| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 14:36:03 ![]() ![]() |
RN113 Transactions (0) | pourquoi on peut pas s'endurcir en frappant sur des poteaux ? |
forestlaw Matos en France est trop cherTransactions (0) | LaPointe => Moi aussi !! |
6fusion7 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2004 à 14:51:40 ![]() Et vous etes plus gros dans le jeux alors ? |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Tuning : On peut tuner n'importe quelle caisse au nord de la ville avec beaucoup de pièces a chaques fois !!! --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | quand on est gros,on peu plus rentrer dans les petites voitures? et en velo,il plie? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Crouzi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 14:59:03 ![]() ![]() |
6fusion7 Transactions (0) |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | nuit blanche en perspective pour moiiiiiiiiii --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
j'y ai déjà pas mal joué --------------- LaPointe |
6fusion7 Transactions (0) | c'est clair |
forestlaw Matos en France est trop cherTransactions (0) | Numrobis => pareil pour moi !!!
|
testicool Transactions (0) | et les gars, ca rame chez vous gta? paske chez moi kan meme. et je pense que c est peut etre mon lecteur de play ki deconne.. enfin je sais pas, mais ma play2 depuis 2 3 mois est en mauvaise santé lol (pes4: des fois il faut ke je mette 10 reset pour le lancer)
--------------- Imaginez si on avait donné à bach un clavier connecté sur un pc avec Qbase ou finale cd .... |
ça rame aussi un peu chez moi par moment --------------- LaPointe |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Avec ma nouvelle PSTwo, ca rame qd meme alors à mon avis vs PS2 n'ont rien à y voir.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
forestlaw Matos en France est trop cherTransactions (0) | testicool => |
BanditFlo Transactions (0) | Moi le frame rate baisse quand il ya plein de monde a l'ecran hormis ca rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2004 à 15:58:35 ![]() Moi c'est parfois écran noir pendant la conduite avec le message "erreur de lecteure du CD GTA mahin bisule truc" et après ça repart. Ca dure qqles sec ... ? |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | oué enfin par ramer j'entends une chute de framerate mais globalement c'est fluide --------------- LaPointe |
--------------- LaPointe |
testicool Transactions (0) | ha ok merde ma ps2 va crever alors. paske moi laisse tomber elle cherche tout le temps.. ca fait des bruits bizar. et en + kan je lance un jeu tt le temps ca va ds le menu et 30 sec apres ca le lance... erf
--------------- Imaginez si on avait donné à bach un clavier connecté sur un pc avec Qbase ou finale cd .... |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Allez tuner votre golf deux c'est celle qui a le plus de pièces ! --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
raph38 Transactions (0) | elle est ou l'ecole de pilotage pour avoir acces a l'areoport ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2004 à 16:22:06 ![]()
|
Jayk Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
Message édité par BanditFlo le 29-10-2004 à 16:46:09 |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Qui a déjà ouvert l'autre ville ?? --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
jigawa Transactions (1) | Je viens d'acheter un cable RVB: C'EST LE JOUR ET LA NUIT |
pareil --------------- LaPointe |
raph38 Transactions (0) | moi jai san fierro |
|
--------------- LaPointe |
bigboss_91 Transactions (7) | Dite moi, j'viens de capter un truc ... il n'y a pas de bato !
--------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
ZePenguin Transactions (0) |
|
testicool Transactions (0) | ouais acheter le cable rgb les gars c est 100fois mieux et les jeux ou tu a le choix entre 50 hz et 60, tu peux enfin mettre 60 et c est le pieds.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |