payent pour saixer |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Bon allez je vais allez me l'acheter cet aprem et jouer comme un toxico car vous m'avez mis l'eau a la bouche --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | c ferie aujourdhui --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
orenb Transactions (0) | Je galere un peu la, je dois aller "foutre la merde" a glen park, j'ai tué tous les gangs qui étaient la bas, qqes passants etc...mais il ne se passe rien, on m'a dit d'aller à Amu nation prendre des armes mais 1 je ne c pas ou c'est et 2 j'ai deja des armes...
|
orenb Transactions (0) | C'est bon jai réussi |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2004 à 17:23:14 ![]()
|
painkiller Transactions (0) |
|
asanoob Ho my gad!Transactions (0) | J'ai trouvé un bug je crois.
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
"It's not a bug it's a feature"© --------------- master race :o |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | c'est décidé, je boycot ce topik !!
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
a oui, voila, me semblait bien que j'avais lu ça qq part |
kombak Transactions (0) | c fou comme il est addictif ce jeu |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | c quand meme hard de jouer avec la manette c vraidement derangeant de viser et de frapper
Message édité par *PIKACHU* le 01-11-2004 à 20:01:23 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
newbie01 Transactions (0) |
Message édité par newbie01 le 01-11-2004 à 20:06:29 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | moi j'ai essaye et je n'arrive meme pas les premieres missions ou faut tuer d gars --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | du coups j'hesite a vendre la xbox qui prend la poussiere et acheter une pstwo+gtasa et donc m'amuser a faire le con --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
les missions de SA sont vraiment pas mal --------------- LaPointe |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | je dis pas qu'elles sont mauvaises vu que j'ai essaye --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |