| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
6fusion7 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 22:45:14 ![]() ![]() |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Le tuning : J'ai l'impression qu'on ne peut tuner que des "lowriders" ?!! Car j'ai essayé de rentrer avec une autre voiture et ça ne s'est pas ouvert ! Message édité par S16 - Marseillais le 28-10-2004 à 22:52:47 --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
La Tache Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
eRy Cs c'est de la merde!Transactions (0) | Moi je bloque enfin j'ai éssayé qu'une fois c'est le truc de danse avec les voitures ^^ |
testicool Transactions (0) | et les gars comment on fait pour jouer a 2 ? --------------- Imaginez si on avait donné à bach un clavier connecté sur un pc avec Qbase ou finale cd .... |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2004 à 02:40:34 ![]() Je suis toujours à la 1ère ville (los santos), j'ai terminé les missions de mes potes excepté bigsmoke (celle ou un gars doit sortir de prison), c'est pour bientot alors les autres villes ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2004 à 08:42:10 ![]() Bon chuis content, j'ai fais mes premiers pas de danse hier soir, mon premier tour d'avion Cessna en direction du Mont j'chais pas koi et j'en suis à 2.18% du jeu |
asanoob Ho my gad!Transactions (0) |
Message édité par asanoob le 29-10-2004 à 09:17:25 |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 09:13:55 ![]() ![]() |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Je l'ai depuis hier, trop bien .... avec la chtite PSTwo --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Quelqu'un a vu le guide officiel en vente? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2004 à 09:42:19 ![]() Y'a un guide officiel ? |
painkiller Transactions (0) | J'ai omis de prendre un RGB avec ma Pstwo |
forestlaw Matos en France est trop cherTransactions (0) | Painkiller => |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | c koi la V3 et la pstwo dont vous parlez la ???
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
forestlaw Matos en France est trop cherTransactions (0) | golgoth57 => Tu n'es pas au courant ???
Message édité par forestlaw le 29-10-2004 à 10:42:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2004 à 10:55:34 ![]() Je doute beaucoup qu'elle soit plus puissante.... par contre elle doit etre plus solide j'imagine et moins sujet à l'usure... la lentille ne doit pas tousser au bout d'un certain temps comme elle le fait avec tant de ps2 agés .... enfin faut dire que pour l'instant les pstwo sont neuves, faut voir comment elles vont devenir après 2/3 ans et +, m'enfin le matos sera de meilleur qualité de toute façon... Message édité par Profil supprimé le 29-10-2004 à 10:56:01 |
Jayk Transactions (0) | C'est pas dit du tout que ce soit de meilleur qualité, réduction des coûts oblige. Par ailleurs elle n'a pas le slot Disque dur et a effectivement le port ethernet par défaut. A noter également que le Ilink a disparu. Et elle n'est en rien plus puissante, elle est juste plus petite, sinon c'est exactement la même machine hein Message édité par Jayk le 29-10-2004 à 11:06:42 |
kombak Transactions (0) | le port ilink a disparu des ps2 depuis qq temps deja |
Jayk Transactions (0) |
|
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | La PSTWO est encore moins chère à fabriquer.
--------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
bozo le clown Transactions (0) | on charge le cd par ouverture en facade ou par clapet ? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | pas d'Ilink ?
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 29-10-2004 à 11:58:19 |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
la sp, y avait des truc en plus (li-ion, --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Jayk Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) | Dispo chez cdiscount à 48 (aujourd'hui seulement...)
|
eRy Cs c'est de la merde!Transactions (0) | Lu all jespere que vous avez bien dormi parce que moi j'ai fait pleins de beaux rêves avec des fusils des flics des crimes des meurtres des vols xD |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bon,bah,moi,je vais aller faire les magasins --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
eRy Cs c'est de la merde!Transactions (0) | hihihihi on change d'avis ? ^^ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
eRy Cs c'est de la merde!Transactions (0) | Je croyais que t'allais attendre sur pc ? |
raph38 Transactions (0) | o je sui a la campagne jai fai u mission ou fait voler uen moisoneuse bateuse et en ville de los antos y aura plus de mission?? car c'etait marant le truc de conquerir le teritoire mais malheureusemen sa y est plus . quand cela va t'il revenir? |
jpTTdi Faites le plein !!!Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
au contraire,moi,je ne jouerai plus a ce genre de jeux sur PC puisque je prepare mon passage total a Linux et je prend une PS2 justement pour remplacer les jeux par ceux sur console... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | endurance et muscles au max --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |