| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
t-i-b-o Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 11:30:34 ![]() ![]() |
BanditFlo Transactions (0) |
|
6fusion7 Transactions (0) |
|
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | par contre, on ne peut pas aider les flics à capturer d'autres délinquants et se faire du blé... Dommage ! --------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2004 à 11:52:08 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2004 à 11:54:13 ![]() elle est malade la fille qu'on sauve des flammes. Moi je l'emmène au resto sur la plage (romantique powah). elle a pas aimé ça. Par contre, durant le trajet elle a pris son pied en tirant sur les passants |
t-i-b-o Transactions (0) | moi je m'enfile que 2 menus ou un en mmee temps c'est tout |
jigawa Transactions (1) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 12:39:01 ![]() ![]() |
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) | |
newbie01 Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) | Vous savez où je peux trouver des lowriders à piquer ? Quel quartier ?
|
|
BanditFlo Transactions (0) | Un petit saut en parachute |
newbie01 Transactions (0) | Punaise, moi qui ait enfin trouvé un bouquet de fleur, ça fait 5 jours (dans le jeu |
|
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) |
|
Usernet Since 2004Transactions (1) | J-198 !!!!!!!!! trop long
|
kombak Transactions (0) | oué c possible |
ailuropoda Transactions (0) | Achète un PS Two elle est toute petite, toute mimi, dire que j'ai faille m'acheter une alim qui coutait presque aussi cher que la PS2 je regrette de l'avoir achetée. Le jeu sur PC ça devient vraiment trop cher...
Message édité par ailuropoda le 30-10-2004 à 16:17:02 |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) |
bozo le clown Transactions (0) |
ba si --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) |
ça ce n'est pas issus de la PS2 mais du milieu "Homecinéma"Tu retrouvera des sorties composites, Yrcb ou RGB sur tous les lecteurs DVD / Ampli Audio-Vidéo --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Vonshneider Transactions (0) | faudrait penser a desactiver le flou quand meme pour ceux qui ont une image degueulasse |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) |
--------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
clement13 Transactions (0) | pour Denise aux environs de 50% elle offre les clés de sa voiture et à 100% elle offre un costume Mec-à-Dames Message édité par clement13 le 30-10-2004 à 17:09:28 |
Cougar57 Transactions (0) |
|
ailuropoda Transactions (0) | C'est dommage qu'on puisse pas changer les commandes, j'ai du mal à me faire au joystick pour les déplacements |
newbie01 Transactions (0) | Punaise sérieux, j'y arrive trop pas cette défense à moto après les russkopf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2004 à 17:41:25 ![]()
|
kemkem42 Transactions (0) | Jai eu locasion de tester san andreas sur play2 ce matin.
|
ZePenguin Transactions (0) |
|
Cougar57 Transactions (0) |
|
kiwi forever Transactions (0) |
|
Vonshneider Transactions (0) | je sais pas j'ai pas de ps2.... mais si ceux qui connaissait pas cet option avant peuvent confondre avec une image pourri , donc verifier si c'est pas ca avant .
|
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Bon moi j'ai ma barre de respect à fond et j'ai concqueri tout les territoire de la ville et je voulais savoir comment on faisait pour aller a la ville suivante ? --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
ZePenguin Transactions (0) | faire les missions disponibles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |