| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
ZePenguin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 20:23:17 ![]() ![]() |
Evil Patate " Crrr, crrrrr "Transactions (0) |
t-i-b-o Transactions (0) | je pensais rencontrer plus de scooters que ca ! je suis monter sur un seul j'en trouve vraiment pas |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Tiens, ils ont donné une raison valable au fait qu'il sorte en mai 2005 sur pc? (a part pour booster les ventes de la pstwo? |
BanditFlo Transactions (0) | ben... non Message édité par BanditFlo le 30-10-2004 à 20:40:47 |
asanoob Ho my gad!Transactions (0) | Vous saviez que c'est Samuel L. Jackson qui fait la voix du flic black?
|
clement13 Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | sinon,petit défaut(dumoin,chez moi avec ma toute petite TV),c'est la carte radar,quand il y a un point ou je dois aller,je ne le vois pas très bien,faut que je regarde a 2 fois avant de le voir,ils aurait du faire qq chose de plus voyant --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ailuropoda Transactions (0) | Les commandes inchangables toujours |
newbie01 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 21:51:12 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
je suis rassuré alors,bien dommage,car,pour une fois,je n'ai rien grand chose a lui reprocher (apart les vehicules fantomes,mais,c'est le moteur et la console qui limite) --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BanditFlo Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) | Je n'ai plus de missions à Los Santos, juste la course avec Cesar. Je n'ai eu aucun avertissement comme quoi les autres villes sont debloquées. Dois-je finir la course de Cesar avant (elle me saoule) ?
|
Vonshneider Transactions (0) | j'ai jouer a GTA3 jme suis fait chier , j'ai relancer vice city mais pas le courage de tout refaire , mais jme suis defouler en moto |
Message édité par BanditFlo le 30-10-2004 à 22:54:45 |
painkiller Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | par contre,avant d'acheter une PSTwo,j'imaginais les GTA tout affreu(je n'avais jamais eu l'occasion d'y jouer sur PS2) , en fin de compte,c'est les puriste "j'ai un gros PC,je le vaut bien" qui exagere,je trouve pas que la PS2 ai un si mauvais rendu que ça moi... Message édité par JerryCrazy le 30-10-2004 à 22:55:48 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
Vonshneider Transactions (0) | pourtant paye tes wheel en analogique |
painkiller Transactions (0) | Le new système de visée il rox |
Message édité par BanditFlo le 30-10-2004 à 23:09:39 |
c'est un faite,on ne peu pas le nier que les PC ont un meilleur rendu,mais,quand on voit le moteur graphique sur PC,je trouve que ca "choque" par rapport aux autres jeux sur PC,la resolution ne change rien aux faite que les textures ne sont pas specialement belle d'origine...
Message édité par JerryCrazy le 30-10-2004 à 23:14:37 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
j'ai donné MON avis,faut lire tout le message
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
orenb Transactions (0) | Je trouve ce jeu top, cependant il est trop grand, j'arrive pas à me reperer alors que j'en suis qu'au debut |
note,dans Vice City,j'etais tout paumé aussi,c'est juste une question d'habitude,c'est comme en realité,une ville dans laquel tu vie et tu sors,tu ne la connais qu'après x temps --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | si j avais des sous , je me la paierai finalement la pstwo --------------- " !! " |
orenb Transactions (0) |
|
|
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | sans compter que sur pc tu peux rajoueter des skins de voiture , modifier leur comportements etc , tout ce que tu ne peux pas sur console --------------- " !! " |
chez moi,il ne le merite pas plus --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Vonshneider Transactions (0) | sur xbox on peut |
justement,là aussi,etant donné que les ajouts ne m'ont pas specialement plus(dumoin,c'etais facile mais chiant a mettre en place dans le jeu),j'ai pas forcement cet argument Message édité par JerryCrazy le 30-10-2004 à 23:36:31 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) |
|
moi aussi,mais,encore heureu,j'ai revendu plein de materiel PC qui ne me servait plus... (et j'ai encore une tonne de jeu PC a revendre ,dailleur,je me suis apercu qu'en jeu a revendre,avec le prix de revente,je pourais acheter 2 PSTwo en plus de celle ci , tu vois le fric qu'il y a la dedans --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) | est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour recruter des gars? |
Message édité par BanditFlo le 30-10-2004 à 23:50:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |