| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
Vonshneider Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 14:05:36 ![]() ![]() |
BanditFlo Transactions (0) | Oui |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Bon je viens de l'avoir,je le deballe,mais avant d'y jouer j'aimerais savoir un truc :
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Prodigy Transactions (0) | Chai pas joué en anglais |
caudacien Transactions (0) | Je tiens plus, faut que je rentres à la maison |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2004 à 14:39:20 ![]()
|
Message édité par BanditFlo le 28-10-2004 à 14:41:53 |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | et selecteur 50/60 ou pas alors --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
zenix Transactions (0) | J'ai GTA depuis 2h !!!!J'ai trop le moral il est exelent !!! |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 14:42:32 ![]() ![]() |
zenix Transactions (0) | faut qu'il le sorte sur PC maintenan et ce sera nickel !
|
zenix Transactions (0) | le seul truc qui est un peu domage c'est qu'il rame légèrement et il y a de l'aliasing a mort!C'est pour ca que je veu y joué sur PC en 1280x1024 avec FSAA x4 lol |
caudacien Transactions (0) | Je tiens plus de regarder la carte du jeu.
|
forestlaw Matos en France est trop cherTransactions (0) | caudacien => Immense !!! C'est peu dire !!!
Message édité par forestlaw le 28-10-2004 à 15:09:51 |
XaTriX Transactions (1) | Je veux jouer sur pc --------------- [:dawa] |
Vonshneider Transactions (0) | putian jvia dvoir attendre la version PC/Xbox |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Vonshneider Transactions (0) | mon frere a la ps2 mais bon jpourrai pas la chauffer comme je peux .. |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
jackft Transactions (8) |
Vonshneider Transactions (0) | non mais il la deja le jeu |
caudacien Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | Je viens de l'avoir également. Ca serait sympa d'éviter les trolls PS2 si ça vous était possible, le topic étant par ailleurs intéressant. On a compris que certains l'attendaient sur PC, m'enfin bon ca serait cool quand même de ne pas le rappeller toutes les 2 pages |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2004 à 15:45:33 ![]() Perso je joue sur une tele de 140cm de diagonale et ca va :? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) | A tous les lyonnais qui n'ont pas encore acheté le jeu, il est a 53.90 a stock games, Rue de Brest a 200m de la fnac bellecour.
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | C'est encore plus petit que mon écran de cinéma .... --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) | ouais peut être mais le gars de la fnac me disait que vu qu'il est interdit au moins de 18 ans ya un prix minimum... J'ai rien compris j'le laissait parler j'attendais la thune. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2004 à 16:07:23 ![]()
|
seibbe Where is my family?Transactions (0) | j'espere que ca fera pas comme GTA 3 où, une fois qu'on avait débloqué une partie de la carte, ca revenait à du suicide de reparaitre dans les anciens lieux... --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) |
|
seibbe Where is my family?Transactions (0) |
Message édité par seibbe le 28-10-2004 à 16:18:13 --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
en plus,au shotgun,la bagnolle cramait avant d'avoir compris d'où on te tirait dessus... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
asanoob Ho my gad!Transactions (0) | Je viens de remarquer que c'est marqué 1 ou 2 joueurs, comment ça se passe? |
zenix Transactions (0) | Aller quelque codes pour les cheater !!!(perso je les ai pas encore fais juste un pour vérifier qu'il marchent mais c'est tout !)
|
zenix Transactions (0) | le reste sur ce lien...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |