| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
testicool Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Imaginez si on avait donné à bach un clavier connecté sur un pc avec Qbase ou finale cd .... |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 17:34:10 ![]() ![]() |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Comment faire des descentes avec son gang le soir pour des cambriolages ? (gagner de l'argent facile : tuer les membres des autres gang = territoire conquis et beaucoup d'argent car ils en emportent beaucoup !) Au fait dans le jeu j'ai une petite copine ... je sais pas pour vous ? Message édité par S16 - Marseillais le 29-10-2004 à 18:03:27 --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
eRy Cs c'est de la merde!Transactions (0) | Anthony steuplait explique moi comment tu fais ?? |
BanditFlo Transactions (0) | Moi aussi j'ai une copine dans le jeu (après l'avoir sauvé des flammes Message édité par BanditFlo le 29-10-2004 à 18:42:31 |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) |
zenix Transactions (0) | au faite ca change un peu graphiquement entre la PS2 et la PStwo GTA san andreas? |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
zenix Transactions (0) | oki merci |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | C'est la même chose en plus petit ! --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
zenix Transactions (0) | lol je m'en doutai un peu et le lecteur il est de meilleur kalité? parce que celui de la play il est trop pourri au bout d'un an ca merde !
|
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 18:58:14 ![]() ![]() |
--------------- " !! " |
6fusion7 Transactions (0) |
|
nous les pc-istes Message édité par MC-JGabin le 29-10-2004 à 19:05:30 --------------- " !! " |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
pok? |
Message édité par MC-JGabin le 29-10-2004 à 19:06:37 --------------- " !! " |
|
BanditFlo Transactions (0) |
Message édité par BanditFlo le 29-10-2004 à 19:08:21 |
--------------- " !! " |
painkiller Transactions (0) | Qui peut me rencarder sur les marques Dragon ou Madrics pour les câbles RGB ? Message édité par painkiller le 29-10-2004 à 19:18:07 |
newbie01 Transactions (0) | Y'a de jolis véhicules dans tout ça !!!
|
--------------- " !! " |
|
raph38 Transactions (0) | biin avant de debloquer san fierro tu aura des mission a la campagne je te di si tu veux pour le pourcentage mais je dois aller voir ou ?? |
--------------- " !! " |
|
|
toi tu désirais des screens, moi la version PC ou alors une pstwo |
--------------- " !! " |
painkiller Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 8_test.htm
|
painkiller Transactions (0) |
|
newbie01 Transactions (0) | Tiens tiens, ça m'interesse cette histoire de RGB (ou RVB ??), car c'est vrai que l'image n'est pas top sur PS2. |
|
bichoco Transactions (0) |
|
raph38 Transactions (0) | ou c'est marquer progrer realiser j'en suis a 24.60% |
|
|
newbie01 Transactions (0) | Ahhhh, j'ai retrouvé la bonne vieille "Cheetah" de Vice City, elle est plus mieux jolie qu'avant |
newbie01 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |