| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 20:43:14 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://www.rockstargames.com/sanandreas/ --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
jackft Transactions (8) |
|
bozo le clown Transactions (0) | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
BanditFlo Transactions (0) | il ne vaut mieux pas s'arreter en velo en plein milieux de l'autoroute |
6fusion7 Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mon dieu, les temps de chargement --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
vazy raconte..
BanditFlo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 21:17:51 ![]() ![]() |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) |
kombak Transactions (0) | Mon gta est arrivé a paris , je l'aurais demain midi |
6fusion7 Transactions (0) | merci pour la pochette |
BanditFlo Transactions (0) | J'ai payé 62 Message édité par BanditFlo le 27-10-2004 à 21:36:14 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
BanditFlo Transactions (0) | Et dans les trucs genre mcdrive ya toujours du monde sa ralentit un petit peu , mais les rues ont l'air moins vides que vice city |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2004 à 21:52:34 ![]()
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
pk?
XaTriX Transactions (1) | Posté a une seconde de différence --------------- [:dawa] |
pas reelement de logiciels finalisé,il y a surrement des truc beta/alpha mais c'est tout Message édité par JerryCrazy le 27-10-2004 à 21:56:17 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi,je dois attendre pour acheter,car,je peu encore changer d'avis(ce dont je doute --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | a oui en effet... --------------- Ma Galerie Photo |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bah si,mais bon,je voudrais pour une fois qq chose de neuf,a la rigueur,ce qui est routeur,accessoire,ca peu attendre,mais,faudra a un moment les acheter
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
et ben...?
keldril Transactions (0) | Le jeu est dispo au micromania de la Défense et la pstwo arrive demain pour info.
|
les balance!!!!! --------------- Ma Galerie Photo |
keldril Transactions (0) | C'est du business Message édité par keldril le 27-10-2004 à 23:05:33 |
je ne peu actuelement me teleporter dans le futur proche --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
clement13 Transactions (0) | je suis déja ruiné mais je crois que je vais cracquer |
XaTriX Transactions (1) | Allez hop on annonce sur le topik . IL EST DISPO --------------- [:dawa] |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) | j'suis dégouté de savoir qu'il est sorti aujourd'hui, j'ai glandé cet après midi en me disant "bientôt vendredi"
|
|
newbie01 Transactions (0) | Pinaise, en lisant tout ça, après (dans quelques heures |
bravo 16s O_oTransactions (0) | pareil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |