| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
newbie01 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 19:54:59 ![]() ![]() |
painkiller Transactions (0) |
|
newbie01 Transactions (0) |
|
raph38 Transactions (0) | je ne c'est vraiment j'avais combien je devais avoir 19% un truc comme sa mais pa sure |
Cachouguinteur Yippie ki yayTransactions (0) | J'ai un problème avec l'une des missions ! Celle où il faut poursuivre le train et buter les quatres gars dessus, à la fin il en reste un et j'arrive pas à l'avoir, je pense que je dois perdre du temps au niveau de l'embranchement où le gros passager me dit d'aller à droite! Je ne sais aps quel chemin prendre! help! Conseils?
|
raph38 Transactions (0) | oula t en avance toi ??? |
ZePenguin Transactions (0) | ya un chemin en terre qui monte sur la droite des voies |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | mdr.... !!
|
Cachouguinteur Yippie ki yayTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Dites moi, personne veut me dire où on trouve les batos !! Sachant que je ne suis qu'au début ... --------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 20:48:28 ![]() ![]() |
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
eRy Cs c'est de la merde!Transactions (0) | héhé moi je suis a la mission de BigSmoke ou on doit abuter pleins de mec dans le centre commercial et ensuite une poursuite a motos mais je galère un peu si quelqu'un a une technique spéciale !! |
|
newbie01 Transactions (0) | Yeahhhh, j'ai trouvé le terrain de basket avec la balle!!!
Message édité par newbie01 le 29-10-2004 à 21:37:42 |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Je trouve que les graphiqmes sont parfois assez space, non ?
--------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
nan, t'es au meilleur ke la ps2 puisse faire... |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Dites j'ai fait la mission ou il faut cambrioler un vieux militaire,et le jeu dit qu'apres on peut faire des casses en trouvant des camions comme celui la mais...
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Merci --------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
Jayk Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2004 à 21:54:12 ![]() Petite question c'est important de conquérir tous les territoires (violet et jaune) à los santos ? |
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | MERCI --------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tien,rassurez moi,au fil du jeu,y aura des camions a remorque ? parce qu'on l'avait vu sur un screen --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tout cas,je l'ai trouvé a 54 GTASA --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Moi je l'ai eu à 52 Euros chez MICROMANIA, en neuf --------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
oué chaude mais réussie now pour moi --------------- LaPointe |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | par contre,j'ai l'impression qu'il n'est pas censuré (sang et tout) --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
raph38 Transactions (0) | oui est -il important de conquerir un maximun de teritoir a los angos ? car apre on ne peut plus les conquerir qn on est sur l'ile de san fierro |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | comment on conquiert du territoire ? --------------- LaPointe |
raph38 Transactions (0) | pour conquerrir en faite il faut attendre que certaine misssion soit fini et apres on texpliquera comment faire |
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) | comment on gagne du respet |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
un pote vien de m'expliquer,en faite,le trafic n'en contient pas (dur dur de faire gerer ça par l'IA --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
eRy Cs c'est de la merde!Transactions (0) | Un pur bonheur les gars on s'en lasse pas ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |