| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
BanditFlo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 22:44:20 ![]() ![]() |
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) | a quoi sère le respet et comment on augmente la jauge ?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
déjà que l'IA conduit comme un pied,mais,avec une remorque --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BanditFlo Transactions (0) |
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) | seulement avec les missions ? |
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) | pa grave merci quand meme |
kombak Transactions (0) |
6fusion7 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 23:04:11 ![]() ![]() |
Smith71 Transactions (0) | voila j'en pouvais plus j'ai acheter une pstwo et gta sa j'ai deja gta sa je recoit pas ps two demain je l'es commandee chez scores games |
newbie01 Transactions (0) | Punaise, c'est vrai que c'est chaud la 2è partie des "Russkopfs" |
6fusion7 Transactions (0) | je l'ai fait du 1er coup |
|
newbie01 Transactions (0) |
|
|
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Au fait, qui a acheté le GUIDE STRATEGIQUE de GTA SAN ANDREAS ? --------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
raph38 Transactions (0) | moi en tous cas je compte me lachter le guide |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | moi je suis un peu deçus, ils nous montrent de superbe image issue de la version pc probablement, mais bon sur ps2 ça rend pas tout à fait pareil. Message édité par webdwarf le 30-10-2004 à 02:05:46 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai choppé le guide ce matin. Il est énorme et a l'air bien sympa!
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est comme une vraie ville à un point presque troublant.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
La Tache Transactions (0) | Ha les flics peuvent poursuivre d'autre personne que toi ? Message édité par La Tache le 30-10-2004 à 01:31:12 |
tout du moin,j'ai vu des bagnoles de flic passer a fond de balle toute sirene hurlante et girophare allumé sans etre poursuivi moi meme Message édité par JerryCrazy le 30-10-2004 à 01:57:57 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dragonfire Transactions (0) | petite question qui me trouble :
Message édité par dragonfire le 30-10-2004 à 02:13:45 |
irkel Transactions (0) |
Message édité par irkel le 30-10-2004 à 02:33:00 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | c'est quoi l'intérêt d'aller bouffer, mis à part grossir ? --------------- LaPointe |
Jayk Transactions (0) | Je le teste ce soir, j'ai voulu garder le suspens |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2004 à 09:47:04 ![]()
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
oué mais je le ressents pas car je fais du sport quasi tous les jours --------------- LaPointe |
jigawa Transactions (1) |
|
|
t-i-b-o Transactions (0) | je mange assez régulièrement et pourtant ma graisse est a 0 |
t-i-b-o Transactions (0) | jai essayer d'apprendre d'autres techniques dans la salle de gym en faisant de la boxe et il me tue a chaque fois ! l'est costaud le boxeur |
|
bozo le clown Transactions (0) |
c'est la meme chose
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2004 à 11:26:09 ![]() Je visité san fierro .... c'est une chouette ville ....
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2004 à 11:26:41 |
t-i-b-o Transactions (0) | jpense que je vais aussi m'acheter ce cable vous avez l'air de bien en etre content ceux qui l'ont non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |