| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
bravo 16s O_oTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 01:52:33 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Idem Message édité par XaTriX le 28-10-2004 à 01:53:20 --------------- [:dawa] |
jigawa Transactions (1) | j'ai acheté une ps2 avec mon frere pour SA et PES4.. j'ai donc une question de jeune utilisateur |
kombak Transactions (0) | oui
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | heu, pas de bigben pour ps2, c'est une pértitel composite. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2004 à 08:57:31 ![]() Bon ayé, acheté hier soir avec qqles bières pour l'accompagner (la chair erst faible).
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2004 à 08:58:47 |
bichoco Transactions (0) | soit disant le pb des voitures fantomes avait disparu, faut croire ke non |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | pour info pour les strasbourgeois, le jeu est dispo chez Micromania à Illkirch alors que place des Halles il est dispo uniquement sur réservation --------------- LaPointe |
Prodigy Transactions (0) | Pas de scans de magazines svp.
|
Prodigy Transactions (0) | Et sinon j'y ai aussi joué un peu hier soir |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 09:41:58 ![]() ![]() |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | A score mania ils le reçoivent dans une heure , j'en peut plus je guette le camion dehors ! Il me le faut !!! --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2004 à 10:12:56 ![]() C'est quoi cette histoire de câbles au fait? Ca améliore quoi ? |
jackft Transactions (8) | la qualité de l image est meilleure avec un cable rgb, par rapport au cable d origine fourni avec la ps2(cable composite) --> meilleures couleurs principalement. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2004 à 10:22:32 ![]() Bon ben plus qu'à aller à la Fnac ce midi alors Bigben ? |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bon, c est décidé, ce WE je rentre chez ma mere taxer la PS2 du pti frere |
6fusion7 Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | dispo aussi à la fnac de strasbourg Message édité par LaPointe le 28-10-2004 à 10:54:49 --------------- LaPointe |
forestlaw Matos en France est trop cherTransactions (0) | ah ah ah ah ah |
dmc Transactions (1) | alors il y a un multi? on c jamais |
6fusion7 Transactions (0) |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
niveau des animations dans les villes, des voitures...etc...
--------------- Ma Galerie Photo |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | je vais resister , je vais resister , je vais resister |
--------------- Ma Galerie Photo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2004 à 11:20:39 ![]()
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | pour ceux qui l'ont achetés, y aurait moyen que vous fassiez ( si vous le pouvez bien entendu ) deux trois screenshoot, si'on voit a quoi ça ressemble en vrai...? --------------- Ma Galerie Photo |
et les velo alors..? --------------- Ma Galerie Photo |
BanditFlo Transactions (0) |
|
forestlaw Matos en France est trop cherTransactions (0) | JGabin => Ben fallait pas acheter une Xboite |
BanditFlo Transactions (0) | J'ai reussi a nager jusqu'a la deuxieme partie de la ville normalement inaccessible (a l'ouest), et ... a peine posé le pied j'étais recherché a 4 étoiles |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2004 à 11:37:32 ![]() oui, oui .... mais c'est quoi tous ces gens qui ont deja le jeu |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
BanditFlo Transactions (0) | et qui ont la ps2 |
forestlaw Matos en France est trop cherTransactions (0) | Wallagic => Fnac Powaaaaaaaa |
t-i-b-o Transactions (0) | ya un multi ou pas ?? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2004 à 11:42:50 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2004 à 11:44:03 ![]()
|
forestlaw Matos en France est trop cherTransactions (0) | BanditFlo => Tu es arrivé ou ??? Flint County ???
|
ba 90' l'apparition des ghetos "fermés", les debut du hiphop, l'apparition en masse de l'electronique etc.... --------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |