| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
BanditFlo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 20:22:59 ![]() ![]() |
eRy Cs c'est de la merde!Transactions (0) | Je me présente je m'apelle eRy ^^ ( Henri ) dsl ...
|
Crouzi Transactions (0) |
Message édité par Crouzi le 28-10-2004 à 20:34:05 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
j'ai meme les moyens de m'en payer 2, mais en fait non, j'achete une 6800GT bientot |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | alors qui a cogné sur une mamie dans le jeu ? Message édité par DarkSamus le 28-10-2004 à 20:34:54 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
une quoi ? j'ai mal entendu --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
BanditFlo Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bon alors ? qui s 'est dégfoulé dans le jeu ? on peut cogner sur tout le monde ou pas Message édité par DarkSamus le 28-10-2004 à 20:38:17 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 20:37:41 ![]() ![]() |
désolé pour toi Message édité par Raziel le 28-10-2004 à 20:39:05 |
XaTriX Transactions (1) |
Message édité par Crouzi le 28-10-2004 à 20:43:59 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
Jayk Transactions (0) | J'ai pas à te donner de leçons Raziel mais payer une CG 450 euros faut quand même sérieusement le vouloir ...
|
|
J'ai pas de lecons à te donner, mais les relations ca aide (450 divisé par deux ca fait combien? Message édité par Raziel le 28-10-2004 à 20:43:22 |
Jayk Transactions (0) |
|
nan, paske je vais pas prendre qu'une 6800GT |
Jayk Transactions (0) |
eRy Cs c'est de la merde!Transactions (0) | Stop le PC vs Consoles plz !!! |
zenix Transactions (0) | euh au faite y'a marquer "1 ou 2 player" sur la boite, ca veu dire qu'on peu jouer a deux ca? |
eRy Cs c'est de la merde!Transactions (0) | Na mais toujours ouais vivement sur PC parce que PS2 c'est pourrie ... Alors stop sa je crois qu'au bout de 21 pages on a COMPRIS |
zenix Transactions (0) | il a été annoncer pour quand sur PC ? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | ou tu vois un "vivement sur PC parce que sur PS2 c'est pourri" |
Message édité par BanditFlo le 28-10-2004 à 20:56:55 |
eRy Cs c'est de la merde!Transactions (0) | ... Regarde le topic depuis la page 1 t pas depuis la 21 eme plz |
Jayk Transactions (0) |
|
zenix Transactions (0) |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
eRy Cs c'est de la merde!Transactions (0) | c'est klr c'est pour sa que je geul ( pour rien ), mais la je me suis acheté le jeu et je le KIFF mais de trop ^^ |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
aussi bine non...? --------------- Ma Galerie Photo |
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |