| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
BanditFlo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 18:24:18 ![]() ![]() |
6fusion7 Transactions (0) |
|
Cocoune Transactions (0) | Achat de PS2 demain donc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2004 à 18:47:22 ![]()
|
Cougar57 Transactions (0) |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
Cachouguinteur Yippie ki yayTransactions (0) | A yé, je l'ai ! Je l'ai acheté tout à l'heure en allant louer un DVD. Au départ, je suis juste allé pour voir et le gars me dit vous cherchez quelque chose? J'ai failli lui dire "rien" ! paske j'était déçu de pas le voir dans les rayons de ce strata games, et je lui dit "GTA", il me regarde, me dit, vous l'avez réservé? Non? on va arranger ça... Et là, il me sort la boîte tant attendue! et voilà, j'ai joué 5 min mais ça a l'air super grand et le vélo c'est terrible. Rouler en pick up sur une route de campagne sur fond de musique country! Le pied!
|
Cocoune Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
Message édité par XaTriX le 27-10-2004 à 19:21:32 --------------- [:dawa] |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Quelqu'un va prendre le guide demain?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 19:34:25 ![]() ![]() |
|
cyberfred Transactions (7) | pitin , pc j -200 ca me dégoute , presque j'ai envie d'acheter une ps2 |
lork Peut-êtreTransactions (0) | Moi je crackerai pas (pour la ps2 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Au fait, les gars, le 50Hz, ça va, il est bon? (c'est pas sarcastique, je demande vraiment). --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | I'm the great saiyaman, Général de la force armée pour la libération du 60Hz. 50Hz sucks. 50Hz optimised sucks. 60Hz rocks
--------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
bozo le clown Transactions (0) |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
BanditFlo Transactions (0) | Ca yé je l'ai enfin |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Ouais pareil mais bon , je sais bien que j'y jourais pas en dehors de GTA:SA --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Nintendo rocks. GC ownz. Sony sucks. Ps2 rocks. Microsoft ownz. X-box rocks
--------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
--------------- [:dawa] |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Il a l'air de bien arracher sa race quand même Message édité par shadowavenger le 27-10-2004 à 20:03:50 --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
t-i-b-o Transactions (0) | ceux qui ont eu VC vous l'avez fini en combien de temps ??? car pas mal disent que la durée de vie est courte mais moi j'ai trouvé que ca a été assez long enfin normal |
bozo le clown Transactions (0) | 50h je crois --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Vonshneider Transactions (0) |
moi jlai trouver long VC , enfin faut dire que je faisait plus de stunt en moto que des missions |
XaTriX Transactions (1) | idem --------------- [:dawa] |
t-i-b-o Transactions (0) | donc san andreas 6fois plus long je suis pas près de le finir en sachant que les missions c'est secondaire faut d'abord explorer les lieux |
Vonshneider Transactions (0) | moi jvai chauffer les 2 roues |
--------------- [:dawa] |
6fusion7 Transactions (0) | estim à la louche quand même, il en sont à 70h |
Vonshneider Transactions (0) | attend kotor 14H
|
|
XaTriX Transactions (1) | 70h c'est déja plus que 95% des jeux --------------- [:dawa] |
Ren' Transactions (0) | Dispo @ République dans le 11ème |
6fusion7 Transactions (0) | il est dispo probablement partout, mais pas vendu partout |
Ren' Transactions (0) | Vendu également, il est en vitrine |
6fusion7 Transactions (0) | carrément |
Ren' Transactions (0) | Bien sur, a Répu, quartier de jeux vidéos, toutes les nouveautés sont vendus 2-3 jours à l'avance |
|
Ren' Transactions (0) | Oui, enfin bon je pense pas que les éditeurs soit OK pour vendre les jeux à l'avance |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |