| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
zenix Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 16:27:26 ![]() ![]() |
forestlaw Matos en France est trop cherTransactions (0) | Les cheats codes, c'est marrant seulement lorsqu'on a finit le jeu une premiere fois, selon moi ou lorsqu'il y a un gang qui te casse vraiment les bonbons, style sur le chemin qui mene à ta planque, tu tombes sur eux et ils t'envoyent à l'hosto |
nhissan Through the wireTransactions (0) | le doublage il est bon au moins |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, j'ai eu ma version pal.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
forestlaw Matos en France est trop cherTransactions (0) | nhissan => Ya pas de doublage !!! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
+1 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 17:14:27 ![]() ![]() |
bozo le clown Transactions (0) | Bon ba j'ai mon GTA SA et demain ma PSTwo --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
painkiller Transactions (0) | Je vais chercher la pstwo et GTA dans 10mn, merci seigneur. |
bozo le clown Transactions (0) | Bon je craque, ils l'ont au Virgin, je vais la chercher --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
kombak Transactions (0) | je l'ai |
newbie01 Transactions (0) | J'ai acheté le jeu ce matin mais je n'ai que pu le tester 10min |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je vous conseille d'aller chez score games si vous avez plein de jeux qui dorment dans votre armoire.
BanditFlo Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) | 250 pour jouer à GTA 10 jours avant la sortie du pack |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
painkiller Transactions (0) |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
Jayk Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ben, vu que ça charge tout le temps, je pense que la moindre défaillance de la lentille de ps2 provoque du clipping. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Vous en etes ou dans le jeu ? Vous pouvez tuner vos caisses deja ?
--------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | vous avez déjà fait la mission du vol d'armes chez les militaires ? --------------- LaPointe |
Message édité par BanditFlo le 28-10-2004 à 20:03:38 |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) | ca s'achete ou les bombes de peinture?
Message édité par ploufaqui69 le 28-10-2004 à 20:04:33 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
oué ça je m'en doute --------------- LaPointe |
|
Message édité par BanditFlo le 28-10-2004 à 20:14:08 |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | drapal --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
oué c'est ce que j'ai fait la 3e fois, mais ça a raté --------------- LaPointe |
Message édité par BanditFlo le 28-10-2004 à 20:20:51 |
zenix Transactions (0) | c'est quand qu'on peu tuninger des caisses et ou surtout? |
RN113 Transactions (0) | tuerie
|
lordviny Transactions (0) | Pour la mission des militaires, rien de plus simple. Tu passe par l'autre entrée a droite tu tues les gardes en extérieure puis dans le hangar, après tu prends le clarc tu met les carton d'arme juste devant la porte du hangar. Quand tu as finis tu ouvre la porte du hangar en premier puis celle du portail est tu n'a plus qu'a charger les caisses en aidant Ryder quand les gardes arrivent. Rien de plus simple.
Message édité par lordviny le 28-10-2004 à 20:23:48 |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |