Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4599 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • GTA • Vice City

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  334  335  336  337  338  339
Auteur Sujet :

• GTA • San Andreas

n°2256205
ZePenguin

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 20:23:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
faire les missions disponibles

mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 20:23:17  profilanswer

n°2256230
Evil Patat​e
" Crrr, crrrrr "
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 20:31:18  profilanswer

drapal

j'espère l'avoir bientôt il à l'air super ;)

---------------
ne pas cliquer sur cette phrase :o
n°2256237
t-i-b-o

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 20:38:37  profilanswer

je pensais rencontrer plus de scooters que ca ! je suis monter sur un seul j'en trouve vraiment pas

n°2256241
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 20:39:54  profilanswer

Tiens, ils ont donné une raison valable au fait qu'il sorte en mai 2005 sur pc? (a part pour booster les ventes de la pstwo? :o)

n°2256244
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 20:40:38  profilanswer

ben... non [:petrus75]

Message édité par BanditFlo le 30-10-2004 à 20:40:47
n°2256314
asanoob
Ho my gad!
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 21:03:44  profilanswer

Vous saviez que c'est Samuel L. Jackson qui fait la voix du flic black?
Sinon, on fait comment pour augmenter sa barre de sex-appeal? :whistle:

n°2256398
clement13

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 21:28:12  profilanswer

En fait c'est un costard bleu.

Et Mec-à-Dames c'est quand tu monte dans certaines voitures tu appuyes sur R3 pour déclencher les missions. Les missions consitent à aller chercher des putes, à les emmener vers leur client et à les récupérées à la fin.

Tu a une barre de progression qui augmentent au fur et à mesure et une fois qu'elle est pleine les putes te payent pour coucher avec toi :)

n°2256447
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 21:44:18  profilanswer

sinon,petit défaut(dumoin,chez moi avec ma toute petite TV),c'est la carte radar,quand il y a un point ou je dois aller,je ne le vois pas très bien,faut que je regarde a 2 fois avant de le voir,ils aurait du faire qq chose de plus voyant :D

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2256464
ailuropoda

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 21:46:18  profilanswer

Les commandes inchangables toujours :(

n°2256483
newbie01

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 21:51:12  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

sinon,petit défaut(dumoin,chez moi avec ma toute petite TV),c'est la carte radar,quand il y a un point ou je dois aller,je ne le vois pas très bien,faut que je regarde a 2 fois avant de le voir,ils aurait du faire qq chose de plus voyant :D

Sur ma 55cm c'est pareil, je ne distingue absolument rien du tout sur le radar :sweat:

mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 21:51:12  profilanswer

n°2256489
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 21:53:42  profilanswer

newbie01 a écrit :

Sur ma 55cm c'est pareil, je ne distingue absolument rien du tout sur le radar :sweat:

je suis rassuré alors,bien dommage,car,pour une fois,je n'ai rien grand chose a lui reprocher (apart les vehicules fantomes,mais,c'est le moteur et la console qui limite)

---------------
n°2256506
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 22:03:48  profilanswer

asanoob a écrit :

Vous saviez que c'est Samuel L. Jackson qui fait la voix du flic black?

c'est marqué dans le 1 er post ;)

n°2256564
painkiller

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 22:37:28  profilanswer

Je n'ai plus de missions à Los Santos, juste la course avec Cesar. Je n'ai eu aucun avertissement comme quoi les autres villes sont debloquées. Dois-je finir la course de Cesar avant (elle me saoule) ?

De plus pas de nouvelles sur les ecoles de pilotage de voitures ou d'avion, c'est normal ?

n°2256588
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 22:47:49  profilanswer

j'ai jouer a GTA3 jme suis fait chier , j'ai relancer vice city mais pas le courage de tout refaire , mais jme suis defouler en moto

n°2256603
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 22:52:20  profilanswer

Painkiller a écrit :

Je n'ai plus de missions à Los Santos, juste la course avec Cesar. Je n'ai eu aucun avertissement comme quoi les autres villes sont debloquées. Dois-je finir la course de Cesar avant (elle me saoule) ?

De plus pas de nouvelles sur les ecoles de pilotage de voitures ou d'avion, c'est normal ?

Les courses a la campagne?  
Si oui aprés je crois que tu seras a San Fierro pour les missions (mais tu peut deja aller visiter :) )
Elles sont saoulantes c'est vrai je suis a la 2e j'ai essayé qu'une fois je suis tombé dans l'eau a la fin alors que j'étais assez largement en tete.
Pour les leçons d'avions c'est a la 3e ville je crois mais tu peut deja essayer le jet et le dodo a l'aeroport de Los Santos :)

Message édité par BanditFlo le 30-10-2004 à 22:54:45
n°2256612
painkiller

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 22:55:36  profilanswer

BanditFlo a écrit :

Les courses a la campagne?  
Si oui aprés je crois que tu seras a San Fierro pour les missions (mais tu peut deja aller visiter :) )
Elles sont saoulantes c'est vrai je suis a la 2e j'ai essayé qu'une fois je suis tombé dans l'eau a la fin alors que j'étais assez largement en tete.
Pour les lecons d'avios c'est a la 3e ville je crois mais tu peut deja essayer le jet et le dodo a l'aeroport de Los Santos :)

Nan c'est une course de lowriders qui se termine sur une jetée près d'une fête foraine.

Comment essayer le jet je n'ai pas accès aux pistes de l'aeroport. C'est cerclé de mur infranchissable et quand je veux rentrer on me dit que mon skill pilote n'est pas assez elevé.

n°2256613
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 22:55:38  profilanswer

par contre,avant d'acheter une PSTwo,j'imaginais les GTA tout affreu(je n'avais jamais eu l'occasion d'y jouer sur PS2) , en fin de compte,c'est les puriste "j'ai un gros PC,je le vaut bien" qui exagere,je trouve pas que la PS2 ai un si mauvais rendu que ça moi...

Message édité par JerryCrazy le 30-10-2004 à 22:55:48

---------------
n°2256633
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 23:00:18  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

par contre,avant d'acheter une PSTwo,j'imaginais les GTA tout affreu(je n'avais jamais eu l'occasion d'y jouer sur PS2) , en fin de compte,c'est les puriste "j'ai un gros PC,je le vaut bien" qui exagere,je trouve pas que la PS2 ai un si mauvais rendu que ça moi...

Non le rendu est pas si mauvais que ca.
Mais le rendu PC est quand même meilleur c'est un fait. Et je crois que j'arriverais jamais à jouer à un GTA avec une manette  [:prodigy] (j'ai joué de longues heures sur Vice City PS2 et j'ai eu du mal :( )

n°2256638
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 23:01:37  profilanswer

pourtant paye tes wheel en analogique

n°2256639
painkiller

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 23:01:53  profilanswer

Le new système de visée il rox :sol:

n°2256667
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 23:07:03  profilanswer

Painkiller a écrit :

Comment essayer le jet je n'ai pas accès aux pistes de l'aeroport. C'est cerclé de mur infranchissable et quand je veux rentrer on me dit que mon skill pilote n'est pas assez elevé.

Prend une voiture , vas pres d'un mur monte dessus puis sur le mur.
Tu auras acces au dodo et au jet.
Attention si tu survole les villes indisponibles des avions de chasse (!!) te courseront et te feront exploser ton avion. Prévoir un parachute ;)

Message édité par BanditFlo le 30-10-2004 à 23:09:39
n°2256685
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 23:14:11  profilanswer

Ayuget a écrit :

Non le rendu est pas si mauvais que ca.
Mais le rendu PC est quand même meilleur c'est un fait. Et je crois que j'arriverais jamais à jouer à un GTA avec une manette  [:prodigy] (j'ai joué de longues heures sur Vice City PS2 et j'ai eu du mal :( )

c'est un faite,on ne peu pas le nier que les PC ont un meilleur rendu,mais,quand on voit le moteur graphique sur PC,je trouve que ca "choque" par rapport aux autres jeux sur PC,la resolution ne change rien aux faite que les textures ne sont pas specialement belle d'origine...

donc,pour moi,je trouve que ce jeu a plus ça place sur console (je parle de mon avis) que sur PC,de plus,quand on a fini un GTA,bah,on y joue de temps en temps,bah,figure toi que j'ai pas forcement envie de reinstaller le jeu juste pour me taper un delire :/

j'ai dailleur une envie d'acheter le GTA Double Pack juste histoire de les avoirs :D(j'ai racheté le GTA Edition Collector pour PS1 y a 2 semaines :D)

par contre,la manette,j'ai cru aussi,et en faite,pas dutout,je m'y suis fait en 10 min(et pourtant,dieu seul sais que je n'utilise que du clavier et souris dans les GTA sur PC...)

Message édité par JerryCrazy le 30-10-2004 à 23:14:37

---------------
n°2256699
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 23:20:07  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

c'est un faite,on ne peu pas le nier que les PC ont un meilleur rendu,mais,quand on voit le moteur graphique sur PC,je trouve que ca "choque" par rapport aux autres jeux sur PC,la resolution ne change rien aux faite que les textures ne sont pas specialement belle d'origine...

donc,pour moi,je trouve que ce jeu a plus ça place sur console (je parle de mon avis) que sur PC,de plus,quand on a fini un GTA,bah,on y joue de temps en temps,bah,figure toi que j'ai pas forcement envie de reinstaller le jeu juste pour me taper un delire :/

j'ai dailleur une envie d'acheter le GTA Double Pack juste histoire de les avoirs :D(j'ai racheté le GTA Edition Collector pour PS1 y a 2 semaines :D)

par contre,la manette,j'ai cru aussi,et en faite,pas dutout,je m'y suis fait en 10 min(et pourtant,dieu seul sais que je n'utilise que du clavier et souris dans les GTA sur PC...)

Le problème c'est que c'est développé d'abord pour la PS2 alors c'est sûr que lorsqu'il y a passage sur PC, ben c'est en dessous de ce qui se fait au top. (Quoique pour Vice City c'était pas trop le cas)

Je vois pas pourquoi il aurait plus sa place sur console?

n°2256707
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 23:21:31  profilanswer

Ayuget a écrit :

Le problème c'est que c'est développé d'abord pour la PS2 alors c'est sûr que lorsqu'il y a passage sur PC, ben c'est en dessous de ce qui se fait au top. (Quoique pour Vice City c'était pas trop le cas)

Je vois pas pourquoi il aurait plus sa place sur console?

j'ai donné MON avis,faut lire tout le message

pour ce qui est du developement sur PS2,c'est ce que j'ai dit plus haut a propos des voitures fantomes

---------------
n°2256723
orenb

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 23:24:16  profilanswer

Je trouve ce jeu top, cependant il est trop grand, j'arrive pas à me reperer alors que j'en suis qu'au debut :/
D'ailleus la je bloque, une des premieres missions, il faut suivre un train en motocross et le mec assis derriere moi doit buter des mecs qui sont sur le train....

n°2256729
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 23:25:30  profilanswer

orenb a écrit :

Je trouve ce jeu top, cependant il est trop grand, j'arrive pas à me reperer alors que j'en suis qu'au debut :/
D'ailleus la je bloque, une des premieres missions, il faut suivre un train en motocross et le mec assis derriere moi doit buter des mecs qui sont sur le train....

note,dans Vice City,j'etais tout paumé aussi,c'est juste une question d'habitude,c'est comme en realité,une ville dans laquel tu vie et tu sors,tu ne la connais qu'après x temps

---------------
n°2256731
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 23:26:30  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

j'ai donné MON avis,faut lire tout le message

pour ce qui est du developement sur PS2,c'est ce que j'ai dit plus haut a propos des voitures fantomes

Je l'ai lu ton message, mais j'ai rien trouvé de convainquant. Si c'est pour le rendu qui est "spécial" sur PC, c'est un peu léger :/ C'est un choix des développeurs de le développer d'abord pour PS2 et ils prennent les limitations qu'il y a avec (enfin c'est réciproque, y'a des limitations sur PC aussi).

n°2256740
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 23:28:36  profilanswer

Ayuget a écrit :

Je l'ai lu ton message, mais j'ai rien trouvé de convainquant. Si c'est pour le rendu qui est "spécial" sur PC, c'est un peu léger :/ C'est un choix des développeurs de le développer d'abord pour PS2 et ils prennent les limitations qu'il y a avec (enfin c'est réciproque, y'a des limitations sur PC aussi).

Citation :

pour moi,c'est un argument :o

---------------
n°2256744
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 30-10-2004 à 23:29:31  profilanswer

si j avais des sous , je me la paierai finalement la pstwo  :( avec gta , la carte memoire  :fou: ,un cable rgb et un vga box pour play sur mon 22 diamontron  :love:

---------------
" !!  "  
n°2256746
orenb

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 23:29:43  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

note,dans Vice City,j'etais tout paumé aussi,c'est juste une question d'habitude,c'est comme en realité,une ville dans laquel tu vie et tu sors,tu ne la connais qu'après x temps

C'est vrai que j'étais aussi paumé au debut de vice city :d
Mais la c'est quand meme 5 fois plus grand...

n°2256752
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 23:30:43  profilanswer

orenb a écrit :

C'est vrai que j'étais aussi paumé au debut de vice city :d
Mais la c'est quand meme 5 fois plus grand...

Il faut s'y faire c'est tout. moi d'habitude je me plein que les maps sont trop petites :)

n°2256765
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 23:32:01  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Citation :

pour moi,c'est un argument :o

ah oui  [:tinostar]  
Ouais c'est vrai, mais dans ce cas là, ca s'applique à tous les jeux [:spamafote]
Et puis quand t'es sur PC, si t'as encore envie de temps en temps de jouer à GTA après l'avoir fini, bah c'est simple, tu le désinstalle pas  [:joce] (suffit de pas avoir un DD de 5 Go)

Non, c'est pas très convainquant. GTA mérite autant d'être sur PC que sur PS2  [:iorili]

n°2256769
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 30-10-2004 à 23:33:22  profilanswer

sans compter que sur pc tu peux rajoueter des skins de voiture , modifier leur comportements etc , tout ce que tu ne peux pas sur console  ;)  :)  :o

---------------
" !!  "  
n°2256776
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 23:34:21  profilanswer

Ayuget a écrit :

ah oui  [:tinostar]  
Ouais c'est vrai, mais dans ce cas là, ca s'applique à tous les jeux [:spamafote]
Et puis quand t'es sur PC, si t'as encore envie de temps en temps de jouer à GTA après l'avoir fini, bah c'est simple, tu le désinstalle pas  [:joce] (suffit de pas avoir un DD de 5 Go)

Non, c'est pas très convainquant. GTA mérite autant d'être sur PC que sur PS2  [:iorili]

chez moi,il ne le merite pas plus :D

je parlais de moi,et uniquement moi,ton avis restera comme tu l'entend ;)

et puis,depuis que les jeux prennent qq giga de place,c'est difficile de garder tout les jeux installé,surtout quand je n'ai qu'un simple 60giga qui est divisé en 3 partitions  [:gilbert gosseyn]

---------------
n°2256777
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 23:34:23  profilanswer

sur xbox on peut

n°2256787
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 23:35:35  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

sans compter que sur pc tu peux rajoueter des skins de voiture , modifier leur comportements etc , tout ce que tu ne peux pas sur console  ;)  :)  :o

justement,là aussi,etant donné que les ajouts ne m'ont pas specialement plus(dumoin,c'etais facile mais chiant a mettre en place dans le jeu),j'ai pas forcement cet argument :D

de plus,sur XBox,tu peu :D
edit: grilled par Vonshneider :'(

Message édité par JerryCrazy le 30-10-2004 à 23:36:31

---------------
n°2256791
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 23:37:07  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

chez moi,il ne le merite pas plus :D

je parlais de moi,et uniquement moi,ton avis restera comme tu l'entend ;)

et puis,depuis que les jeux prennent qq giga de place,c'est difficile de garder tout les jeux installé,surtout quand je n'ai qu'un simple 60giga qui est divisé en 3 partitions  [:gilbert gosseyn]

Je dit pas le contraire :jap:
D'ailleurs je serais très content d'avoir une PS2 avec GTA San Andreas, mais bon, étudiant powaaaaaaa :/

n°2256796
ploufaqui6​9
!YA PLUS DE CHOCAPIC!!!
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 23:38:21  profilanswer

Painkiller a écrit :

Pour faire cette course faut prendre une sabre (c'est un cabriolet un peu lowrider) elle va vachement vite.

n°2256801
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 23:39:25  profilanswer

Ayuget a écrit :

Je dit pas le contraire :jap:
D'ailleurs je serais très content d'avoir une PS2 avec GTA San Andreas, mais bon, étudiant powaaaaaaa :/

moi aussi,mais,encore heureu,j'ai revendu plein de materiel PC qui ne me servait plus... (et j'ai encore une tonne de jeu PC a revendre ,dailleur,je me suis apercu qu'en jeu a revendre,avec le prix de revente,je pourais acheter 2 PSTwo en plus de celle ci , tu vois le fric qu'il y a la dedans [:joce])

---------------
n°2256839
ploufaqui6​9
!YA PLUS DE CHOCAPIC!!!
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 23:47:42  profilanswer

est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour recruter des gars?

n°2256848
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 23:49:23  profilanswer

ploufaqui69 a écrit :

est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour recruter des gars?

Tu les lock avec L1 et tu appuie sur la fleche haut ou bas je ne sais plus (reponse positive).

Message édité par BanditFlo le 30-10-2004 à 23:50:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  334  335  336  337  338  339

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
GTA Vicecity - skinsPlantage avec GTA 3
Plantage au lancement de GTA 3. A l'aide ...Gros problèmes avec Age of II et Vice CIty GTA sous XP PRO
multijoueur de GTA Vice CityGTA Vice City critiquer,votre avis?
GTA Vice City : comment installer les skins de voitures ?GTA Vice City :Ou trouver la tronsoneuse ?
[TopiK] GTA San Andreasnouveau GTA prevue pour 2004: San Andreas
Plus de sujets relatifs à : • GTA • San Andreas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)